Au bout de plus d'une heure de shopping intensif, je finis par m'arrêter devant une boutique bien spécifique.
J'avoue que j'aurais vraiment voulu ne pas y faire un passage, mais l'urgence oblige, donc...
- Tu m'attends dehors ? je demande en faisant une petite grimace en pointant du doigt le bâtiment.
Sebastian regarde la devanture du magasin de haut en bas, retient un petit rire et acquiesce d'un signe de la tête.
- Je vais faire un tour à la boutique d'en face en t'attendant, il m'informe. Donne-moi tes sacs, tu seras moins encombrée.
Je souris, lui donne mes paquets, l'embrasse furtivement sur les lèvres et pars en trombe vers le magasin tant redouté.
Je me promets de ne pas y trainer trop longtemps, de prendre juste le strict nécessaire et de déguerpir rapidement d'ici.
C'est très gênant, et il ne manquerait plus qu'un paparazzi me croise et ma réputation est foutue. Même s'il n'y a rien de plus normal au final...C'est donc d'un pas rapide que j'entre dans la boutique de lingerie pour femme, prenant bien soin de rabattre ma capuche sur ma tête.
- Bonjour, je peux vous aider ? me demande une gentille vendeuse en venant à ma rencontre.
J'hésite. Est-ce que je lui demande de l'aide pour me casser vite fait ou est-ce que je suis capable de trouver ma taille de soutif toute seule ?
- Je... non merci, je gère, dis-je rapidement.
La brune acquiesce et m'informe qu'elle est toujours disponible si j'ai besoin d'aide.
Je la remercie et vagabonde dans les rayons. Je prends plusieurs articles un peu au pif, et file dans les cabines.J'essaye le tout pour être sûre que les vêtements taillent bien, et une fois assurée de cela, je ressors et passe rapidement à la caisse.
J'ai vraiment l'impression d'être une criminelle en plein délit, c'est d'un ridicule...
Je paye mes articles et ressors de la boutique après avoir salué les vendeuses.Sans entrer dans les détails, j'ai pris assez de sous-vêtements pour pouvoir tenir une semaine. Ils sont simples mais jolis, cependant j'ai tout de même craqué et j'ai pris une petite culotte en dentelle plutôt... sexy.
Je ne sais pas si je serai à l'aise en portant ça, étant donné que je suis plutôt du genre « culotte d'ado avec des chats dessus », mais un peu de changement ne me fera pas de mal, surtout que je suis une adulte tout de même...Enfin bref, c'est donc un paquet à la main que je sors de la boutique et retrouve Sebastian, qui m'attend de l'autre côté de la route.
En le voyant, adossé à un poteau, les bras chargés et son regard de braise ancré dans le mien, je ne peux que sourire.
Putain, ce mec est à moi.- On peut y aller, je dis en le prenant par le bras.
Il m'emboite le pas et jette un coup d'œil à mon sac.
- Je pourrais avoir un défilé ? il me demande avec un air malicieux collé au visage.
Je souffle, faussement exaspérée, et lui colle une petite tape sur le torse.
- Espèce d'idiot.
Il m'embrasse la tempe tout en rigolant et s'emboîte le pas.
Nous marchons tranquillement pendant encore quinze minutes, le temps de retourner à la voiture. Une fois arrivés, on s'y installe tranquillement et Seb met le contact.
- Tu devrais appeler Chris pour lui dire que tu rentres, quand même, me propose le brun.
Je réfléchis quelques secondes et juge également que c'est plutôt une bonne idée. Je ne l'ai pas contacté depuis des heures, et il est peut être inquiet. Non, il est sûrement inquiet.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [Sebastian Stan]
FanfictionHarley, biochimiste Londonienne, célibataire endurcie, bien tranquille dans son petit appart' douillet. Sa vie simple lui correspond parfaitement et elle en est très heureuse. Elle n'a pas besoin de plus, ni de moins. Mais quand elle retourne voir...