Infos : lorsqu'un personnage non-décris arrive dans l'histoire , vous pouvez l'imaginer comme vous le souhaitez
————————————————————————
{Résumé : tu rentre chez toi et tombes sur une annonce de poste possible au PizzaPlex. Tu décides alors de tenter ta chance le lendemain ...}Je me réveillai vers 9h et, étrangement, de bonne humeur. J'allais à ma cuisine ouverte et me servis un bol de céréales ( avec ou sans lait c'est comme tu veux ) et les mangeai devant une vidéo de jeu d'horreur et oui, je regarde ça dès le matin. Bref, je fis le « ménage » et tout le tralala qui va avec. Je me préparai pour aller chercher et déposer Aijo au PizzaPlex. Je mis un sweat à capuche assez large noir, un jean skinny lui aussi noir comme pour les baskets ( non je ne vais pas à un enterrement ). J'hésite à me faire un maquillage -noir aussi comme c'est étonnant- mais je voulais « montrer » que je pouvait être joyeuse et pas tout le temps en mode dépressive.
Enfin bon, une queue de cheval et hop me voilà partie. J'arrive chez Shi et toque à la porte. Aijo m'ouvrit et me fit un énorme câlin sans me laisser le temps de réagir. Elle me lâcha et dit à Shi qu'elle partait. Arrivé au PizzaPlex, j'accompagnai Aijo jusqu'à la garderie et lui dis que je viendrais la chercher vers 17h (por el famoso concert 🤌). Je la regarda atterrir dans la piscine à balles et se faire accueillir par l'animatronique. Je me dirigeai vers un robot-guide et lui pris une carte car j'avais jeté l'autre à la poubelle ( heureusement que c'est gratuit ces merdes ). Je me repérai sur la carte et trouvai le bureau de la direction sur celle-ci. Je devais avoir l'air conne avec ma carte. Enfin bon, après 10 min, j'ai réussi à arriver à ce foutu bureau. J'espère que ça en vaut la peine.
T/p : * toque à la porte*
??? : entrer !!!
J'entrai calmement en essayant de ne pas montrer la pointe de stress qui me hantais depuis le début de l'après-midi.
T/p : Bonjour, je viens pour en savoir plus sur le poste de nuit.
La femme avais l'air d'être comme ravie.
Secrétaire : Ah oui. Alors vous êtes intéressée ?C'est géniale !
T/p : Oui, est-ce que je peux avoir plus d'informations ?
Secrétaire : Euh...oui...b-bien sur, je ... je vous montre le contrat hein.
Elle est vraiment étrange, elle était aux anges tout à l'heure et elle viens de redescendre devant les Enfers. Il y a un truc pas net. Elle me donne le contrat que je commence à « lire », du moins , les premières et dernières pages.
Secrétaire : vous serrez de garde au même endroit toutes les nuits mais il arrive que vous changiez pour 1 ou 2 nuits. Vous aurez un uniforme rien que pour vous ainsi qu'un talkie-walkie, une lampe de poche et un badge de sécurité de niveau 4 pendant environs 5-6 jours puis elle sera ensuite de niveau supérieur.
Pendant qu'elle parlait à moitié dans le vide, mes yeux glissèrent sur une phrase qui m'étonna énormément mais j'essayais de ne pas le montrer : « Les blessures telles que les démembrements, traumatismes et autres ne seront pas pris en charge par la société mais comptera comme un accident volontaire ».
Cette phrase est si intrigante que les mots s'échappèrent eux-mêmes de ma bouche.T/p Dites moi, qu'est ce qui pourrais causer de telles blessures ?
Elle prit une expression mi-apeurée mi-nerveuse.
Secrétaire : Et bien... vous-vous voyez... certaines personnes n'ont pas eu les meilleures souvenirs du restaurant... alors... enfin... vous voyez.
Je décidai de mettre fin à ce qui ressemblais à une tortures pour elle.
T/p : Ne vous mettez pas dans de tels états. Je le prend votre poste, dit-je avec un sourire presque faux.
La femme ne comprenait pas la situation mais me donna un stylo pour que je puisse signer le contrat. Ça y est ! J'ai enfin un job !!! De nuit mais on ne va pas se plaindre. Se balader ici la nuit, avec tous les néons, rien que de l'imaginer j'ai trop hâte !!!
————————————————————————
Voilà ! Fin du chapitre 2 ! J'ai décidé de poster tout les jeudis car c'est compliquer les vendredis aussi je vais voir si je pourrais poster au moins 2 chapitres pas semaine . Sur ce bonne journée , bonne soirée ou bonne nuit .
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...