La famille

653 36 20
                                    

Dans ce chapitre, il y aura la description de personnage apparut dans d'autres chapitres. Vous pouvez soit utiliser la description donnée soit, faire votre propre description. D'ailleurs les description sont totalement absurdes et viennent clairement des gachas 2018 😭.

~~~~~

{résumé : Sun était déprimé de ne pas avoir empêché la garde de te frapper alors tu as changé de sujet pour dévier sur les bonbons de la garderie. Tu parlas d'un souvenirs de ton enfance et Sun fit la remarque qu'ils ne vous connaissaient pas. Tu vas alors, clairement, lui raconter ta vie.}

Important ! Si vous avez la flemme de lire et d'en apprendre plus, vous pouvez totalement skip les prochains chapitres jusqu'à ce que je vous dise que le racontage ( j'aime ce mot inexistant ) de passé soit finit.

T/p : alors... ma famille. Il y a moi, ma soeur jumelle, ma mère, mon père, mes grand-parents maternels, ma tante et mes animaux.

Je le regarde pour savoir si tout et bon et apparement oui.

T/p : ma soeur jumelle s'appelle Kori et ne me ressemble pas. Elle a des cheveux bleu très clair, des yeux rose assez flashis et une peau plus clair. Son visage a toujours l'air plus apaisé que le mien. Elle est plus douce, plus amicale et ne cherche pas les embrouilles 😅.

Sun : tu te bas ?

T/p : ouais 'fin, j'ai arrêté mais avant ça partait dans tout les sens quand même. *se racle la gorge* Kori était vachement plus calme que moi mais, elle restait ma soeur jumelle alors, évidement, il arrivait qu'elle soit plus distante et... aussi bizarre que moi. D'ailleurs on a pleins de délires que seul moi et le Groupe pouvons comprendre.

Sun : le Groupe ?

T/p : je te l'expliquerais plus tard mais pour l'instant disons que c'est simplement mon groupe d'amis. Donc, on est comme les deux doigts de la main. Ensuite, ma mère, Lori. Elle fait très jeune pour 46 ans. Vraiment elle a aucune rides et j'espère de tout coeur finir comme elle ;-;. Bref, elle a les cheveux bleu ciel et ses pointes sont d'abord orange-jaune (potiron pour ceux qui sont dans ma team) puis orange mais sans dégradé. Juste on dirait que ça a été rajouté à la peinture mais c'est naturel. Ses yeux sont gris-noir. Difficile à dire. Sa peau est plus clair que la mienne mais je sais de qui je tiens mes formes -_-.

Sun : a quoi ressemble sa coupe de cheveux ? Et pour Kori aussi.

T/p : toi tu fais dans les détails. Kori se fiat des queues de cheval basses parfois, mais elle les laisse détachés la majorité du temps, ils atteignent le milieu de son dos je dirais. Ma mère a les cheveux mi-longs et les attaches en queue de cheval haute, elle a une frange assez effilée.

Sun : tu penses pouvoir me ramener une photo demain ?

T/p : aucun problème ^^. *souffle un coup* mon père s'appelle Klaüs et lui c'est pareil hein. 47 ans et il fait clairement entre 20 et 30. Il a des cheveux noirs (pas de calvace 👁👄👁) et une barbe courte. Ses yeux son rose-gris. Y'a plus de rose mais, c'est comme un mélange. Sa peau est de la même couleur que moi et il est banal.

Sun : banal ?

T/p : bah... il a pas l'air si spécial. C'est un papa comme les autres mais de très bonne humeur tout le temps.

Sun : dans ce cas il n'est pas comme les autres.

T/p : tu marques un demi point. Y'a des exceptions parfois mais t'as pas totalement tord. Alors, j'ai fait les parents... ma tante. Elle est rousse. Avec des yeux rose comme Kori. Elle s'appelle Katha et c'est la petite sœur de mon père. À quelque chiffre près. 44 ans. Elle est lesbienne, littéralement bloquée dans les années 90-2000 et elle est super géniale. Clairement élue meilleure tante du siècle.

Sun : pourquoi ?

T/p : elle est aussi chouette et joyeuse que toi mais en moins foufou. Elle court pas partout quoi.

Sun : tu l'as préfères à moi ?

T/p : c'est quoi cette questions stupide ? Je vous aime aussi bien tout les deux. Y'a aucune préférence entre les deux. Et puis, l'avantage est que c'est comme si je voyais ma tante quand j'suis avec toi. Tu sais, je la vois pas souvent, elle habite au Japon. (Normalement elle a habité aux USA et (t/p) et sa famille au Japon mais le PizzaPlex n'est pas au Japon alors on inverse).

Sun : tu dois être triste de ne pas pouvoir être souvent avec elle...

T/p : ouais, c'est clair... mais au moins t'es là. C'est comme si je m'amusais avec elle et toi en même temps. Que du bonheur ^^!

Sun : tu as dis que tu avait tes grands-parents aussi.

T/p : ah oui. Du côté de ma mère, mon grand-père est un petit monsieur enrobé et ma grand-mère une fine et grande dame. Mon grand-père a des cheveux gris avec la fameuse calvitie et une moustache grise aussi. Son nez est ovale et ses yeux ont toujours l'air fermé. Il est vraiment adorable et super gentil ☺️. Un papi gâteau un peu. Ma grand-mère est plus stricte et n'aime pas trop nous (t/p et ou sa sœur) voir seule dehors. Elle préfère que l'on soit accompagnée par l'un de nos parents.

Sun : elle est stricte comment ?

T/p : mmh... on enlève ses chaussures avant de rentrer, on ne reste pas trop longtemps sur nos écran, on aide aux taches ménagères, etc... tu vois ?

Sun : oui.

T/p : bien. Oh mais je t'ai pas parlé du caractère de ma mère. Disons que c'est une maman poule qui s'inquiète trop pour rien, mais qui nous laisse beaucoup de liberté. Par exemple, je vais m'acheter des bonbons juste à côté, elle va me dire 100 fois de faire attention à moi et de revenir vite.

Sun : ha ha ça a du être énervant quand tu voulais habité seule.

T/p : ouais. J'ai même pas envie de te raconter la galère 😞😓.

Sun : *rigole*

T/p : *soupir* bon, maintenant qu'on a fait la famille, on peut passé au reste.

Sun : tu n'as pas de grands-parents du côté de ton père ?

T/p : si mais ils étaient contre le mariage avec ma mère et ya eu d'autre problèmes avant et après alors on a coupé les ponts. Mon père vient leur rendre visite 1 ou 2 fois par mois, mais pas trop non plus car ils veulent que mes parents divorces. D'ailleurs, ils veulent nous voir uniquement si on ne ressemble pas à ma mère alors c'est foutu pour Kori et moi peut-être que je pourrais passer mais pas sûr avec mes yeux. Ils ont beau être plus noir que ceux de ma mère, on ne sait jamais.

Sun : *s'en veux* ça n'a pas été trop dur pour vous ? Je veux dire, toi et ta soeur.

T/p : non du tout. On ne les avait jamais vu sauf quand on était bébés. Mais apparement ça n'a pas joué en leur faveurs.

On a passé beaucoup de temps à parler quand même. Les lumières devraient s'éteindre dans pas longtemps.

T/p : dit, quand les lumières vont s'éteindre, je continue ou Moon s'en fou ?

Sun : au contraire, je sais pas qui est le plus concentré entre moi et lui.

T/p : je vois. Donc...

———————————————————————
Les grands-parents n'ont pas encore de prénoms alors vous choisissez hein 😭 j'y est jamais réfléchis en fait. J'espère que vous avez apprécié même si c'est beaucoup de blabla. Décrire la famille est criante mais ça devrait être « mieux » pour l'enfance et tous ça. A la semaine prochaine les loulous ✌️.

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant