{résumé : avec le FizzyFaz récupéré, tu as essayé d'attirer Chica dans sa loge mais ça ne c'est pas passé comme prévue et Moon te sauva de justesse. L'émotion de cet événement où tu as frôler la mort ainsi que la fatigue que tu as enduré te firent t'endormir.}
C'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre Colins, mais... quelque chose le rend moins net. C'est difficile de comprendre. Je n'arrive pas à le voir non plus. En fait, je n'arrive pas à voir. Il fait noir. Si noir.
Je sens que j'arrive à bouger mes yeux, les ouvrir. Un peu. Un peu plus. Encore. Ça y est, je vois. Flou, mais je vois. C'est blanc. Un hôpital ? Non. Si j'étais à l'hôpital, j'entendrais les machines. J'ai l'impression de mieux voir, de mieux entendre. Tout deviens plus net chaque seconde.
Colins : t'es sûre qu'il ne faut pas l'emmener à l'hôpital ?
??? : je te l'ai déjà dit. Elle n'a pas de blessures et elle ne s'est évanouie qu'après plusieurs minutes. Elle dort, ce n'est pas un coma non plus.
Colins : ça fait quand même 3 jours.
3 jours que je dormais ?
T/p : 3... jours..?
Ils ne parlent plus. En même temps j'ai bien dormis quand même. Pourtant je sens que je suis fatiguée. Beh, aucune importance.
Colins : (t/p) ?
T/p : c'est moi, t'inquiètes pas.
??? : tu vois, tu n'avais pas à t'inquiéter comme ça.
Colins : bon sang qu'est ce que j'ai eu peur (t/p).
Il me dit ça en me faisant un câlin. En même temps quand ta pote reste endormie pendant plusieurs jours c'est normal d'avoir peur.
T/p : t'inquiètes, je crève pas aussi facilement.
Colins : arrête de plaisanter (t/p) c'est la réalité là.
Je fis un faible sourire. C'est vrai que je blague souvent, mais, j'essaye juste de détendre l'atmosphère. Et de montrer que je ne suis pas faible... même lorsque j'ai faillit crever au collège je faisait des blagues. Hehe je change pas moi.
T/p : je sais bien, mais les gens ne changent pas beaucoup des fois. Comme moi, je suis restée la même qu'au collège.
Colins prit un visage un peu inquiet.
Colins : comment ça ?
T/p : au collège aussi je blaguais quand j'étais blessée, que ce soit grave ou non.
Colins : pourquoi ?
T/p : pour montrer que je ne suis pas faible, que, peu importe les blessures, rien ne peut m'atteindre. J'étais beaucoup crainte à cause de ma tendance à me battre et ce sourire que personne ne pouvait m'enlever était une preuve de ma détermination. Je blague pour mieux garder ce sourire et montrer aux autres que j'arrive à survivre malgré tout et que je ne mourrais pas.
Je tournai ma tête vers Colins. Il avait les larmes aux yeux. Malgré le peu de temps que l'on se connaît, il s'est beaucoup attaché à moi et moi aussi. Il essuya ses yeux.
Colins : *sourie* et bien moi aussi je suis fort, tellement fort que j'ai même pas eu peur.
Mon sourire s'élargi. Je me redressai.
T/p : raaah fait chier. J'aime pas parler de moi. C'est gnangan.
Colins : il faut que tu restes couchée, c'est l'infirmière qui- en parlant d'elle, elle est où ?
C'est vrai qu'elle était nul part. Elle a dû faire exprès de nous laisser seuls.
T/p : elle voulait sûrement nous laisser un peu d'intimité.
PDV EXTÉRIEUR : début de la conversation
Derrière l'une des portes de l'infirmerie, une lune curieuse écoutait les conversations. Il faisait assez sombre pour que ce soit Moon et non Sun qui était présent.
Colins : (t/p) ?
Moon écarquilla les yeux. Elle était enfin réveillée. Il passa sa tête pour voir ce qu'il se passait.
Colins : bon sang qu'est ce que j'ai peur (t/p).
Moon les vit s'enlacer. Il se sentit mal. Mal de voir (t/p) réconfortée par quelqu'un d'autre que lui. Il ne voulait pas continuer à les voir ensemble alors il partit s'isoler dans sa chambre.
PDV READER : suite de la conversation.
Je tentai de me lever mais Colins me plaqua au lit avec ses mains.
Colins : non ! Tu restes ici, tu as besoin de repos.
T/p : s'il te plaît Colins, je dois aller voir Sun et Moon, ils ont dû être super inquiets 🥺.
Colins : et bien... *soupir* d'accord mais si tu t'évanouis, tu resteras ici peut importe les arguments.
T/p : merci !<3
Je me lève ( doucement ) et me dirige vers la garderie. En ouvrant la porte, je ne vis personne, même pas Sun. C'est bizarre, habituellement il est là à m'attendre devant la porte ou sur les tapis de jeux. Peut-être qu'il m'en veut de ne pas être venue.
T/p : Sun ! T'es où ?
...
T/p : je suis désolée si je ne suis pas venue les 3 derniers jours. J'ai eu un problème.
...
T/p : ... d'accord, je repasserais plus tard. Salut.
Je me demande pourquoi il ne me répond pas. Peut-être qu'il m'entend pas.
Pour me changer les idées, je décide d'aller dans le hall.
<sonnerie de téléphone>
Mmh ? Ah. C'est Aijo. Elle a dû s'inquiéter.
<décroche>
T/p : ouais ?
Aijo : pourquoi t'étais pas là ?
T/p : j'ai eu un petit problème, désolé.
Aijo : d'accord. Ça va mieux ?
T/p : oui t'en fait pas. Du coup, tu penses pouvoir venir à 23h maximum. Tu peux très bien venir plus tôt mais je me repose l'après-midi.
Aijo : nan pas de problème.
T/p : merci. Passe la bonne nuit à Kira de ma part.
Aijo : d'accord. Travail bien.
T/p : toi aussi et oublis pas de dormir.
Aijo : hi hi.
<raccroche>
Au moins quelque chose est positif.
...
Je vais retourner voir Sun et cette fois, je vais le chercher.
————————————————————————
Voilà ! J'ai rien à dire à part que j'ai petit à petit quelques idées qui me viennent en tête. Pour l'instant je peux poster jusqu'au 21eme chapitre. Si vous avez des idées vous pouvez proposer. Sur ce, bye bye
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...