Désolé de l'heure tardive mais j'ai la tête ailleurs en ce moment. Ha et aussi j'ai quelques infos : *pensées et action* ; en gras c'est les notes de l'auteur ( nda ) ; <talkie-walkie>
Voilà bonne lecture.
————————————————————————
{résumé : tu as rendue visite à ta famille et tu as passé du temps avec elle. Tu es rentrée à ton appart.}Comme d'habitude, j'arrive au PizzaPlex, me change et vais à mon poste. Un coup de toboggan et Sun vient m'enlacer. Je me sentais... bizarre, comme fatiguée. Le manque de sommeil sûrement. Ça a sûrement un rapport avec le fait que j'alterne entre dormir beaucoup et très peu.
Sun : un problème (t/p) ?
T/p : je suis juste un peu fatiguée, t'inquiète pas.
Sun : si tu veux je peux éteindre les lumières. D'ailleurs, tu as parlé à cette personne pour Moon ?
T/p : nan, je comptais le faire demain. *baille* je vais dormir un peu.
Sun : d'accord, j'attendrais que tu ailles mieux pour que l'on joue ensemble.
Sur ce, je me dirigea vers le bureau pour me poser sur ma chaise. Sun éteignit les lumières et le silence fit sa place. Peu de temps après, Moon vint tranquillement vers moi.
Il me porta dans ses bras et me posa entre ses jambes.
QUOI ?! Non !!! Je vais pas arrêter de penser à des trucs pervers et je vais devenir rouge 😭. Je veux pas qu'il me voit comme ça.
Il me mît une couverture et resserra son étreinte. J'avais la tête sur sa cuisse, qui était très confortable d'ailleurs. Au final, je ne pensais qu'au fait que je dormais sur lui. Je ne pris pas vraiment de temps pour m'endormir.
Malheureusement, je n'arrivais plus à me reposer après 30min. Fait chier. J'ouvris les yeux et vis la garderie dans le noir, éclairée par des guirlandes sur les murs. Elle était apaisante. Les guirlandes éclairaient de différentes couleurs : du rose, du bleu, du jaune... la garderie était magnifique de nuit. Je me levai pour mieux voir le reste mais on me retint.
Je me retourne et vois un Moondrop, les yeux fermés ( j'avais dis que j'allais humaniser le truc ). J'enroule mes bras en dessous des siens et pose ma tête sur son épaule ( droite ). Il souffla du nez et m'enlace par les hanches.
T/p : Moon ?
Moon : oui ?
T/p : je peux sortir pour appeler quelqu'un ?
Moon : t'es pas obliger de me demander.
T/p : c'est pour que tu sois au courant et que tu ne t'inquiète pas.
Il me lâcha et parti. Peu après, les lumières reviennent. Je pris quelques secondes pour m'habituer à la luminosité. Ça nique les yeux cette merde 😭. En me relevant, Sun vient vers moi et me fait un gros câlin.
Sun : il t'a rien fait ?
T/p : non. Ne t'inquiète pas comme ça je t'ai dit. Je fait gaffe. Je vais juste passer un coup de fil.
Je sors de la garderie avec mon portable en main. J'espère qu'elle est encore réveillée à faire des créations chelou à 01h.
...
??? : ouais (t/p) ?
T/p : yo. Tu peux me passer ta soeur stp.
??? : pas de problème.
........
??? : oui ?
T/p : ça va Aijo ?
Aijo : yep ! Tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...