Visite à la famille

1.1K 72 23
                                    

{résumé : lors de ta dernière nuit, tu as trouver le chat de Kori traîner au PizzaPlex. Tu décides donc de la ramener chez elle dès ton heure de travail finit.}

J'éteins les lumières de mon appartement et ferme celui-ci à clef. J'avais pris un sac à main assez large pour que Lixye y soit à l'aise. Il me semble que Kori vit toujours avec m'man. C'est pas aussi loin que ça. Je pense ;-;. J'ai quand même un peu peur de me perdre ou de faire une mauvaise rencontre alors je vais faire appel à mon fidèle ami : Google Maps. Lui il me lâchera jamais. Bref, j'inscris l'adresse et je me met en route. C'est à 8min d'ici. Ça va.

Je fais en sorte que Lixye soit à l'aise et ne s'échappe pas et commence ma course dangereuse sur les toits. Je passe sur des murets, des caisses, des toits et tout ce dont je peux me servir pour courir et sauter dans tout les sens.

Peu après, je commençais à trouver des maisons a 2 étages, ornées de gravures aux aires orientaux et possédant des couleurs comme du bleu foncé ou du orange.

Encore un peu plus loin, je voyais les toits s'arrêter. Je devais continuer sur les trottoirs et s'était bien dommage.

Je vis rapidement le toit de notre maison et m'arrêtai devant celle-ci. Elle n'avait pas changé et ça, ça me rassurais. Je franchis le portillon et sonne car je sais que toquer ne servirais à rien. J'entend la porte se déverrouiller et la poignée tournée. À la lumière de l'aurore, je vis son visage clair se dévoiler, ses cheveux se soulever légèrement au courant d'air et ses yeux briller de mille éclats. Elle a l'air d'une poupée en porcelaine.

T/p : salut Kori. Désolé de venir aussi tôt.

Kori : ne t'inquiète pas, se n'est pas grave. Tu as de la chance que j'étais réveillée.

T/p : ça a recommencé ?

Kori : non, je me suis juste réveillée comme ça.

T/p : d'accord.

Kori : tu voulais ?

T/p : je suis venue te rapporter cette petite boule de poil.

Je tendis mon sac et une petite tête poilue avec un museau gris en sortit.

Kori : aww Lixye. Ou était-tu passée ?

T/p : elle était au PizzaPlex. Une chance que se soit moi qui l'ai trouvé.

Kori : merci (t/p). Tu ferais mieux de dormir ici. Ta chambre est restée comme avant tu sais.

T/p : t'as raison. En plus je suis sûre que Myckey et Wall-E seront content de me revoir.

Je fis juste quelques pas à l'intérieur et les odeurs habituelle du thé et de l'encens sont toujours présente. En même temps, m'man vit toujours ici. J'abaissai ma capuche et mon masque. C'est à ce moment que j'entendis les pattes de Myckey et Wall-E frapper le parquet. Ils se sont rués sur moi comme si j'étais partie pendant 10 ans alors que ça ne fait qu'à peine une année.

T/p : Myckey, mon petit toutou ! Comment tu vas ? Et toi mon Wall-E, Kori t'as pas trop maltraité j'espère.

Kori : je lui ai juste reprit son jouet pour le recoudre, ça n'a prit que 5min.

T/p : mon pauvre 😔.

Elle roula des yeux et sortie les chiens dans le jardin pour qu'ils se dégourdissent les pattes puis, se dirigea vers la cuisine pour préparer 2 tisanes. Une fois revenue, elle posa les tasses et fis rentrer les chiens. On se pose sur le canapé.

Kori : alors, il paraît que tu as un nouveau job ?

T/p : ouais et c'est plutôt bien. J'me suis même fait des amis.

Kori : c'est génial ^^, pour une fois que tu fais pas peur aux autres.

T/p : ha. Ha. Ha. Hilarant.

Je finis ma tisane et monte les escaliers accompagnée de Kori. J'avance vers ma chambre. Ça me rappelle de bon souvenirs. J'ouvre le placard et pris mon pyjama préféré. Il était constitué d'un haut à bretelle en dentelle (c/p) et noir avec un short assortie de mêmes couleurs ( le pyjama n'a aucune importance ). Il suivait mes courbes et j'aimais ça. J'aime les tenues courtes c'est tout. Voilà ;-; ( mon cerveau a buguer quand j'ai écris ça ). Je souhaite bonne nuit à Kori et laisse entrer mes chiens dans ma chambre. Ils s'installent sur leur coin préféré du lit, c'est à dire à coter de moi, et j'éteins les lumières ( il n'y a pas Moon cette fois ).

Lorsque je me réveille, il était 14h. J'ai quand même bien dormis moi. Je me lève et vais vers la cuisine. Sauf que j'avais littéralement oublié ma mère. Elle me saute dessus et se réjoui que je sois revenue pour, au moins, un jour. Mon père me dit juste qu'il est content. Il s'inquiète moins que maman aussi.

Après quelques « retrouvailles », j'ai enfin pû prendre un petit déjeuner. Je passe le reste de cette journée à faire les boutiques avec ma mère et de la couture avec Kori. Le soir venue, je leur dis au revoir et ma mère en fait, évidement, tout un drame. N'empêche ça m'a fait du bien de les revoir.

Je passai dans une rue dans laquelle il y avait un parc. Pour m'amuser un peu, j'allai vers celui-ci. En plus à cette heure là il y a plein d'enfant ( les pédophiles vous pouvez repartir ). J'aperçus une balançoire et décida de m'y assoir. Un petit garçon était venue vers moi.

Garçon : madame, est ce que vous pouvez m'aider à récupérer mon ballon s'il vous plaît ?

Madame ?!

T/p : bien sur, montre moi où il est.

Il avança vers un arbre un peu plus loin. Je le suis et atterris devant un ballon coincé dans les grandes branches de l'arbre. Quelques branches montée et je pouvais déjà récupérer le ballon. Je le fais tomber par terre et le petit garçon partit avec en me remercient. Après ce petit tour, je finis par arriver chez moi. J'étais contente d'y retourner. Il m'avait un peu manquer.

————————————————————————
Salut ! Désolé si ça sort un peu tard mais moi aussi j'aime profiter de mes vacances. Rien d'autre a dire à part BONNE VACANCES 😚

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant