Connaissance au café

1.3K 78 50
                                    

{résumé : les lumières se sont rallumées et Sun était inquiet à propos de Moon et de son comportement mais au final tout va bien. Tu as finis ta nuit et es rentrée chez toi.}

Rappel : (b/p) = boisson préférée

Je me réveilla de bonne humeur ( c'est assez rare quand même ). Il est 10h. J'ai pas beaucoup dormis. Je ferais une sieste cet aprèm ou ce soir. Je me levai et pris un bol de céréales ( avec ou sans lait c comme tu veux mon reuf ) et mis une vidéo ( info : tu as un abonnement Netflix ( ou ADN ) et YouTube sur ta télé ). Dès que j'eu finis mon bol, je le mis dans l'une des meilleures inventions du monde, c'est à dire, le lave-vaisselle et alla m'habiller :

 Dès que j'eu finis mon bol, je le mis dans l'une des meilleures inventions du monde, c'est à dire, le lave-vaisselle et alla m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( vous voyer le truc j'espère ;-; )

J'emmenai avec moi ma tablette graphique ( info : t'es parents sont assez bien niveau argent alors ils t'on offert cette tablette à la place d'une maison car tu es bien dans ton appart ). Je me dirigeai vers le café du coin : « L'Antique » ( je vous aimes ceux qui ont la réf <3 ). Arrivé là bas, je m'installai à une table dans le fond pour être tranquille. Je commanda (b/p) et mis ma tablette sur la table ( elle est pas énorme non plus ). Je commençai par créer un croquis, puis le corps et fis les contours des vêtements. Ma boisson était là et je commençais à la boire en continuant mon dessin. J'ai choisi les couleurs et les mis une par une. Je rajouta des lumières, des ombres et d'autres effets.

Lorsque j'eu finis ma boisson en même temps que mon œuvre, je me rendis compte du dessin. Un pantalon de bouffon, des grelots sur les poignets, des piques autours de la tête. Sundrop.

Il m'a vraiment marqué celui-là. Le fait qu'il soit aussi expressif pour une création robotique était marqué dans mon esprit. Je me mis à sourire bêtement en repensant à son « caprice ». Il était adorable. Je pensais au fait que je suis la seule personne qu'il peut voir le soir. Le pauvre. Mon sourire s'agrandit lorsque je vis que Kori ( ma soeur ) était en train de venir vers moi. ( Kori est l'un de mes OCs donc j'utiliserais son physique pour les description mais vous pouvez l'imaginez comme vous voulez ).

Kori : salut (t/p) ! Ça faisait longtemps.

T/p : t'inquiète, juste quelques jours.

Elle rigola doucement. Quand elle est là j'ai toujours cet humour que l'on partage sans que les autres comprennent. En même temps on est jumelle.

Kori : tu dessines quoi ?

T/p : c'est le père Noël.

Elle me regarda presque désespérément.

Kori : il a changer dit-donc.

T/p : normal, il a fait un régime ✨UvU✨.

On parla et rigola longtemps avec ce fameux humour. Très longtemps. Pour vous dire il était 11h environs lorsque je suis arrivée et il est maintenant 13h24. J'ai la dalle 😭.

T/p : je vais rentrer, j'ai faim moi.

Kori : ça ne m'étonne même pas.

Elle parti s'installer à une table plus loin. Je rangeai ma tablette et partis en lui faisant un signe de la main.

Une fois rentrée, je déposai ma tablette sur ma table et me changeai pour aller faire la fameuse sieste.

J'entendis mon affreux réveil d'IPhone que j'avais oublier de modifier. Je me forçai à me lever puis je m'habillai simplement ( je l'ai pas dit mais tu peux imaginer la tenue que tu veux à chaque fois ).
Je partis à mon travail en prenant mon tel, mon chargeur et mes écouteurs. Arrivé, je cherchai Colins pour lui poser quelques questions. Je me dirigeai naturellement vers les « vestiaires » où se trouvait souvent Colins. Je le vis prendre des vêtements dans son casier.

T/p : Colins !

Colins : t'es pas obliger de gueuler tu sais.

T/p : juste au cas où t'es sourd ( j'ai rien contre les sourds ;-;).

Colins : bah tu vois, non ( le non est en mode « non t'es pas obliger »). Du coup tu voulais me dire quoi ?

T/p : est-ce que j'ai l'uniforme maintenant ?

Colins : oui, met le et reviens me voir pour que je t'aide avec le fonctionnement de la ceinture.

T/p : ok. On se change où par contre X).

Colins : à ton avis ? Y'a une porte juste là.

T/p : oui bah je suis moitié aveugle ( j'ai rien contre les aveugles non plus ;-;).

Je me dirigeai vers la porte derrière laquelle se trouvait un couloir « femme » et un autre « homme ». Après avoir passé le couloir, je vis des cabines pour se changer ( Yes !!! ). J'ai enfilé un pantalon bleu, un t-shirt blanc que je ne mis pas dans mon pantalon, une veste à manches longue du même bleu que le pantalon, je remontai mes manches jusqu'aux coudes, et enfilai des chaussures noires comme celle des boss d'entreprises ( pointues quoi ). Ça y est, je suis prête ^^.

————————————————————————

Bon ba beaucoup de parenthèse mais bon 😅. Encore désolé pour l'horaire un peu tard. Je sais que personne ne lit ça mais juste 🚨 je n'ai plus d'inspiration et j'ai écrit jusqu'au chapitre 14, donc si vous avez des idées je veux bien ( et je nommerais celui qui m'aidera ) encore merci d'avance 🚨. Adios amigos👋

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant