A partir de maintenant, je pense ne plus mettre de résumes de chapitre. S'il vous plaît, dites-moi si je les laisse ou pas.
J'entends le réveil sonner. Il est déjà 23h40 ? J'ai pas envie d'aller au boulot, je suis crevée. Je sors de mon lit et vais grignoter un petit quelque chose. J'en profite pour prendre des petites bouteilles de jus de fruit que je met dans mon sac. J'aime pas le café alors je vais devoir espérer que les jus de fruit fassent à peu près le même effet. Après avoir fait ça, je prend le sachet de bille vide qui était sur la table et me dirigeai vers le seau qui se trouvait dans la salle de bain. La vache, ça a vraiment bien grossit ;-;. Je met ce que je peux dans le petit filet ( le sac de bille est en filet ) et laisse le reste ici. Il faut que j'exécute le plan aujourd'hui, ça me débarrassera de quelque chose.
Je fais ma routine du début de travail sauf que cette fois, je garde mon sac avec moi. Je commence déjà une bouteille de jus de fruit. Je sens que ça va pas m'aider à tenir la nuit correctement. Je sors de la pièce des employés et, au lieu de me diriger vers la garderie, je m'arrête pour réfléchir. Est-ce que je vais mettre les orbeez maintenant ? Je pense que oui. Je prend l'ascenseur au 2ème étage et avance devant moi. Merde, j'avais oublié que je devais fragiliser la barrière. Je vois une barre en fer d'une petite scène que j'utilise pour frapper dans le verre. Heureusement qu'ils sont assez cons pour pas mettre du plexiglass. Ok, c'est bien fissuré, ça devrait le faire. Je dépose ensuite les orbeez un peu avant la barrière. C'est bon, je peux retourner au RDC pour aller voir Sun.
Une fois dans la piscine, je ne vois pas Sun, encore. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis inquiète moi.
T/p : Sun ? Où es-tu ? Pourquoi tu te caches ? Je n'aime vraiment pas ça.
Il apparut sur le balcon. Il avait un air coupable sur le visage.
T/p : Sun ? Il y s'est passé quelque chose de grave ?
Il ne se montrait pas totalement. On pourrait croire qu'il est effrayé. Rah ça y est je commence à stresser moi.
T/p : dit moi ce qui est arrivé ! S'il te plaît Sun, tu m'inquiètes vraiment.
Il était décidé à ne pas descendre. Bordel mais il va se bouger le cul oui ?
T/p : bon Sun, vu que t'as pas envie de m'approcher je vais pas insister. Je vais juste aller faire mon job.
Je me retournai et marchai vers mon bureau. Je me pose devant les caméras...
Putain.
J'suis foutu.
Il y avait sûrement des caméras à l'atrium, et moi j'étais en train de faire du sabotage. J'suis dans la merde. Je peux même pas aller effacé les caméras, je sais pas où elles sont.
T/p : *tout bas* merde merde merde merde merde...
Bon, on va se contenter du plan. Je vais sûrement être viré mais je peux plus rien faire maintenant. A part mettre mon plan à exécution. Je me met une alarme pour 00:40. J'aurais le temps de prévenir Sun, d'aller a l'atrium et de me mettre en place. Maintenant, je dois réfléchir à quoi dire pour attirer Vanessa. « Vanessa, apparement il y aurait un problème à l'atrium, tu peux aller voir ? » ah mais oui mais c'est parfait ! J'ai la boule au ventre mais tout ira mieux après. Bon, je vais traîner sur mon téléphone et boire du jus de fruit jusqu'à l'alarme.
Ça y est, c'est le moment. J'éteint l'alarme, m'avance vers le balcon et dis à Sun :
T/p : Sun, je vais à l'atrium. Il y a un problème apparemment.
J'espère qu'il m'a entendu sinon c'est la merde. Je vais à l'atrium comme convenu et me place derrière la pancarte du Kid's Cove ( avec Foxy ). Les lumières s'éteignent. Moon devrait déjà se mettre en mouvement vers l'atrium. Je prie pour que Vanessa ne soit pas déjà au 2ème.
T/p : « Vanessa, tu peux aller au 2ème s'il te plait. Apparement, il y aurait un problème avec une vitre. Terminer. »
Vanessa ne m'a pas parlé en retour. J'espère que ça veut dire qu'elle viendra. J'attend une, deux minutes et vois que Moon est arrivé à l'atrium. On dirait qu'il est en train de chercher une proie ;-;. Une, deux minutes après, Vanessa arrive en ascenseur. C'est là que tout va se jouer. Merde, Moon s'éloigne. Y'a pas un objet à côté ? Une cannette ! Je la lance en dessous de la barrière fragilisée et Moon s'en approche. Aller Vanessa, c'est le moment, la cannette a du t'intéresser quand même...
Vanessa : qu'est ce que ?
Elle s'approche... oui ! Elle tombe et elle cri ! Moon la voit mais hésite quelques secondes à la rattraper. Finalement il l'attrape. Alléluia il s'est souvenu de notre marché.
Moon : fait attention à où tu marches la prochaine fois.
Vanessa : lâche moi boite de conserve !
Moon : j'essaye juste d'être gentil avec toi !
Vanessa : et pourquoi ça ?
Moon : pour une amie.
Vanessa : t'as envoyé mon frère à l'hôpital tas de ferraille !
Moon : et je suis désolé. J'avais un virus avant, mais on me l'a enlevé.
Vanessa ne dit rien et Moon la déposa debout.
Vanessa : écoute. Je ne pense pas pouvoir te pardonner entièrement. Surtout que tu restes violent. Carla m'a dit ce qu'il s'était passé quand (t/p) était venue de jour.
Moon : quoi ? Elle t'as dit que je l'avais frappé ?
Vanessa : exactement.
Moon : c'est elle qui a frappé (t/p) ! Moi je lui ai juste dis de laisser les enfants dormir !
Vanessa : baisse d'un ton ! Je verrais tous ça une autre fois. J'ai pas le temps de m'occuper des gamineries des employés.
Moon râla mais se souvenu de sa promesse avec (t/p). Même si elle n'était pas là, il voudrait tenir son marché. Si il ne le faisait pas, il aurait une impression de trahison pendant toute sa vie d'animatronique. Vanessa était en train de partir quand Moon se décida à parler.
Moon : hé Vanessa. Tu me détestes vraiment ?
Vanessa : ... je veux bien admettre que tu as changé.
Et elle partit. Je suis tellement soulagée. J'avais si peur que tout ce passe mal.
Moon : tu peux sortir (t/p).
Quoi ? Comment il sait que je suis là ? Oh non il va me détester maintenant. Je sors juste ma tête de la pancarte.
T/p : tu m'en veux ?
Il sourit.
Moon : c'était ingénieux.
T/p : tu t'en fiches ?!
Moon : ouais. C'est pas moi qui aurait pu être blessé. Mais, j'aimerais bien un petit service en échange.
T/p : on verra en fonction des propositions, mais est-ce que tu peux m'aider ?
Moon : 2 services.
T/p : si tu veux. Est-ce que tu peux aller effacé l'enregistrement des caméras de surveillance du 2ème étage et de l'atrium 😅.
Moon : évidement, ce serait dommage que tu te fasses virer.
T/p : merci Moon, on se rejoint à la garderie ^^.
Je suis contente que tout se soit bien passé. Je vais enfin pouvoir être sereine. Je vais juste devoir m'occuper de Moo- euh Sun. Mais oui putain ! Je suis tellement conne ! Il est sûrement triste ou en colère contre moi à cause du fait que je passe plus de temps avec Moon ses derniers temps. Ça se voit, je les ai confondu. Après l'opération « Amitié victime/agresseur » voici l'opération « Sun dois reprendre confiance en lui ! ». Notre héroïne va-t-elle réussir ? Nous le saurons dans les prochains épisodes. Que le voyage continu !
————————————————————————
Je suis trop nostalgique de Pokémon 😭 X et Y était mes saisons préférées 😢. Enfin bref, j'ai eu un peu de mal avec ce chapitre mais j'espère qu'il vous a plu ! Répondez à ma question au début s'il vous plaît ^^. D'ailleurs, petite info : nous approchons bientôt de la fin de ce livre. J'ai compté un total de 3 livres environs mais il y en aura peut-être que 2. Sur ce je vous dis à la semaine prochaine ✌️ ( moi je vais regarder Pokémon )
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...