{ résumé : tu as été bannie de la garderie, alors tu te promenas un peu partout et rencontras Freddy. Quelques questions après, Colins vous rejoint et tu lui expliques la situation. Il t'accompagne jusqu'à la garderie et voici la suite.}
OH PUTAIN je reconnais ce dessin !
T/p : quel enfoiré !
Colins : pourquoi tu t'énerves ?
T/p : pourquoi je m'énerve ?! Pourquoi je m'énerve ?! Tous simplement parce que cet enculé de robot a fait ce dessin censé ME représenter ! Et je dit bien censé !!!
Je pointai du doigt un dessin sur la porte avec marqué « BANNIE ».
Colins éclata de rire. Je sais pas si il rigole par rapport au dessin ou parce que j'ai gueulé comme une vache.
T/p : ça va Colins 🙃 ?
Il continua de rire.
T/p : t'as pas finit ?!
Il était presque couché sur le sol ( au revoir dignité 👋 ).
T/p : tu sais que tu me blesses dans mon coeur.
Il essaya de se calmer. En même temps je le comprend. Je met souvent de l'humour quand je parle. Mais je sais rester sérieuse. Un peu.
Enfin, j'arrachai le dessin, le mis à la poubelle et reviens vers Colins qui se retenait de rire. Un jour je vais l'envoyer dans sa tombe d'un coup de pied. Il ouvrit la porte et je me cachai derrière le mur pour que le robot ne me voit pas et ne me renvoie pas encore une fois. Colins entra et le soleil l'accueillit gentiment.
Ok, c'est partit ! Je courra vers le bureau et me mit à l'opposé du soleil. Bien évidement, il le vit et dit à Colins que j'avais brisé les règles de la garderie.
Robot : elle a éteint les lumières alors que je lui avait interdit ! Elle n'a pas le droit de revenir ici.
T/p : c'est même pas vrai d'abord ! Elles se sont éteintes toutes seules !
Colins : mais non Sun calme toi. Elle est là pour surveiller. C'est un garde de sécurité elle aussi. Et pour les lumières, elles s'éteignent automatiquement pendant 10 min à la fin de l'heure. On ne t'en avait pas parler car personne ne travaillait ici avant.
Robot : c'est un garde de sécurité ?!
Colins : bah oui. *se tourne vers moi* tu ne lui avait pas dit ?
T/p : il est possible que j'ai un petit peu oublier de lui dire ça hé hé 😅.
Robot : oh je suis désolé ! Si j'aurais su je ne t'aurais pas embêté avec tous ça !
T/p : nan ne t'inquiète pas. J'aurais dû te prévenir. C'est moi qui suis désolée.
Colins : et bien voila ! Tous est bien qui finit bien. Je te laisse. Je doit retourner à mon poste. Bonne chance !
T/p : Ha. Ha. Ha. ( humour ).
J'allais parler du dessin au robot mais je me souvenais du truc avec les lumières. J'allais vers les caméras. Alors l'heure est dans le coin. À voila. 1h47. Putain, il me reste que 3 min.
T/p : hé ! Sundrop c'est ça ?
Il se retourne vers moi.
T/p : il reste 3 min avant que les lumières s'éteignent. Je préfère te prévenir avant.
Sundrop : merci de m'avoir prévenu. Tu peux m'appeler Sun si tu veux.
Je partis alors de la garderie et alla dans le hall de celle-ci. J'attendis l'extinction des feu ( comme on dit ) pour au final attendre aussi qu'elles se rallument. Pourquoi j'ai laisser mon téléphone chez moi.
Elles s'éteignent seulement maintenant. Ça va être long.
Je me levai pour aller faire quelques « rondes ». En allant devant la vitres de la garderie, je vis des yeux rouges se balader. Au moins je pouvais le regarder sans qu'il m'attaque.
Fait chier il est vraiment loin. J'entendais un bruit derrière moi. Je sursaute un coup et me retourne. Ouf, ce n'était qu'un staff-bot. Il repartit comme si de rien n'était. Ok chelou. Bref, je retourne à mon observation. Je le cherchais mais je ne le voyais pas. Je scrutais encore, pensent que j'ai regarder trop vite, mais rien. Je ne voyais plus ses yeux rouges.
D'un coup...
————————————————————————
Voilà pour aujourd'hui :) j'espère que l'attente n'est pas trop longue quand même. C'est une semaine d'attente. J'ai juste peur d'être à cours de chapitre.Merci d'avoir lu et à la semaine prochaine 😊
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...