L'incident

575 40 30
                                    

Petite question, est-ce que vous voulez que je vous mettes les maps des différents étages du PizzaPlex ?

~~~~~

{résumé : tu as commencé à parler de ta 5ème. Tu étais assez froide car c'est l'année la plus sombre que tu as passé et tu ne l'as toujours pas digéré malgré toute ses années.}

Au moment où j'écris ça j'ai caramelldansen qui passe dans ma playlist ;—;

T/p : *ouvre plus les yeux en entier* ?

Sun : *dérangé et presque paniqué* je-je suis désolé de te forcer la main, je voulais pas...

T/p : *normal* ah mais t'as pas à t'en faire. J'ai réagis comme ça parce que t'as l'air bizarre. C'est moi qui te fait peur ?

Sun : nan ! Mais... j'ai peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas.

T/p : t'as pas à t'inquiéter pour ça. *sourit* je vais rien te faire.

Sun : *sourit un peu plus rassuré* d'accord. Désolé d'avoir réagis comme ça.

T/p : j'vais pas te mentir je pensais que t'allais avoir super peur de moi, surtout que c'est pas finit *ricane*.

Sun : je ferais mieux de m'accrocher non ?

T/p : effectivement ! Mmh... après que Kori m'ai vu devant elle avec un air aussi sérieux, elle s'est précipité vers moi en commençant à verser des larmes. Je la rattrape et me baisse pour qu'elle puisse s'assoir. Ses jambes tremblaient alors je voulais éviter qu'elle tombe. Elle pleurait sans s'arrêter et s'agrippait fortement à moi. Je l'avais rassuré comme je le pouvais. Comme jusqu'à aujourd'hui, j'avais du mal à trouver mes mots. A un moment elle a réussi à se calmer un minimum pour pouvoir me parler : « (t/p) *sanglot* je suis désolé... je suis désolé... *sanglot* j'aurais du t'en parler... » je lui répond en disant que je voulais simplement des noms. Elle essaye de se calmer un peu plus et me dit : « Elles sont trois *sanglot* Bélinda, Louna et Constance... » *serre les points*

<pause>

T/p : *énervée* ma soeur se faisait harceler par les trois plus grosses salopes que j'ai jamais rencontré. Constance la première, Bélinda la deuxième et Louna la troisième. *hausse le ton* Je t'explique pas la merde dans leur cerveau. Louna elle a une de ses bouches mais, je sais pas si c'est à force d'aspirer l'air dans les bouteilles ou pas mais si elle était majeure j'aurais pu croire à la chirurgie plastique là. En plus la meuf c'est vraiment la meuf réseau sociaux. Elle danse pendant les cours et c'est que du TikTak où tu bouges seulement ton cul. En plus les tenues je peux même pas t'expliquer. Croc top motif camouflage, ok. Mais elle est croc top camouflage AVEC un pantalon de sport camouflage même couleur et même marque PLUS des grosses baskets blanches, vraiment c'est aussi gros que ses lèvres. C'est une bataille entre les deux.

Sun : tu crois pas que tu vas un peu loin pour la description.

T/p : *ignore Sun* non mais je veux bien que tu mettes un ensemble en raccord. Mais tu mets pas un croc top longue manche camouflage violet, bleu foncé et gris-bleu avec un jogging exactement pareil et des baskets aussi blanches que la lumière du paradis !! Si je pouvais je te montrerais une photo mais se serait bien pire que ce que je t'ai décrit. C'est d'une laideur mais *fait des gestes impossibles* affreuse.

Sun : ... je ne sais même pas comment réagir
;—;'.

T/p : alors, après cette salope de pétasse de Louna, on a Bélinda. Je sais pas comment elle peuvent être pote, elles sont sûrement cousines ou alors elles se connaissaient avant le collège parce que je vois pas pourquoi Louna traînerait avec elle, mais elle est en segpa. Je veux pas dire que les segpa sont des cons mais là où j'étais y'avait que des cassos. D'ailleurs c'est simple, les gars ont dirait des cons de primaires qui ont TikTak sans en avoir l'âge. Des vrais « racailles » bien cringe qui ne savent répéter que « qu'est c't'as toi ? » en croyant qu'ils ont l'air menaçant. Et les filles mais les filles. On dirait des filles pourries gâtées. H24 des crocs top, des vestes en fausses fourrures ou des doudounes. D'ailleurs franchement je voudrais savoir en quoi c'est classe les doudounes et surtout celle sans manches. T'as juste l'air con. Bref, tout comme l'autre conne leur baskets sont aussi grosses que la Terre. Le maquillage c'est simple hein, tu sais même pas si le visage en dessous de tous ça est ressemblant à quelque chose d'humain. Surtout le mascara et les faux ongles. J'arrivais à retrouver des faux ongles dans la cour hein. Je marchais dans la cour j'en vois un sur le sol, je me pose à une fenêtre j'en trouve un autre. Y'a un problème quelque part. En plus leur classe est tellement conne et horrible. Je me demande comment les profs peuvent dire que c'est juste le fait de ne pas avoir l'intelligence requis qui les rend comme ça.

Sun : *pense* (on est censé parler du harcèlement de Kori non) ? 😶

T/p : et enfin... *respire fort un bon coup* Constance. Elle c'est la pire des pires hein. T'avait la classe normal, puis t'as eu un truc plus con : les segpa, et là, LÀ t'as le meilleur du meilleur : l'Uliss. Ça se dégrade tout le temps en fait. J'ai même plus les mots pour la décrire celle-là. Ses faux ongles c'était des griffes, les vêtements c'est un mélange des deux autres putes. La meuf c'est gollum. Elle fait la même taille, même pas, c'est un des nains de Blanche-Neige qu'est devenue travelo et qui c'est déguisé en fille. (Rien contre vous les travestis ;-;)

Sun : *approuve* mmh mmh. Alors maintenant que la description est faite, tu peux dire ce qu'il s'est passé après que tu ai découvert les prénoms ?

T/p : ah oui. Pardon ;-;. Euuuh *se repositionne* j'étais enragée. Je n'avait qu'une pensée : les faire payer. Malgré ça j'ai réussi à passer la soirée tranquillement. L'ambiance était encore plus lourde mais je m'en foutais. J'avais que cette pensée en tête. Kori allait un peu mieux car elle savait que j'allais bougé mais, en même temps, elle s'inquiétait un peu de ce que je pouvait faire. J'arrivais à frôler l'hôpital pour certain en étant dans mon état normal, mais là, j'allais carrément commette un meurtre *serre les poings*.

<pause>

T/p : Kori m'a informé que, demain, elle finirait à 16h et qu'elle devait rester jusqu'à 18h à cause des filles. Elle me dit que les filles avaient choisis 18h pour être sûre d'être seule car normalement l'horaire maximum est 17h. Le lendemain, je passe la journée sans oublier d'informer le Groupe de ce que je vais faire. Kori ne savait pas que je leur avait dit. Le soir venue, Kira et Elias attendent en dehors du collège pendant que je suis Kori jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle sait que je suis là. On arrive dans la cour où il y a le portail de sortie. Kori avance jusqu'aux filles pendant que je me cache derrière le mur. Elles parlent jusqu'à ce que l'une d'elle lève la main. Je me précipite vers elle et attrape son bras avant qu'elle ne touche Kori. Je baisse son bras pour qu'elle me regarde et je lui fais un regard que je préfère que tu ne vois pas. Ce regard est toujours comparé à un regard noir de haine mélangé à celui d'une bête sauvage prête à dévorer sa proie.

Sun : *glousse*

T/p : elles s'écartent un peu sauf Louna qui a son bras coincé. Je le sers comme si se n'était qu'un oreiller. Son avant bras commence à craquer pendant que je la regarde. Oui je t'ai pas dis mais je me musclais car j'avais commencé la boxe française et je me battais parfois. Donc je la regardais toujours droit dans les yeux et avec le même regard. Et ce regard, je vais le garder tout le long de la confrontation.

<pause>

T/p : ce qu'il va se passer est spécial alors si tu ne veux pas en entendre de plus dit le maintenant.

Sun : nan, j'ai dit que je voulais tout savoir de toi.

T/p : très bien...

———————————————————————

Une Romance RobotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant