{résumé : tu as décroché le poste de garde de nuit au PizzaPlex. Tu es retournée demander à la secrétaire quand est ce que tu commençais. Maintenant que tu as les horaires, tu es allé te reposer chez toi.}
On est vendredi. Je commence enfin mon job ! Aujourd'hui, c'est Shi qui emmène Aijo donc j'ai rien à faire de toute la journée ;-;. Je me fis cuire du popcorn ( sucré, salé, nature peut importe même au beurre si tu veux ) et me posa devant mon animé/ ma série préféré(e). Il est 14h53. Je vais me préparer pour aller faire quelques courses, c'est quand même important de manger. En rentrant, je rangeai toutes les courses et allai faire une sieste pour ce soir.
Time skip car c pas important les rêves
Enfin!!! Je peux aller à mon travail. En arrivant au restaurant, je vis qu'un agent de sécurité attendais devant.
T/p : bonsoir !
Homme : bonsoir ! Je vous attendais. Il me semble que vous n'avez rien pour entrer ici.
T/p : oui effectivement hé hé.
Homme : je m'appelle Colins. Je m'occupe principalement des loges et des animatroniques vedettes.
T/p : et moi c'est (t/p) (t/n), je ne sais pas encore ce que je vais surveiller.
Colins : et bien suivez-moi. Votre emplois du temps doit être dans les vestiaires.
T/p : merci.
Nous sommes rentrés à l'intérieur et allé vers les vestiaires.
Colins : bien, Katherine a dû mettre ton planning sur ton casier.
T/p : Katherine ?
Colins : oui. C'est la cadre.
C'est donc comme ça qu'elle s'appelle. Je me suis dirigé vers les casiers et tenta de trouver le miens.
Colins : ton casier doit être celui sans nom.
Effectivement, tout les casiers, sauf un, avaient une étiquette avec un nom et un prénom. Je l'ouvris et y trouvai, sur la porte, un planning avec marquer « surveillance Hall garderie » le mercredi et la moitié de la nuit du dimanche, une lampe de poche et un talkie-walkie.
Colins : ah oui, Katherine t'as dit pour l'uniforme ?
T/p : oui elle a dit que je l'aurais bientôt ^^.
Colins : d'accord. Le plus logique serais que tu l'ai demain.
T/p : ok. Donc là je vais à la garderie ?
Colins : oui. Tu ne peux pas prendre la lampe et le talkie-walkie tant que tu n'as pas la ceinture pour les ranger. Désolé.
T/p : ce n'est pas grave. Mais, peut-tu me montrer où est la garderie ? Je me suis pas encore repérée et, habituellement, j'utilise une carte pour y aller.
Colins : pas de problème.
Il me conduisit jusqu'à la garderie. J'en profitai pour me repéré à quelques endroits.
Colins : voilà, nous sommes arrivés. Ici on passe uniquement par la porte mais si tu es discrète tu peux passer par le toboggan.
T/p : discrète ?
Colins : oui. Sundrop court toujours vers la personne qui a descendu le toboggan, alors les agents passe par la porte.
Je ne pense pas qu'il me courrais dessus vu comment il m'aime.
Colins : bon et bien bonne chance avec lui. Ah et les lumières s'éteignent automatiquement pendant 10 min environs vers les fins d'heures.
T/p : ok merci.
Et il partit vers son poste. Il m'avait laisser devant le toboggan ( il a dû penser que j'allais passer par là ). Évidement que je suis aller dans ce magnifique et charmant toboggan. J'atterris dans la piscine à balles et vis le robot sortir de derrière un rideau. Il était sur une sorte de balcon. Il ouvrit les bras et sauta comme pour atterrir dans une piscine normale. J'avança un peu et il me souleva par en dessous des bras.
Robot : bonjour nouv-.
Il me lâcha dès qu'il vit que s'était moi. Il repartit vers une zone remplie de feuilles de papier et de crayons de couleurs gras. Il aime vraiment colorier. Je le suivis pour aller m'excuser.
T/p : hey attend ! Je viens m'excuser. On peut jouer si tu veux.
Le robot s'arrêta de colorier.
T/p : j'étais un peu pressée la dernière fois c'est pour ça que je ne voulais pas jouer.
D'un coup, il me courra dessus et me prit dans ses bras.
Robot : merci !!! On va faire plein de truc cool.
Il me posa au centre de la pièce.
Robot : on pourrait peindre avec nos doigts, se raconter des histoires, boire du FizzyFaz jusqu'à s'en faire exPLOSER la tête et rester éveillés toute la nuit. Il y a juste une règle : garde les lumières allumées, allumées, allumées.
Bon ok. Le ton qu'il a prit fait flipper.
T/p : écoute pour l'instant je peux pas trop mais dans, aller, 10-15 min je pourrais, ok ?
Il ne répond rien. Par contre... je regarde à droite, il va a droite. Je regarde à gauche, il va a gauche. Ok mec si tu veux mais nan en fait. Je fis tomber une pile de boîte pour le distraire un peu. Apparement ça marche.
Robot : oh non ! Quel désordre ! Lequel est le haut et-et lequel est le dessous ? Il faut nettoyer !
Je m'éclipsai vers les caméras.
Robot : nouvelle amie ! Cette zone est interdite ! On va se faire gronder !
Je ne l'écoutai pas et m'assis sur une chaise roulante. Je remarquai qu'une lampe de poche était restée sur le comptoir.
T/p : qu'est ce que ça fous là ?
D'un coup, les lumières s'éteignent.
————————————————————————
et voilà, fin chapitre 4 ! Désolé pour les horaires tardes ou bizarre mais il faut bien travailler dans la vie 😅 je verrais pour un truc plus stable plus tard. En tout cas, j'espère que vous avez aimer et que vous aller toujours aimer 😘kisous kisous !
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...