Dites moi en commentaire si vous voulez un/des chapitre(s) pour mieux les présenter ( ils sont 5 avec (t/p) mais j'expliquerais avec Hadena car c'est elle qui joue le rôle de (t/p) )
•============•
{résumé : Sun et Moon se posent beaucoup de questions sur leur amour pour toi et si ton amie pouvait les aider. Dans ce chapitre, on reprend avec (t/p)}PDV (t/p) : après qu'elle embrasse Moon
Cours ! Cours ! Cours ! Cours ! Pourquoi j'ai fait ça ? Je me déteste !
Je cours sans m'arrêter jusqu'à mon appart. Je me sens tellement gênée •/////•. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche fraîche. Je sens que ça va être hyper gênant demain ( à 00h quoi ).
Pendant ma douche, je me suis posée plein de question sur Moon et Sun. Par exemple, est-ce qu'ils ressentent les mêmes sentiments ? Est-ce qu'ils m'en veulent ? Est-ce que je devrais le refaire pour leur montrer mon affection envers eux ? Est-ce qu'ils m'apprécient assez ?
Je me suis complètement embrouillée le cerveau. Je vais aller regarder quelques vidéos avant de dormir.
Time skip : 16h
<sonnette>
Tiens ? C'est sûrement Aijo. Elle est quand même venue tôt.
T/p : *ouvre la porte* oui ?
Aijo : salut (t/p) ! Excuse moi d'être venue aussi tôt^^.
T/p : c'est pas grave, entre.
Elle s'assit sur le canapé et mit la télé pendant que je préparais des tasses de thé. J'en ai profité pour me faire des nouilles instantanées. Je ramène ensuite le tout sur la table basse.
Aijo : merci !
T/p : c'est normal.
Aijo : alors, c'est quoi ton problème ?
T/p : tu vois Sun de la garderie.
Aijo : oui.
T/p : et bien il a un alter-égo qui s'appelle Moon. Celui-ci a des bugs qui font qu'il est très violent, c'est pour ça que les enfants ne le voient jamais.
Aijo : je vois. Et bien ça devrais aller, tu sais bien que je suis une pro dans ce domaine.
T/p : c'est bien pour ça que je t'ai appelé.
Aijo : hi hi. Dit, ça fait longtemps que le groupe ne s'est pas retrouvé au complet. On peut aller les revoir si tu veux, t'es la seule à ne jamais être là.
T/p : d'accord. Ça ne me fera pas de mal.
On débarrasse la table basse et part vers la maison du Groupe. Des que nous sommes arrivées, Aijo ouvrit la porte en gueulant aux autres de descendre, toujours avec son sourire -_-. Ah la la, ça va faire du bien de les revoir.
Kori : j'arrive, j'arrive. Tiens, (t/p) ?
T/p : salut. J'suis venue pour un petit coucou.
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...