Désolé du retard et je n'ai absolument aucune excuse ;-;. Alors voici le chapitre 18 ( 17 si on compte pas les remerciements )
{résumé : dans les cuisines, vous avez trouvé Chica ( et fait une pizza ). Tu as eu un plan mais il est risqué. Actuellement tu dois aller chercher du FizzyFaz dans la loge de Chica}.
On repart alors vers les loges. Je me demande si ça va pour Colins. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Après peut-être qu'il pense qu'il nous dérangera ou alors il est trop occupé. Aller arrête de t'en faire (t/p), il va bien, c'est Colins après tous. Il est pas si faible.
Freddy : tout va bien ?
T/p : ouais, ouais.
Freddy : je sais que ce n'est pas le cas.
T/p : *soupire* c'est pas si grave tu sais, je m'inquiète juste pour Colins.
Freddy : je comprend. Mais, tu sais, Colins est prudent et il connaît mieux les lieux que toi. Il ne peut pas lui arriver grand chose je pense.
T/p : si tu le dis.
Mon moral avait un peu augmenté, mais bon, il y a toujours quelques pensées négatives quelque part, c'est bien connu. Bref, on est enfin devant la loge de Chikichikita (si elle me quitte pas j'la quitte pas ). On y entre et, franchement, c'est bof. Je préfère la loge de Freddy à celle-ci. Ici y'a trop de rose, de posters et de figurines à l'effigie de Chicafé.
En baladant mes yeux, je vis le FizzyFaz sur le bureau de Chicawaï. Ça n'aura pas été si long que ça finalement.
T/p : aller c'est parti pour refaire le trajet une 3ème fois.
Et on reparti vers les cuisines. Je vais finir par connaître le chemin par cœur si ça continue.
~ Les cuisines ~
Freddy : au fait, où est ce que tu vas l'attirer ?
T/p : j'y ai à peu près réfléchis : je vais courir jusque dans sa loge où je vais jeter le gobelet dans un coin pour ensuite m'échapper par un conduit d'aération.
Freddy : mais il y aura un délais lorsque tu scanneras ta carte pour ouvrir la porte, elle va réussir à te blesser avant.
T/p : t'inquiètes, y'a toujours des obstacles à éviter et elle, elle ne les évitera pas car elle sera focalisée sur le FizzyFaz.
Freddy : et si il n'y a pas d'obstacles ?
T/p : je te l'ai dit, il y en a toujours mais, si elle n'est pas ralenti, j'aurais juste à faire quelques tours.
Freddy : c'est trop dangereux !
T/p : Freddy je n'ai plus 10 ans je n'ai pas besoin que l'on me protège !
Freddy : peut-être mais tu pourrais mourir !
T/p : ce sont les risques du métier, je n'aurais pas signé le contrat si j'avais eu peur.
Il ne dit rien. Je crois qu'il m'en veut pour être aussi « inconsciente ». Du moins, à ses yeux. Je connais très bien les risques que je prend. J'adore l'adrénaline, et la course poursuite me rappellera mes anciennes bastons. Alala, la nostalgie.
Il part.
Ouais, génial ! (sarcasme).
...
Je vais le faire seule.
Je rentre dans la réserve. Je prend de grandes inspirations pour me calmer. Aller !
T/p : hé ! Chica ! J'ai du FizzyFaz !
Je secouais la boisson pour l'attirer. Et je crois que ça marche puisqu'elle se retourne.
Chica : donne... le... moi !!!
Elle se mit a courir d'un coup. C'est vrai qu'elle est rapide. Je me mis à sprinter comme pas possible pour sauver mon petit cul. Je prend une porte « EXIT » et atterris dans un couloir.
En passant, les portes du hall, les lumières s'éteignent. Merde ! J'avais oublier ! (C'est vrai en plus mdr). Je continue de courir malgré tout, seulement éclairé par les néons sur les murs et le plafond. Je frôle des objets à littéralement chaque mètre.
T/p : *j'suis dans la merde ! J'suis dans la
merde*Je jette un coup d'œil derrière moi. Putain elle est en train de me rattraper ! Je repensai au talkie-walkie.
T/p : < Colins ! Colins, c'est (t/p) ! Je me fait poursuivre par Chica dans le hall ! J'avais pas prévue que les lumières s'éteignent>
Je criais dans mon talkie-walkie comme un bœuf mais il ne répondait pas. Chica ne ralentissait toujours pas. Devant moi commençaient à apparaître les escaliers du 2ème. Je vais devoir monter.
Je montais les marches 2 par 2 en espérant que cette montée la ralentisse un minimum.
Je regarde derrière moi.
Mouais. Elle perd un peu d'avance en montant les marches 1 par 1.
Lorsque je voulus regarder devant moi, je sentis que je n'avais plus d'appuis. Rien sous mes pieds. Juste du vide.
En fait,
Je tombais.
J'avais brisé une barrière en verre déjà fragilisée.
Je peux me rattraper à rien.
Je vais mourrir ? Déjà ?
Cette fois, je ne peux pas y échapper. C'est ma punition pour avoir été si horrible autrefois...
Malgré tout, même si ça ne sert à rien, je me retourne pour voir où était Chica et pour éviter de voir ma mort venir.
...
D'un coup, je me sentis soutenue. Mon sauveur était arrivé à temps. Mais je ne pensais pas à lui.
Il débarqua en cassant une vitre du 1er. Il avait sauté pour moi.
Son caractère tueur et agressif. Il l'a combattu pour venir et me sauver.
Moon...
Merci...
Je me sert à lui aussi fort que possible. Il était relié à un câble. On dirait qu'il les aime ces câbles.
Moon : *remplis de détermination :D ( moment mal choisis ;-;)* ne t'inquiète pas, je te sauverais.
T/p : *snif* merci Moon.
On atterri sur le sol du rez-de-chaussée, non sans mal puisque, malgré que le câble nous ai retenue, c'est quand même une chute d'un étage. Je pleurais tellement j'étais heureuse et j'avais eu peur.
T/p : *l'enlace le plus fort possible* merci, merci, merci, merci Moon.
Moon : j'allais pas te laisser t'écraser sur le sol.
Honnêtement je n'ai rien à dire. Aucun commentaire. Je ne veux pas rester dans ses bras mais je ne veux pas les quitter. Là, tout de suite, j'ai besoin de me reposer. De dormir. L'adrénaline est passée.
————————————————————————
Encore désolé du retard ( et du moment émotionnel briser par Undertale ) 😅. A part ça on arrive bientôt à la fin de ce que j'ai écris car, bien évidement, l'inspiration c'est difficile. Surtout que j'ai aucun scénario, c'est que de l'impro ce que vous lisez. Sur ce, bye bye.
VOUS LISEZ
Une Romance Robotique
Fanfiction*En correction* Un Sundrop et Moondrop x reader car voilà. Juste quelques infos : Le reader est principalement une femme mais si ça se trouve on peut faire comme si s'était un garçon ( j'en sais clairement rien) . Sundrop et moondrop seront un peu...