1 : Bonsoir Mr Mme, aujourd'hui je te dis tout

564 46 68
                                    

Hello, merci d'avoir commencé cette histoire !! Je profite d'un jour spécial pour commencer à publier cette nouvelle histoire : l'anniversaire d'une super amie de Wattpad _MelethiaL_. Joyeux anniversaire Elara, j'espère que ta journée était à la hauteur de tes attentes, et je te souhaite que du bonheur ❤. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à lire la note de début, et je vous souhaite une bonne lecture ! 

23 novembre 2028 :

Remus s'ennuyait fortement en cours de bio. Il n'arrivait plus à se rappeler pourquoi il avait pris cette option en début d'année. En déménageant ici avec ses parents, il voulait prendre un nouveau départ. Il regrettait quelque peu d'avoir voulu trop de changements. Sérieusement, biologie ? Il ne comprenait pas ce qu'il lui était passé par la tête, et comment son frère avait pu le laisser faire ça.

Il souffla, sortit son téléphone discrètement pour jeter un coup d'oeil à l'heure. Il lui restait encore 20 minutes à tenir, et il pourrait rentrer chez lui. Il en profita pour envoyer un message à son grand frère : "J'en peux plus de la bio, pourquoi tu m'as pas prévenu ?! Sauve moi". Il n'attendit pas sa réponse étant donné qu'elle n'arriverait pas avant longtemps. Loup avait quatre ans de plus que lui, et il travaillait déjà. Il avait vite compris que les études n'étaient pas faites pour lui, il préférait mille fois travailler dans ce refuge pour animaux, plutôt que de passer des heures assis sur une chaise à apprendre à remplir une fiche de paye.

Remus et Loup étaient proches, très proches depuis toujours. Encore plus depuis le drame qui l'avait détruit. Remus admirait énormément son grand-frère, il était son modèle, il voulait tout faire comme lui. Quand Loup avait arrêté les études pour travailler, il avait voulu arrêter le lycée à son tour. Quand Loup avait commencé à sortir le soir, Remus avait fait le mur pour venir avec lui. Personne n'avait compris le lien qui liait les deux frères, l'amour qu'ils se portaient. Mais pour eux, il était inenvisageable de ne pas se parler ne serait-ce qu'une journée, car s'ils n'étaient pas là l'un pour l'autre alors qu'ils étaient frères, qui le serait ? Personne.

Remus se perdit dans ses pensées laissant les minutes défiler sans qu'il ne fasse attention au cours auquel il assistait. Légèrement engourdi à force de rester assis sans bouger depuis bientôt deux heures, il s'étira discrètement, son ventre le tirant. Remus grimaça de douleur, avant de ramener sa main contre l'endroit douloureux. Il remonta son pull légèrement, et fut soulager de ne pas voir de sang. Il garda sa main posée sur son ventre durant toute la fin du cours, les yeux dans le vague. Il essayait de penser à autre chose, mais tout ce qu'il voulait, c'était retrouver son frère. Seul lui pouvait l'aider. Alors il reprit son téléphone, ouvrit la conversation avec Loup, et écrivit à la suite de son message sans réponse "J'arrive dans 50 minutes. Je t'aime".

Remus rangea de nouveau son téléphone, essayant de se concentrer sur la fin du cours. Il n'avait, de toute façon, que ça à faire.

En sortant de l'amphi, il mit directement ses écouteurs dans ses oreilles, se coupant du monde. Il marchait tête baissée, les mains dans les poches. Il ne voulait pas penser à ça, il voulait seulement rejoindre Loup, et oublier. Se changer les idées quelques instants. Il croisa un groupe d'amis, qui bien sûr ne regardait pas la direction dans laquelle ils avançaient. Remus percuta un des garçons, ou plutôt il se fit percuter, se retrouvant au sol. L'homme, un jeune brun avec un sourire charmeur, lui tendit sa main en s'excusant. Quand Remus voulut l'attraper, sa manche se releva, dévoilant un petit tatouage fait dans le creux du poignet.

- C'est qui Ariel ? Me dis pas que t'es fan de la petite sirène !

Remus le regarda une seconde, se demandant si il devait pleurer ou rire. Il s'excusa à son tour, avant de ramasser son sac, et de partir, sans s'attarder plus longtemps. Il eut quand même le temps de les entendre rire, s'exclamant "Chelou le mec, comment il peut kiffer cette cruche avec une queue de poisson ?". Il remit ses écouteurs, essayant de ne pas prendre à coeur leurs remarques.

I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant