48 : J'accélère mais personne ne m'attend à la fin

151 17 44
                                    

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Désolée pour le retard, j'ai eu du mal à finir ce chapitre, mais il est là !  

~ Bonne lecture ~    


21 juin 2029 : 

Cela faisait deux semaines maintenant que le groupe d'amis était en vacances, et ça leur faisait un bien fou. Ils devaient avoir les résultats des examens seulement début juillet, si bien que pour l'instant personne ne s'en souciait, préférant en profiter. Ils passaient beaucoup de temps tous ensemble, chez les uns et les autres, à la plage, ou dans la ville tout simplement, la température leur permettant de profiter sans être abattus. Remus et Sirius s'étaient rejoints le matin même, décidant d'aller à la mer tous les deux en cette belle journée. Ils se baladaient main dans la main sur la digue, discutant tranquillement de leurs amis et leurs familles respectives. Quand ils commencèrent à avoir faim, ils s'installèrent dans un petit restaurant en bord de plage où Sirius allait souvent avant. 

- Je n'étais pas revenu manger ici depuis des années...

Un sourire nostalgique étira les lèvres de Sirius, et Remus ne répondit rien, attendant qu'il poursuive. Depuis quelques semaines, il sentait que le brun avait besoin de parler de sa famille, de son passé, il s'ouvrait de plus en plus à lui. Ça plaisait à Remus qui en découvrait chaque jour un peu plus sur la vie de son petit ami, il adorait ça. 

- C'était Caty, l'employée de mes parents qui nous emmenait ici quand on avait le droit. Elle nous a élevé, parce que tu comprends, mes parents n'allaient pas s'embêter avec cette tâche ingrate. Alors de temps en temps, elle disait qu'elle avait besoin d'aide pour les courses, et on venait ici. Elle était ce qu'il se rapprochait le plus d'une mère pour moi. Mais après, je suis parti. Malgré tout ce qu'elle faisait pour nous, ça n'a jamais fait le poids face à ce que faisaient mes parents. Des fois je me dis que j'aimerais bien la revoir, mais je n'ai aucun moyen de la contacter. Je ne sais même pas si elle travaille encore au manoir. 

- Si tu connais son nom de famille on peut essayer de la retrouver. Elle sera ravie de te revoir, j'en suis sûr. 

- Tu sais, je crois que si elle est restée aussi longtemps, c'était pour nous, pour continuer à nous protéger le plus possible. Elle a veillé sur Reg quand j'ai été trop lâche pour le faire. J'ai peur qu'elle m'en veuille de ne pas avoir eu le courage de rester moi aussi. 

- Sirius, personne ne pourra t'en vouloir d'avoir eu le courage de partir justement. C'était la seule chose à faire, et tu le sais. Tu n'as abandonné personne, ni Caty, ni ton frère. 

- C'est moi l'aîné, j'aurais dû faire plus. Mais bon, faut dire que ce petit con me considérait comme le méchant. Je lui en voulais, j'avais fait tout ce que je pouvais pour qu'il subisse le moins possible, et en retour il me détestait. Mais ça y est, j'ai plus le temps de me battre avec lui, je préfère l'aimer, c'est moins fatiguant. Puis c'est mon frère, si on se soutient pas, qui le fera ? 

- Vous êtes nos héros, on donnerait tout pour être comme vous, et en voulant tant vous ressembler, finalement on est pas autant à la hauteur qu'on voudrait l'être. C'est plus facile de vous détester pour être aussi parfait, mais quand on l'accepte, on arrête de se comporter comme des imbéciles. 

- Je suis pas d'accord avec toi. C'est quand vous vous rendez compte que vous êtes aussi extraordinaires en étant vous mêmes que la relation devient parfaite. Ta place dans ta famille ne définit pas ta valeur, au contraire. On est tous incroyables, pas pour les mêmes choses et heureusement, mais on vaut tous la même chose. Tu es aussi génial que ton frère l'est, et c'est pareil pour Reg et moi. Même si je suis un peu plus beau que lui, faut l'avouer. 

I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant