Hello, j'espère que vous passez de bonnes vacances ! Dans ce chapitre il y a de la violence morale, ainsi que des insultes homophobes, ne lisez pas si ça vous blesse !
~ Bonne lecture ~
2 mai 2029 :
- Sirius ?
C'était un de ces jours où Remus se sentait fébrile, peu confiant, et profondément triste. Il avait fait un cauchemar pendant la nuit à propos d'Ariel et Soan, et n'avait pas pu se rendormir après. Il avait simplement pleuré silencieusement, toutes ses insécurités remontant à la surface. Il n'osa pas envoyer de message à Sirius, de peur de l'ennuyer, d'être trop présent, de l'étouffer. Il était prêt à mentir de nouveau à son petit-ami sur son état quand le matin arriva sans qu'il n'ait refermé les yeux, mais il se ravisa avant de lui répondre sincèrement. S'il voulait que leur relation dure et qu'ils se fassent confiance, il devait lui parler quand il allait mal, ce n'était que comme ça qu'ils pourraient avancer sainement. Sirius était donc arrivé chez les deux frères une petite heure plus tard, dans la seule optique de remonter le moral à Remus, qui se sentait juste vide, doutant de tout, et particulièrement de lui.
Ils s'étaient allongés dans son lit, Sirius lui faisant tranquillement des caresses apaisantes dans le dos, avec un fond de musique. Ils ne parlaient pas vraiment, Sirius se contentait de le tenir dans ses bras et de le laisser évacuer sa peine autant qu'il en avait besoin. Il ne pouvait pas vraiment comprendre cette détresse que Remus ressentait par manque de confiance en lui, puisqu'il ne l'avait jamais vécu lui-même, mais il se doutait que c'était éprouvant de tout remettre en question à cause des remarques incessantes de ses pensées. Il voulait être là le plus possible pour Remus, le rassurer et répondre à ses insécurités, lui expliquer qu'il ne partirait pas, qu'il continuerait à l'aimer encore longtemps, pour qu'il aille mieux. Il ne voulait pas s'avancer à dire qu'il arriverait à régler tous les problèmes de questions de son petit-ami avec des mots uniquement, mais il voulait au moins le soutenir et être là pour lui.
- Oui amour ?
- Tu me le dirais si tu te lassais de moi ?
- Je me lasserais pas Remus, donc la question se pose pas.
- Ça arrivera je le sais. Tu vas en avoir marre que je sorte pas, que je sois souvent triste. Tu veux que je change ? Je te jure que je vais faire des efforts, je serais plus comme James, je veux bien faire des trucs dehors aussi ! Si je deviens comme lui tu me quitteras pas, même si je sais très bien qu'un jour tu me quitteras parce que je suis affreux, tu vas partir et je vais me retrouver seul encore et devoir tout recommencer encore et..
- Remus, t'es en train de paniquer là, respire. Tout va bien, je suis là.
C'est seulement quand Sirius le lui fit remarquer que Remus se rendit compte qu'il hyperventilait, il avait du mal à reprendre son souffle, et des larmes avaient coulées sur ses joues. Il s'était redressé pendant qu'il s'emballait comme pour retenir Sirius s'il partait réellement. Sans pouvoir se retenir, il prit les mains de Sirius dans les siennes et les serra fort, s'en servant comme point d'ancrage.
- Je partirais pas mon cœur, je t'aime énormément, et je veux être avec toi jusqu'à ce qu'on soit mort. Je veux encore moins que tu changes, déjà supporter un James c'est dur, alors deux, c'est mission impossible. C'est toi que j'aime, pas le masque parfait que t'essaye de porter, tu es déjà parfait de toute façon. Aie confiance en toi.
VOUS LISEZ
I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)
Fanfiction"Remus est un jeune homme de 20 ans détruit par la vie. Il porte un secret, un lourd secret qui le ravage de l'intérieur. Pour échapper à ses souvenirs, fuir son ancienne vie, il va déménager avec son frère et ses parents à Elgin. Il compte sur ce n...