19 : Dans ce monde de lutte, où l'Homme n'est qu'une brute

300 27 59
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien ! Un double chapitre aujourd'hui (3000 mots rien que pour vous) entièrement rempli de mignonneries, j'espère que ça vous plaira ! 

~Bonne lecture~




10 décembre 2028 :

- Salut les gars ! Tout va bien ?

Les deux amis se tournèrent vivement vers la voix, qui provenait de la voiture arrêtée juste derrière eux.

- Maé ! Aucun problème, on revient dans deux secondes, attends nous !

Un grand sourire au visage, Sirius tira Remus à sa suite dans la maison pour prendre ce dont ils avaient besoin pour le pique nique, après que le plus jeune eut répondu à son tour au bonjour de la jeune fille. Après y avoir passé quelques minutes le temps de rassembler toutes leurs affaires, ils furent enfin prêts à partir. Heureusement pour eux, Imaé était une personne très patiente, calme et généreuse, si bien que ça ne l'embêtait pas vraiment de les attendre alors qu'ils étaient en retard. Elle avait aussi prévu quelques petits trucs à manger, faisant en sorte qu'ils passent tous une bonne après-midi. Pendant l'attente, elle sortit son téléphone, et se rendit compte qu'elle avait un message de Phil, un de leurs amis communs, qui n'était pas censé venir avec eux. Ce n'était pas qu'ils ne l'aimaient pas, absolument pas. C'était sûrement son ami le plus proche en dehors de Sirius James et Lily, et c'était pareil pour les trois autres. Pourtant Phil était souvent occupé, il était donc peu présent pendant leurs sorties, et comme Remus ne l'avait vu qu'une seule fois au bowling, ils ne voulaient pas le mettre mal à l'aise. Son message demandait justement s'il pouvait se joindre à eux, et Imaé, bien tentée de répondre positivement, ne le fit tout de même pas, tant qu'elle n'avait pas eu l'approbation de Remus. Elle sentait ce nœud familier dans son estomac qui traduisait son mal-être de ne pas répondre à son ami alors qu'elle avait vu son message. Elle était comme ça, bien trop soucieuse des autres, pas assez d'elle même sûrement, et ne supportait pas de faire le moindre mal à une mouche. Elle était tout de même capable de se défendre si son entourage était néfaste, mais elle préférait la diplomatie à la brutalité.

- C'est bon 'Maé, on est prêt ! C'est qui qui t'envoie des messages ?? Maé elle a un amoureux !!

- T'es lourd Siri, rigola Imaé, c'est Phil, il demande s'il peut venir avec nous. Ça te dérange Remus ? T'as le droit de dire oui hein, personne t'en voudra, c'est justement parce que tu le connais pas bien qu'on a pas osé l'inviter, donc tu peux être honnête !

- Heu non non, bien sûr que non, c'est moi qui suis désolé de m'être imposé... Vous pouvez inviter qui vous voulez, c'est votre pique-nique après tout... Je peux rentrer si vous préférez, c'est pas grave.

- Arrête de raconter des conneries Mumus, tu viens avec nous et c'est tout. Tu t'es absolument pas imposé, c'est moi qui t'ai invité, et ici, c'est moi qui décide de toute façon.

Le ton malicieux de Sirius finit de détendre Remus, qui avait vu sa timidité et son manque de confiance en lui reprendre le dessus. Il ne voulait surtout pas les empêcher de voir leurs amis, ça serait vraiment le pire pour lui, qui se considérait déjà un peu comme un imposteur à vivre chez James alors qu'il n'avait rien demandé.

- T'as rien à craindre avec nous Remus, t'en fais pas. Mais merci, c'est gentil, je vais lui dire que c'est bon ! Sirichou, tu peux répondre à ma place s'il te plait, avant que je nous tue tous les trois dans un accident.

- Tes désirs sont des ordres, princesse. Si je meurs aujourd'hui Maé, tu pourras écrire sur ma tombe "L'incroyable Sirius Black a succombé aux charmes de Mme la faucheuse". Ça sonne bien non ?

I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant