Bonsoir, j'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous ! Un chapitre un peu moins dur que d'habitude aujourd'hui, mais toujours triste, avec mention du décès et du deuil, et Remus a une genre de crise d'épuisement/de larmes. Prenez soin de vous, et passez une bonne semaine !
~Bonne lecture~
3 décembre 2028 :
Remus se réveilla de nouveau, quelques heures plus tard, dans une maison qu'il n'avait jamais vu, ou dont il ne se souvenait pas. Au départ, il n'y fit pas attention, trop endormi pour s'en rendre compte. Il pensait être chez lui, sûrement dans le lit de son frère. Après tout, il s'était juste endormi dans les bras de son frère après sa crise de panique, pas vrai ? C'est en se redressant, prêt à rejoindre Loup en bas pour ne pas rester seul, qu'il se rendit compte qu'il ne savait absolument pas où il était. Il se figea, examina furtivement la pièce, qui ressemblait énormément à une chambre d'amis, pas très décoré, mais avec le nécessaire pour passer une semaine dans la pièce.
C'était une petite chambre, avec un lit double très confortable, des tableaux aux murs blancs, une ou deux plantes. Simple, mais mignon, Remus aimait plutôt bien cette pièce, mais il l'aimerait sûrement davantage s' il savait à qui l'endroit appartenait. Il se leva donc, maladroitement, pas très stable sur ses appuis. Il manquait souvent d'énergie après une crise comme ça, et le fait qu'il n'ait pas mangé depuis la veille jouait sur ses capacités physiques. Un coup d'œil à son téléphone lui apprit qu'il était déjà 17h30, et qu'il avait passé sa journée à dormir.
Il descendit les escaliers accroché à la rambarde, à la recherche de quelqu'un. Il ne s'inquiétait pas trop pour l'instant, Loup ne l'aurait pas laissé partir avec n'importe qui. Il entendit la voix de son frère au rez-de chaussé, et il fut tout de suite soulagé. Si Loup était là, il ne pouvait rien lui arriver. Remus fit donc des pas plus assurés, parcourant la maison, pour trouver d'où venait les voix. Il entra finalement dans la cuisine, au hasard, où étaient attablés Loup et Euphemia, et James préparait apparemment quelque chose à manger.
- La belle au bois dormant est réveillée !
Remus leva les yeux au ciel, il ne savait pas trop si être comparé aux princesses Disney le faisait rire ou l'énervait. Il se dit qu'il pourrait très bien décider plus tard, et se contenta de s'approcher de son frère, qui s'était tourné vers lui, un sourire aux lèvres. Remus fondit dans ses bras, s'installant en travers de ses genoux, le nez plongé dans son col. Il avait souvent besoin du contact de son frère, de sa présence, et encore plus à ce moment.
Loup le serra contre lui à son tour, son sourire ne le quittant pas. Il laissa quelques minutes au petit châtain, de simple contact, avant de lui parler. Quand il avait vu Remus, il était juste soulagé de le voir, de le savoir réveillé. Mais dès qu'il l'eut dans ses bras, il envoya un regard d'avertissement à James, qui n'avait pas intérêt à faire chier son frère, encore moins en sa présence. Il savait que les Potter les hébergeaient par charité, qu'il n'avait donc pas tous les droits, mais il ne se priverait pas de remettre le fils un peu trop sûr de lui à sa place.
- Angel, Euphemia nous a proposé de rester quelques jours ici, après on trouvera une autre solution, qu'est-ce que tu en penses ?
- Mais-Mais on retourne plus à la maison ?
- Je te laisse plus jamais là-bas petit cœur, on sera sûrement obligés d'y retourner, et j'en suis désolé, le temps que je nous trouve un endroit où vivre. J'aurais dû le faire dès le départ, mais ça sera plus facile maintenant, j'ai un travail stable, de l'argent de côté. Je vais tout faire pour qu'on les voit le moins possible, ok ?
VOUS LISEZ
I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)
Fanfiction"Remus est un jeune homme de 20 ans détruit par la vie. Il porte un secret, un lourd secret qui le ravage de l'intérieur. Pour échapper à ses souvenirs, fuir son ancienne vie, il va déménager avec son frère et ses parents à Elgin. Il compte sur ce n...