59 : Dans cette génération de cons, remplis de menteurs

100 13 39
                                    

Bonjour, bonsoir, juste un petit message pour vous dire qu'il reste 9 chapitres et un épilogue à cette histoire ! Vous avez plus d'infos sur mon profil ;) 

~ Bonne lecture ~


21 février 2030 :

- Sirius s'il te plaît, on va être en retard !

- Si tu me disais où on va j'aurais peut-être plus envie de me dépêcher !

Remus leva les yeux au ciel sans répondre en tapant du pied. Il était stressé, et Sirius ne faisait aucun effort pour finir de se préparer rapidement, alors qu'il lui avait dit d'être prêt à l'heure. Heureusement pour lui, Remus avait beaucoup de patience, il supportait toutes les gamineries de son petit-ami sans broncher, plus attendri qu'énervé.

- Rem c'est toi qui m'a volé ma veste en cuir ? Je la trouve plus !

Le dit Rem eut un sourire en coin qu'il réprima aussitôt pour que Sirius ne le voit pas. Évidemment, il savait où elle était, mais il ne pouvait rien lui dire, pas encore.

- Non je ne sais pas où elle est, mais tant pis on a plus le temps là Siri. On peut y aller ?

La situation était pour le moins loufoque, chacun a un bout de l'appartement à se hurler dessus pour pouvoir s'entendre, l'un sachant exactement où ils devaient aller tandis que l'autre était dans le flou complet. Quand enfin Sirius se montra, un air grognon sur le visage, il était uniquement en tee-shirt à manches courtes malgré le temps glacial de fin février. Le châtain lui tendit un pull sans qu'il ne le lui demande, et ils purent enfin partir. Loup les attendait en voiture en bas, il aidait Remus avec sa surprise en les déposant à leur destination. Tout devait être parfait, il n'avait rien voulu laisser au hasard par peur d'avoir un problème de dernière minute mais tout se passait comme prévu jusqu'à maintenant.

Parce que oui, aujourd'hui cela faisait un an que Remus et Sirius s'étaient embrassés pour la première fois, dans son lit d'hôpital alors qu'il venait de lui raconter son plus grand secret. Un an qu'ils étaient en couple, qu'ils évoluaient ensemble, qu'ils s'aimaient toujours plus fort. Comme Sirius gérait la plupart de leurs rendez-vous depuis un an, Remus avait décidé de prendre les choses en main pour faire les choses en grand, à la hauteur de l'amour qu'il avait pour Sirius. Bien sûr, celui-ci avait râlé qu'il prévoit un "rendez-vous" très important le jour de leur un an qui les empêchait de passer la journée rien qu'à deux. Et bien sûr, Remus s'était excusé sans le penser une seule seconde, fier de sa surprise.

Le temps du trajet, Sirius sembla oublier son impatience et arrêta de lui demander toutes les 5 minutes où ils allaient, trop occupé à débattre avec Loup sur ce qui était le plus important entre la raclette de l'hiver ou le barbecue de l'été. C'est quand ils arrivèrent devant l'aéroport qu'il arrêta subitement de parler, se tournant vivement vers Remus. Ce dernier pouvait lire toutes les questions qui dansaient dans ses yeux, auxquelles il répondit par un baiser.

- Surprise ?

Ils récupérèrent les valises que Remus avait soigneusement préparées en cachette qui étaient dans le coffre, eurent de longs au revoir avec Loup bien qu'ils ne partent que quelques jours, et enfin, ils purent rejoindre les portes d'embarquement, après quelques longues heures. Remus avait fait tout son possible pour cacher au maximum leur destination à son petit-ami, voulant garder la surprise jusqu'au bout, mais quand l'annonce dans l'avion retentit, il ne put décrocher son regard de Sirius, appréhendant sa réaction.

- Mesdames et Messieurs, bienvenue à bord de ce vol direct en direction d' Helsinki en Finlande, au départ d'Edimbourg ! Nous vous sou...

- ON VA VOIR DES AURORES BORÉALES ?

I Wanna Die, I Don't Wanna Die (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant