PDV Gaby
Le soleil commence a se coucher. J'étais sortie de chez les gars pour aller chez moi me préparer. Ce soir, je sors avec Zayn...je suis vraiment stressée.
J'arrivais chez moi et j'ouvris la porte. J'entendis mes parents discuter.
Arianne : Tu pense que c'est une bonne idée de lui révèler sa ?
Victor : Oui...elle a dix huit ans cherie. Elle est assez mature pour comprendre.Comprendre quoi ? J'entrais dans la cuisine et mes parents sursautaient. Ma mère faisait la vaisselle et mon père était assis sur une chaise en lisant son journal.
Gaby : Comprendre quoi ?
Ma mère baissa la tête et mon père se racla la gorge.
Arianne : Hum...chérie...profite de ta soirée avec Zayn...on en reparleras plus tard.
Gaby : Maman je veut vraiment le savoir !Il eut un silence.
Victor : Sa risque de te faire un grand choc...on te le diras plus tard...
Gaby : Je ne sortirais pas d'ici tant que-On toqua a la porte. Je soupirais et allais ouvrir la porte. C'était Jaymi.
Jaymi : Hello beauté !
Gaby : Hi !
Jaymi : Tu peut sortir avec moi et George ce soir ?
Gaby : Je...je suis désolé, j'ai un rendez vous avec Zayn.
Jaymi : Ah ! Le fameux Zayn Malik...profite de ta soirée mon chou ! On se voit plus tard ?
Gaby : Vouii !Je le prit dans mes bras. Il me lacha et remontais dans sa voiture. Je fermais la porte et retournais dans la cuisine. Mes parents n'étaient plus la...génial. Ils doivent êtres dans leur chambre.
Je montais dans ma chambre et prit une douche. Quand j'eus fini, je m'habillais de la robe bleue que George m'avait offerte. Je l'adore...je mit mes talons bleus et me regardais dans le miroir. J'avais toujours le collier qu'Harry m'avait offert. Je passais ma main dans mes cheveux, prit mon sac et sortis de ma chambre.
Je descendis en bas et je trouvais ma mère assise sur le canapé en regardant la TV. Elle leva les yeux vers moi.
Arianne : Ma chérie...tu est magnifique..
Je sourit et elle se levait. Elle me prit dans ses bras.
Arianne : Tu grandis tellement vite...
Elle se separa de moi.
Gaby : Maman...j'ai vraiment envie de savoir ce que vous voulliez me dire.
Arianne : Gaby...on te le diras plus tard c'est d'accord ? Profites de ta soirée avec ton petit ami..Elle me fit un bisou sur le front.
Gaby : C'est d'accord.
Je lui sourit et sortit de la maison. Il était là...adosser a sa voiture en regardant son téléphone. Il avait une rose a la main. Il était habillé d'un blazer noir, d'une chemise blanche, d'un jean slim noir, et de chaussures noires. Il est parfait.
Gaby : Zayn..
Il leva les yeux vers moi et il souriait. Mon coeur battait la chamade.
Zayn : Mon amour...
Je m'avançais doucement vers lui. Il me tendit la Rose et je la prit.
Zayn : Tu est magnifique..
Je rit et il m'embrassa. Il me prit la main et on montais dans la voiture. Il démarra. Je posais ma tête contre la vitre et regardais le paysage.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
ФанфикJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...