Je vis Harry entrer dans ma chambre et il referma la porte derrière lui. Il me fixai intensément et je frissonnais. Il était vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un Jean slim noir. Il dégagea sa frange qui cachait ses yeux avec sa main.
Harry : Tu viens avec nous ?
Gaby: Ou..Oui. Begayais-jeIl hocha la tête et s'avança vers moi. Il mordit sa lèvre inférieure.
Gaby : Que...que veut-tu de moi ?
Harry : Tu est belle ce soir.Mon coeur ratta un battement. Il me fixai avec ses magnifiques yeux verts qui me faisaient fondre.
Il me sourit et je fermais les yeux. Je sentis ses lèvres se déposer sur ma joue.
Il recula et il sortis de ma chambre. Que lui arrive t-il ? Je touchais ma joue ou il avait déposer ses lèvres chaudes. Je mis mon téléphone dans mon sac et sortis de ma chambre.
Les garçons étaient assis sur le canapé et Nina étaient avec eux. Elle me sauta dans les bras.
Nina : Salut ma grosse !
Gaby : Hey !Je me separais d'elle.
Louis : Tu est belle dans cette robe.
Je sentis mes joues rougir.
Gaby : Merci...
Liam : Louis arrete de faire le loveur ! On y va !On ris tous et on sortis de la maison. Harry ne m'adressais aucun regard. Il était pourtant doux avec moi. On grimpais dans la voiture et Louis conduisait.
~Ellipse du trajet~
Nous étions arrivé...on descendit de la voiture. Je disais au gars que je restais un peut dehors et que je les rejoindrai plus tard. Il hocherent la tête et il rentrèrent dans le club.
Je marchais et je trouvais un banc je m'assis et réfléchissait a comment j'allais pouvoir parler a Harry.
~Ellipse d'une heure ~
Je suis toujours assise sur ce banc entrain de réfléchir. Je tournais la tête vers ma droite et je vis Nina.
Nina : Je savais que tu serais ici...que se passe t-il ?
Elle s'assit a côté de moi.
Gaby : Harry...
Nina : Il t'a encore fait du mal c'est ça ?
Gaby : Non...il a été doux avec moi...
Nina : Mais c'est sa que tu voulais non ?Oui je le veut.
Gaby : oui...mais il a agit comme...je sais pas...
Nina : Raconte.Je lui racontais ce qu'il c'etait passé. Elle me regardais avec des grands yeux.
Nina : Tu est sûre que c'était bien lui ?
Gaby : Oui !
Nina : Faut qu'on aille lui parler
...Elle me prit la main et on se levais.
Gaby : Non ne lui parle pas je veut juste qu'on y aille et qu'on s'amuse.
Nina : OK. Mais parle lui...***
On dansait au rythme de la musique et on rigolais. Je me sens bien, j'adore être avec Nina elle me fait oublier tout mes problèmes. Une musique douce passa...Je sentis quelqu'un m'aggriper le poignet.
Je me tournais vers cette personne et vis que c'était Louis. Il me souriait.
Louis : On danse.
Voilà pour le deuxième chapitre ! xx
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
ФанфикJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...