Gaby : Hum...explique moi, je ne comprends pas...Je...tu est sur que c'était mon frère ?
Il soupira.
Harry: Chad était un grand ami de ma soeur et...un soir il est venu a la maison pour l'inviter a sortir, mais je ne lui faisait pas confiance...du coup je les ai suivi et...il a commencer a la toucher et il l'a embrassé... Gemma l'a repousser et l'a giflé, il a agripper la gorge de ma soeur et j'ai du intervenir...j'ai sauté sur son dos et il s'est agité alors je suis tombe violemment sur le dos. J'ai vu deux grands mecs venir vers moi et ils ont commencé a me tabassé... Et j'ai entendu Gemma crié j'essayai de me débattre mais...c'était trop tard...j'ai entendu un coup de feu...
Il sanglota et je lui pris la main et entrelacais nos doigts.
Harry : J'ai vu ma soeur par terre avec une balle dans la tête...
Il se mit a pleuré et je le prit dans mes bras. Je sanglotais aussi.
Gaby : Je...je suis désolée...
Harry : J'avais 13 ans...Oh mon dieu...pauvre Harry je m'en veut.
Harry : Je déteste ton frère et je me suis promis de me venger...
Gaby : Et tu l'as fait sur moi.Il se separais de moi et me regardais dans les yeux.
Harry : Oui et je m'en veut. Je suis désolé Gab...et je sais que tu est amoureuse de moi, Louis me l'a dit mais j'ai joué avec tes sentiments pour te faire souffrir...je suis désolé..
Je mordis ma lèvre inférieure. Alors il était au courant...
Gaby : Sa va...c'est oublié... Et oui je t'aime. Mais est-ce que tu ressens la même chose ?
Il baissa la tête.
Harry : Je...je suis désolé Gab...je veut juste qu'on soit amis...
Outch ! Mon coeur se serra.
Gaby : OK...c'est...ce n'est pas grave.
Il me fit un bisou sur la joue et j'eus un frisson.
Harry : Amis ?
Gaby : Amis...Je passais ma main dans ses cheveux.
J'ai toujours rêvé de faire sa.
Harry : Je m'en veut...
Gaby : Non Harry, il ne faut pas... Allez je pense que les garçons t'attendent en bas.Il me fit une dernière étreinte et il sortis de ma chambre. Je fixait un point invisible sur le mur en face de moi, et j'eclatais en sanglots. Il ne t'aime pas...il ne t'as jamais aimé me répétais ma conscience. Je m'allongeais sur mon lit en continuant de pleurer.
Gaby : J'ai besoin de lui...
Je m'endormis en rêvant d'yeux marrons et de cheveux noirs...
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanficJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...