Ellipse s'une semaine
J'etais toujours aussi heureux avec Gab. Je l'aime tellement... Les garcons sonts sortis deposer Nina chez elle. Gaby ne l'a toujours pas pardonner. Je sentis Gab me faire des bisous dans le cou.
Gaby : Je t'aime.
Zayn : Je t'aime.Je l'embrassais et me mit a califourchon sur elle. Elle passais sa main dans mes cheveux en m'embrassant. Je gemis et passais ma main sous son tee-shirt. Elle se separais de moi.
Zayn : J'ai envie de toi...
Gaby : Zayn...je ne suis pas prete...
Zayn : Ça va...j'attendrais.Je l'embrassais encore et elle me mordis la levre inferieure. Je collais mon front au sien.
Zayn : Tu ne sais pas a quel point je t'aime.
Gaby : Je t'aime aussi...Son telephone sonna et je me levais de sur elle pour qu'elle puisse repondre. Elle se relevais et decrocha.
Gaby : Allo ? (...) Oui ça va maman (...) C'est la fatigue (...) Oui je voulais te parler de sa maman, je veut pas m'en aller (...) S'il te plait (...) NON ! (...) Ok pardon (...) Demain ?! Mais c'est trop tot ! (...) Tu m'enerve !!
Elle raccrochait et s'assit a cote de moi en froncant les sourcils.
Zayn : Vas happenin ?
Gaby : Demain...je demenage en France.Quoi ? Non je ne veut pas la perdre !
Zayn : Non c'est pas vrai ! Dit a ta mere que tu ne partiras pas !
Gaby : Justement elle ne veut pas m'ecouter !
Zayn : Qu'est ce qu'on fait alors ? Et nous deux ?
Gaby : On peut toujours avoir une relation a distance !Elle me regardais, elle avait les larmes aux yeux.
Zayn : Cela etre compliquer Gab...
Gaby : Je ne veut pas que tu me quitte.
Zayn : Ne pense pas a sa je ne te quitterais jamais...je t'aime.Je l'embrassais passionement. Je ne veut pas qu'elle s'en aille, elle va tellement me manquer. Je me separais d'elle par manque de souffle. J'entrelacais mes doigts au siens.
Zayn : J'ai besoin de toi.
Gaby : J'ai besoin de toi.Je la prit dans mes bras et elle sanglotais.
Zayn : Non babe...ne pleure pas.
Gaby : J'ai peur que tu me laisse...Je me separais d'elle, mis mes mains sur ses epaules et plongeais mon regard dans le sien.
Zayn : Ne pense plus jamais a sa c'est compris ? Je t'aime plus que ma propre vie ! Je tuerais pour toi ! J'ai besoin de toi.
Elle arretais de pleurer et elle plaquais ses levres sur les miennes. J'entendis des voix... Ils venaient d'arriver.
Les gars : On est la !!
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanfictionJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...