Chapitre 38

695 32 4
                                    

Je me réveillais et regardais la personne qui était en face de moi. Il est tellement mignion..Je caressais sa joue et il fronça légèrement les sourcils en grognant. Il posa sa main sur la mienne qui était sur sa joue. Il entrelaçais nos doigts et mes joues rougissaient. Il ouvrit les yeux doucement et me fit un petit sourire.

Mais il le perdit vite et détachais sa main de la mienne. Il se redressais et je fis de même

Zayn : Qu'est ce que tu fais ici ?
Gaby : Tu..tu m'as proposé de dormir avec toi...
Zayn : Quoi ?

Il a oublié...

Zayn : C'est pas possible...
Gaby : Si..tu est rentré bourré. Vers 3h du matin.

Il passais sa main sur son visage.

Zayn : Dit moi exactement ce qu'il s'est passé.

Je lui racontais tout dans les moindre détails. Il haussa les sourcils en me dévisageant.

Zayn : Donc...je t'ai embrassé, on a failli couché ensemble, et je t'ai dit que je t'aimais ?
Gaby : Oui.

Il murmura quelque chose d'imcompréhensible en se levant. Il allait dans la salle de bain me laissant seule. Je ramenais mes genous a ma poitrine et pleurait toute les larmes de mon corps. Il regrette...Gab tourne la page. Je n'arriverais pas a l'oublier.. Il est la raison pour laquelle je sourit. Il est mon tout.

J'essuyais mes larmes et allais dans la salle de bain ou était Zayn. Quand j'entrais je le vis entrain d'arranger ses cheveux.

Gaby : Tu regrette ?

Il arrêtait ses gestes et se tournais vers moi.

Zayn : Je regrette oui...de t'avoir donner de faux espoirs.
Gaby : Tu l'as dit toi même que tu m'aimais.
Zayn : Gaby...tu n'as pas pensé a tourner la page.

Pourquoi tourner la page ?

Gaby : Non...tu est le seul.
Zayn : Je suis le seul...tu as oublié ce que tu as fait avec George ?
Gaby : Zayn ! C'est du passé ok ? Il s'est éloigné de moi pour nous...pour que sa s'arrange.
Zayn : Et tu crois que c'est facile ?
Gaby : Non...mais-
Zayn : Gaby tu m'étouffe tu sais...si tu continue a me coller comme sa, sa n'arrangeras pas les choses.

Mon coeur se serra. Alors je l'étouffe ?

Gaby : Et bien si je t'ettoufe...Va te faire foutre.
Zayn : C'est sa...laisse moi tranquille ok ?
Gaby : Tu est sérieux ?
Zayn : Dégage avant que je m'énerve.
Gaby : Non.

Il avançais dangereusement vers moi.

Zayn : Tu m'enerve Gab a faire la gamine ! J'ai pas envie de jouer avec toi ! Laisse moi respirer ! Laisse moi réflechir sans que tu vienne me faire chier pour je ne sais quoi ! Disparaît ! Sors de ma vie putain !

J'eus les larmes aux yeux et je passais ma main sur mon visage.

Gaby : Tu veut que je sorte de ta vie ? Ok je vais sortir de taT vie. Et cette fois tu ne me reverras plus !

Je prit mes béquilles et sortis de sa chambre. S'il ne veut plus me voir...il ne me reverra plus...et pour de bon. Je me douchais m'habillais reprit mes béquilles et descendit les escaliers. Je faisais attention a ne pas manquer une marche.

Je reussi a descendre sans accident. Je mit une chaussure et sortis de la maison. J'allais jusqu'au parc ou je croisais un ami.

Gaby : Jaymi !

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant