Chapitre 54

583 30 6
                                    

PDV George

Gaby est vraiment dans un mauvais état. Mais je suis la pour elle. L'absence de Zayn l'affecte tellement qu'elle n'a pas envie de m'en parler. Elle est encore plus détruite. Elle devrait se réjouir Zayn vient dans deux semaines. Elle est fait le ménage dans toute ma maison...j'ai essayé de l'en empêcher mais elle est vraiment déprimée.

George : Gaby il se passe quoi avec Zayn ? Il arrive dans deux semaines tu devrais être contente !

Elle lacha le balais qui tombait au sol et mit sa tête dans ses mains. Je me levais et posais mes mains sur mes épaules.

George : Gaby...bébé pourquoi tu pleure ?

Elle sanglota et enroula ses bras autour de mon cou et je mit mes mains autour de sa taille en la serrant contre moi.

George : Dit moi qu'il va pas...
Gaby : C'est..c'est...il viendra pas...

Je me séparais d'elle et prit son visage entre mes mains.

George : Comment ça il viendra pas ?
Gaby : Il...viendra pas maintenant...il vient dans cinq mois.

Merde...sa me fait de la peine de la voir comme ça. C'est horrible de lui infliger ça. Je la consolais le plus possible pendant la journée. Quand elle allait un peu mieux, je finis par la déposer chez elle.

George : Repose toi bien Gaby ok ?
Gaby : Oui...on se voit demain en cours ?
George : Oui...mais ne te force pas...en plus tu commence a tomber malade..
Gaby : Mais c'est bon...t'inquiète pas.

Je lui sourit et sortis de la voiture. J'ouvris la porte de chez moi et je trouvais ma mère assise sur le canapé et je m'assis a ses côtés. Je la prit dans mes bras.

Arianne : Tu vas bien ma chérie ?
Gaby : Oui...

Elle me repoussais et posais sa main sur mon front.

Arianne : Tu est brulante !
Gaby : C'est bon maman.
Arianne : Ah non ! Demain tu ne vas pas en cours ! Vas te reposer.

Je soupirais et me levais pour aller me reposer. Je me déshabillais et me glissais sous les couvertures. Je prit mon téléphone et envoyais un message a Jaymi.

De : Moi
A: Mon beau

Jay' demain je vient pas en cours...je suis malade..

J'attendit quelques minutes et il me répondit.

De : Mon beau
A : Moi

Oh non ! :( tu vas me manquer...en plus t'est la plus belle de la classe...

De : Moi
A : Mon beau

Haha ! Tu est fou ! Passe me voir demain après les cours ce serait bien...j'ai besoin de compagnie !

De : Mon beau
A : Moi

C'est ok :) Dors maintenant ! Tu en as besoin xx

De : Moi
A : Mon beau

D'acc...a demain xoxo

Je posais mon téléphone sur ma table, éteignis ma lampe et m'endormis.

***

J'éternuais et me mouchais. Foutu rhume. Louis m'avait appelé dans la journée en me rassurant. Il dit qu'il essaieras de venir le plus vite me voir. Même si je n'y crois plus a ça. Sa fait deux semaines que je suis malade c'est vraiment pas cool. Quand Jaymi était venu il a eu peur en voyant ma tête. Sa ne m'étonne pas. Harry m'a dit qu'il avait enfin fait sa première fois avec Louis. J'étais contente pour eux.

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant