Aujoud'hui mes parents ne travaillent pas. Pendant toute la matinée, j'ai négocier avec mes parents pour que je puisse partir en tournée avec les gars. Ils ne veulent pas...j'abandonne. Il n'y a que dans les films que sa peut arriver. J'avais prévenu Zayn que mes parents ne voulaient toujours pas. Il me dit qu'il allait venir me voir avant de partir.
J'étais actuellement dehors entrain de marcher dans les rues de Paris. Je me pose pleins de questions...Je resisterais avec la distance ? Il me laisseras tomber ? Comment vivrais-je après lui ? Quelle est la chose que mes parents doivent me dire ?
J'étais sur un pont en train de regarder le coucher de soleil. Quand je ne vais pas bien je viens ici...je peut rester des heures ici en regardant le lac et le ciel. Mais ce que je fait le plus c'est penser..
3 mois...3 mois sans le voir. Je n'arriverais pas a supporter la distance. C'est trop. Beaucoup trop.Je lui ai peut être dit de rester fort, mais je ne pense pas que je resterais forte pour longtemps. Des larmes roulèrent sur mes joues...je ne m'en était même pas rendue compte.
Je suis pathétique...je pleure pour un homme. C'est ridicule. Je m'étais promise de ne plus jamais pleurer pour un garçon..mais je ne pouvais plus retenir mes larmes. quand il seras partit, ma vie sera a nouveau vide. C'est lui la raison pour laquelle je me réveille le matin, que je souris, que j'ai la joie de vivre. Il est mon héros.
Il commence a faire noir. Mais je n'ai pas envie de m'en aller, je suis bien ici...
? : Je savais que tu serais là..
Je ne me retournais pas. Je sais que c'est lui. Je le sentais proche de mon dos. Mais je ne bougeais pas.
Zayn : Je sais que tu m'en veut...
Je sanglotais silencieusement. Putain...
Zayn : Parle moi s'il te plait...
Gaby : Je ne t'en veut pas.J'avais dit sa rapidement. Je ne veut pas qu'il me voie faible.
Je l'entendit soupirer. Je prit une grande inspiration.
Gaby : Je ne t'en voudrais jamais...
Il posa son menton sur le sommet de ma tête. Je fus surprise de ce geste. Il entourais ses bras autour de ma taille.
Zayn : Je suis désolé...désolé de partir et de te laisser.
Gaby : Ne sois pas désolé...c'est ton métier Zayn. On doit faire avec.On restais pendant un moment silencieux sans se parler. On regardait juste devant nous. Les arbres, les étoiles. Je plaçais mes mains sur les siennes qui étaient encore autour de moi.
Zayn : Tu nous voit nous deux plus tard...genre dans deux ou trois ans ?
Il lit dans mes pensées...je nous voyait toujours avec un avenir ensemble nous deux. Mais je n'y croit plus...
Gaby : Je te vois heureux...dans les bras d'une autre femme qui t'aimeras plus que je t'aime.
Il resseras son emprise sur moi.
Zayn : Gaby...arrête de te torturer comme ça.
Gaby : Je sais juste que nous deux sa ne dureras pas.J'étouffais un sanglot. Je n'aime pas parler de ça...c'est trop blessant.
Zayn : Tu veut tout arrêter ?
Je ne répondit pas. Je veut continuer ? Arrêter ? Sa ne changeras rien...je souffrirais dans tout les cas.
Gaby : Je ne sais pas...
Zayn : Si tu ne veut plus de moi...sois directe.
Gaby : Je n'ai jamais dit ça...je ne le penserais jamais.Putain comme je l'aime...je l'aime tellement que ça me tue.
Zayn : Si pendant que je suis en tournée...tu ne supporte plus que je sois loin de toi et que tu souffre...je préfère arrêter.
Il faut que tu sois forte Gab...Forte.
Gaby : Je te ferais signe..
C'est sortit tout seul. Oui, si je veut arrêter, je ne me forçerais pas à continuer...même si je l'aime et que je tiens à lui.
Zayn : Regarde moi.
Il enlevais ses bras d'autour de ma taille. Je me retournais doucement. Je plongeais mon regard dans le sien, et je remarquais qu'il avait les yeux rouges.
Zayn : Tu as vu dans quel état on est ? Les mots que tu dit sonts blessants...je t'aime et je ne te laisserais pas me glisser entre les doigts.
Je jouais nerveusement avec mes doigts.
Zayn : Gab on n'a qu'une vie...et tu complète la mienne...
Mon coeur se serra et je pleurait dans ses bras. Il tiens à moi. Je ne le laisserais pas partir...J'ai besoin de lui.
***
Il est partit...il est parti...sans moi. J'ai du mal a respirer. Un noeud se forme dans ma gorge et dans mon estomac. Il ne reviendras que dans 3 mois. 3 fuckings mois que je passerais sans lui. Sa fait 3 jours qu'il était partis...
J'étais sur mon lit, roulé en boule et j'avais porté son pull gris sur moi. C'est comme si il était avec moi. Mais j'ai besoin de l'embrasser, de le calîner, de lui dire je t'aime. Être séparée de lui va être plus dur que ce que je pensais.
J'entendis la porte s'ouvrir. C'est ma mère...elle n'arrête pas d'entrer pour vérifier si je vais bien.
Arianne : Chérie viens manger.
Gaby : J'ai pas faim.
Arianne : Il faut que tu mange !J'étais dos à elle. Je n'ai pas envie de la voir.
Gaby : Tu vas pas me forcer quand même ? Sors de là.
Arianne : Parle moi sur un autre ton jeune fille. Ce n'est pas parce que ton petit ami est parti que je vais te laisser me parler comme ça.Je pinçais mes lèvres et laissait les larmes couler.
Gaby : Maman...sors je veut être tranquille...
Arianne : Non...je ne veut pas que tu dorme sans manger.
Gaby : Qu'est ce que ça peut te faire ? T'est jamais à la maison et la tu me casse les pieds !
Arianne : Arrête de me parler sur ce ton ! Je n'aurais jamais du t'adopter ! Enfant impolie !Je me retournais brusquement.
Gaby : Comment sa m'adopter ?!
--------------------------------------------
( Voilà pour ce chapitre. La possible séparation de Gayn, la révélation de sa mère. Désolé d'avoir couper a ce moment là. Suspens ! )
Vote ou commente xx
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanficJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...