Chapitre 51

595 31 1
                                    

Ellipse de deux jours.

Zayn est encore chez moi. Il part demain rejoindre les boys. Moi j'ai repris les cours. Zayn m'a fait changé de chambre parce qu'il ne veut pas que je voit la surprise qu'il va me faire.

J'avait repris les cours. La fac c'est plutôt plaisant. Je me suis fait pleins de nouveaux amis. Mais je suis plus proche de George. On ne s'est pas lâche depuis la rentrée.

Je rentrais chez moi. George me raccompagnait en voiture. Il faut que je passe mon permis.

On était arrivé devant chez moi.

George : Tu reste avec Zayn ce soir ou on sort ?
Gaby : On a qu'a sortir a trois sa te dit ?
George : Ouais. Comme on est vendredi autant en profiter.

Il me sourit et je lui fit un bisou sur la joue.

Gaby : Je t'appelle ce soir si on est OK.

Il hocha la tête et je sortis de la voiture. Je sonnais a la porte et ma mère m'ouvrit et je lui fit la bise. Elle me dit que Zayn est en haut a m'attendre dans sa chambre.

Je montais dans la chambre et le trouvais alongé sur son lit a écouter de la musique avec ses écouteurs. Je m'assis sur son lit et posais mon sac au sol. Il tournais la tête vers moi et me sourit. Je rit et il se redressais en m'embrassant.

Zayn : Tu vas bien mon coeur ?
Gaby : Super et toi ?
Zayn : Tranquille...ton mur est bientôt terminé. Demain matin tu pourras le voir.

Je sourit et il me prit dans ses bras. J'ai hâte d'être a demain. On se séparais.

Gaby : George me propose de sortir ce soir. Tu viens ?
Zayn : Heum...j'avais prévu quelque chose pour nous deux.
Gaby : Oh...je lui dirais.

Il me sourit et j'envoyais un message a George en lui disant que je ne pouvais pas. Il me dit que ce n'est rien et je rangeais mon téléphone.

Gaby : On fait quoi ?
Zayn : On passe la soirée ensemble.

***

J'étais assise entre les jambes de Zayn et il avait ses bras autour de mon ventre. Harry Potter et les reliques de la mort venait de finir. Zayn passait sa main sous mon tee-shirt et caressais mon ventre.

Zayn : Je part demain soir.
Gaby : Je le sais.

Il éteignis la télé avec la télécommande et je me détachais de son emprise pour m'asseoir face a lui.

Zayn : Je reviendrais le plus vite possible d'accord ?

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant