Chapitre 20

786 48 6
                                    

Je me reveillais dans les bras de George. Il etait encore endormi. Je voulais me detacher de son emprise mais il me tenait fermement.

Gaby : George...

Je voulais passer ma main dans ses cheveux, je sentis ses levres se deposer sur ma joue.

George : Je suis reveille bebe. C'est juste que je suis bien dans tes bras.

Je souris et il ouvrit enfin les yeux.

George : Alors...bien dormi ?
Gaby : Oui...

Son visage etait tres proche du mie. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

Gaby : George...tu peut reculer..s'ilt te plait...
George : Pourquoi ?
Gaby : Tu vois...j'ai un copain...

George ne me lachais pas du regard. Il rapprochais son visage du mien.

George : C'est de toi dont je suis amoureux...

On se connait a peine...

Gaby : George...j'ai un copain.
George : Je sais mais je t'aime...

Je me separais de lui.

Gaby : Non George...on ne peut pas...
George : Tu ne le reverras peut etre plus...
Gaby : Arrete George ! Je l'aime !

Il se mordit la levre inferieure. Je me levait du lit.

Gaby : George je suis desolee mais on ne peut pas...on s'est rencontrer hier !
George : Tu connais le coup de foudre ?
Gaby : Oui mais...non George on est juste amis.

Il se levait du lit et se rapprochais de moi.

George : J'ai compris bebe...
Gaby : Donc...on ira pas plus loin.
George : Ok.

Il baissa la tete.

Gaby : George...ne soit pas triste....
George : C'est juste...que j'ai jamais aimer une personne aussi fort que je t'aime.

Putain mais putain de merde !!

Gaby : Je suis desolee...mais je n'aime que Zayn...
George : D'accord...ok.

Il allait dans la salle de bain et s'y enferma. Pourquoi le coup de foudre pour moi ? J'ai quoi de special ?

Je regardais mon phone et je vis qu'il etait 11h...PUTAIN ON A RATE LES COURS !!!

Je me precipitais dans la salle de bain et je vis George entrain de se regarder dans le miroir.

George : Pourquoi je tombe amoureux....si vite ? Sa fait mal de se faire rejeter...

Il se mit a pleurer...j'ai l'impression de revivre la scene de quand j'ai annoncer a Harry que je l'aimais.... Sa fait mal...

Je m'avancais vers lui alors qu'il etait de dos. J'enveloppais mes bras autour de son ventre et collais ma poitrine a son dos.

Gaby : Je...je suis desolee...je sais ce que sa fait...

Je fondis en larmes.

George : Non...ne pleure pas bebe...sava je vais bien...

On pleurais ensemble. Il se retournais et me prit dans ses bras.

George : Ça va...
Gaby : On a rater les cours...
George : Je m'en fous...on reste a la maison...

Je relevais mon regard vers lui et il me plaquai contre le mur. Il mit ses mains de chaque cotes de ma tete.

Gaby : George...

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant