Chapitre 11

1K 58 0
                                    

PDV Gaby

Je me reveillais dans les bras de...Zayn ? Ah oui, je me souviens. Je passais ma main dans ses cheveux comme toujours pour le reveiller. Je veut qu'il me regarde. Il n'ouvrit pas les yeux alors je m'assis a califourchon sur ses cuisses.

Je regardais son visage...comme il est beau. Ses levres...j'ai envie de l'embrasser mais...j'ai peur. Peur de quoi ? Moi meme je ne sais pas...

Je passais ma main dans ses cheveux et je me penchais pour deposer un baiser sur son nez. Il grogna. Je ris et il ouvrit doucement les yeux.

Zayn : Pourquoi tu est au dessus de moi
?

Il haussa un sourcil et me souria. Il est trop craquant quand il fait sa.... Je sentis mes joues rougir.

Gaby : Hum...je voulais...
Zayn : Tu voulais quoi ?
Gaby : Que tu me regarde.

Il eut un grand sourire et il se redressa sur ses coudes.

Zayn : Je te regarde maintenant...et je te trouve magnifique.

Ouah j'ai une sensation que je n'ai jamais ressentie...sauf avec Harry.

Gaby : Hum...Zayn ?
Zayn : Mh ?
Gaby : Je...non rien.

Je baissais la tete.

Zayn : Dit le moi...

Il mit sa main sur ma joue.

Zayn : S'il te plait.

Il se redressais et collais son dos contre le mur. Je suis toujours a califourchon sur ses  cuisses.

Gaby : Je...je veut bien essayer avec toi...
Zayn : Quoi ?
Gaby : Je veut bien essayer avec toi.

Il me sourit et me prit la main. Je plongeais mon regard dans le sien.

Zayn : Tu est sure de ce que tu veut ?
Gaby : Oui.

Il colla son front contre le mien.

Zayn : Je t'aime.

Il plaqua ses levres sur les miennes et je lui rendis son baiser. Je suis sure de mes sentiments pour lui...je l'aime tellement...

On continuai de s'embrasser et il mit sa main sur ma hanche et me rapprochais de son torse. On se separais par manque de souffle et il le re embrassa. Je passais ma main dans ses cheveux et on se separais.

Il colla son front au mien.

Gaby : J'ai besoin de toi.
Zayn : J'ai besoin de toi.

Je rouvris les yeux et plongeais mon regard dans le sien. J'entrelacais nos doigts.

Zayn : Je t'aime.

J'attendit un moment et lui dit enfin :

Gaby : Je t'aime.

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant