J'ecarquillais les yeux. Je ne veut pas le revoir...je ne veut plus le revoir...plus jamais. Il ma fait souffrir... Il m'a trompé, violé, salie...je secouai la tête et reculais d'un pas.
Gaby : Je...je ne peut pas...
Mélanie : Il ne te feras pas de mal...il a changé...
Gaby : Je suis désolée... Je ne veut pas...Je commençais a courir hors de l'etablissement. Elle criait mon prénom mais je continuais de courir. Je percutais quelqu'un et je faillis tomber en arriere. la personne me rattrapait par la main.
George : Hey... Bébé calme toi...
Je fondis en larmes et il me prit dans ses bras.
George : Qu'est ce qu'il se passe ?
Gaby : C'est..J-Justin..il veut m-me revoir...Il resserais son emprise sur moi, en me caressant les cheveux.
George : C'est Hors de questions.
----------------------------------
La journée de cours était finie. Je rentrais chez moi main dans la main avec George. J'avais toujours le coeur lourd a l'idée de revoir Justin une nouvelle fois...mais je ne veut pas..j'en suis sur qu'il me feras du mal. On arrivais enfin devant chez moi. George me fit la bise.
George : On se voit demain ?
Gaby : Ouai...Il me prit dans ses bras et il partit en direction de chez lui. Je rentrais dans ma maison et je vis mon père descendre des escaliers.
Gaby : Salut Papa.
Victor : Bonjour ma fille.Je lui fit la bise.
Gaby : Maman est la ?
Victor : Oui. Elle se repose dans notre chambre. Elle est épuisée par le travail.
Gaby : Oh ! Il faut qu'elle prenne congé.
Victor : Oui...elle est de plus en plus faible. Bon...je vais préparer le dîner.J'hochais la tête et montais dans ma chambre déposer mes affaires. Mon téléphone se mit a sonner. Je soupirais et le sortis de ma poche. C'etais Mélanie.
~Au téléphone ~
Gaby : Oui ?
?? : Gab ? C'est Justin.Mon coeur se serra a l'entente de sa voix. J'avais envie de raccrocher mais je n'arrivais plus a bouger.
Justin : Gaby ? Tu est la ?
Gaby : Heu..Ou-oui je...suis la...
Justin : Gab...je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé...je n'étais pas une bonne personne... J'avais juste envie de...enfin tu sais de quoi je parle..avec toi mais j'ai changé.. J'ai vraiment changé et je voudrais qu'on se voit pour arranger les choses.
Gaby : N-Non...je ne veut pas te voir. Tu m'a tellement fait mal...
Justin : Je sais ! Je m'en veut de t'avoir fait sa...
Gaby : Tu m'as violé ! C'est trop gros pour que je puisse te pardonner !
Justin : Mais j'ai changé ! Je ne suis plus le même ! Je sais que s'est très grave ce que je t'ai fait. Je veut juste...qu'on en parle.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
Fiksi PenggemarJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...