Chapitre 46

555 29 0
                                    

PDV Harry

Sa fait 2 moi et 2 semaines qu'on est ensemble moi et Louis. Je suis bien avec lui. Mais se cacher tout le temps c'est un peu chiant. Le management veut qu'on se parle de moins en moins en public. Et aucun contact physique. Sa m'énève a la fin. Quand j'ai envie de l'embrasser je ne peut pas...je lui parle mais discretement. Ou alors on se fait des signes. Les gars ne sonts pas au courant de notre relation. Mais il faut leur dire.

On vient juste de finir notre concert. On est chacun dans nos loges. Je suis en train de me changer. Quand j'enlevais mon tee shirt, je sentis des mains se poser sur mes hanches. C'est Louis.

Louis : Salut bébé.

Je souris et me retournais pour l'embrasser. Il répondit a mon baiser et je l'approfondissait. Il jouait avec les boucles sur ma nuque, et je caressais ses hanches. On se séparais.

Harry : Sa m'a manqué de t'embrasser comme sa.
Louis : Moi aussi mais-

Louis se fit interrompre par Paul notre garde du corps, qui entra dans la loge.

Paul : Louis, retourne dans ta loge.
Louis : Paul s'il te plaît..je veut rester avec Harry.
Paul : J'ai rien contre vous mais..il le faut.

Il m'embrassa une dernière fois sur les lèvres et sortit de ma loge. Je m'effondrais sur le sol et pleurais. Je ne peut presque jamais passé un moment avec lui. Sauf quand on est dans le bus de la tournée. A l'hôtel, on veut toujours dormir ensemble mais le management ne veut pas...j'en peut plus.

PDV Louis

Je sortis de la loge de Harry a contrecoeur. On ne peut jamais rien faire ensemble moi et lui. J'allais dans ma loge et me changeait rapidement. Je prit mes affaire et sortit de ma loge. Quelques instants plus tard, les gars sortirent tous dehors sauf Harry. On était dans le bus.

On l'attendait pendant dix minutes. Mais il ne venait pas.

Liam : Qu'est ce qu'il fout ? Il faut qu'on prenne la route.
Niall : Je vais aller voir.
Louis : Non ! Heu...je veut dire...je vais y aller moi même.

Zayn restait dans son coin sans parler et les gars me regardèrent en fronçant les sourcils. Paul me dit que je pouvait y aller mais que je ne dure pas longtemps. Je descendis du bus et entrais dans la salle pour aller a sa loge. J'ouvris sa porte et je le vis adosser contre le mur torse nu et il pleurait la tête baissée.

Louis : Harry...

Il levait la tête et je remarquais qu'il avait les yeux rouges. Il recommança a pleurer et je m'avançais vers lui.

Louis : Pourquoi tu pleure ?

Je le prit dans mes bras et lui caressais les cheveux. Il me serrais fort contre lui.

Harry : Louis...je...j'en peut plus de tout sa...
Louis : Harry il faut qu'on soit fort. Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose en public mais il faut résister ok ?

Il se séparais de moi et je le regardais dans les yeux.

Louis : Je t'aime.

C'était la première fois que je lui disait je t'aime. Il m'embrassa amoureusement. Il jouait avec mes cheveux et j'avais ma main sur sa joue. On se séparais.

Harry : Je..je t'aime aussi...Louis.

Il avait mit un nouveau tee-shirt. Il prit ses affaire et je l'embrassais rapidement, on sortit de la loge et on allait dans le bus.

Liam : C'est pas trop tôt !

Je lui fit un sourire timide.

Niall : Pourquoi tu as les yeux rouges Harry ?
Harry : Pour rien.

Il lui avait répondu froidement. Zayn était toujours dans son coin entrain de réfléchir. Je m'assis a ses côtés.

Louis : Zayn...tu la reverras bientôt. Il ne nous reste que deux semaines de tournée et on a finit.
Zayn : Je sais..mais tu pense que moi et Gab...on devrait arrêté ?
Louis : Non ! Vous êtes bien tout les deux.
Zayn : Mais...elle souffre elle aussi de son côté...je n'ai pas eu le temps pour l'appeller. Je n'aime pas sa...
Louis : Appelle la maintenant.

Il levait les yeux vers moi. Il prit son téléphone et composa son numéro.

Zayn : Allo Gab ? (....) Tu m'as manqué mon coeur tu vas bien ? (...) Non ne pleure pas...s'il te plaît c'est bientôt fini (...) Arrête je vais pleurer...(...) il versa quelques larmes. Quand j'ai fini je vient directement chez toi ok ? (...)

Leur conversation dura plusieurs minutes. Tandis que moi et Harry on se lançait plusieurs regards. Je mimais avec mes lèvres un je t'aime et il fit de même.

On passais le reste de la soirée a rire et discuter jusqu'a qu'on tombe de fatigue et qu'on s'endorme chancun dans nos lits.

***

Je n'avais pas beaucoup dormit.Il était vers 2h00 du matin. J'ai besoin qu'Harry soit avec moi. En parlant de lui, il ouvrit le rideau qui me cachait et grimpais sur mon lit.

Harry : Je n'arrivais pas a dormir...je voulais être avec toi.

Je lui caressais ses boucles. Le lit était petit pour nous alors il se serrait contre moi.

Louis : Je suis la...maintenant on a besoin de sommeil mon ange.

Il hocha la tête et m'embrassa.

Louis : Bonne nuit Hazz..
Harry : Bonne nuit Lou..

Je le serrais contre moi et on s'endormis.

***

PDV Gaby

Pendant ses deux moi passé bientôt trois, je m'étais inscrit a la fac et la rentrée est dans 3 semaines. L'appel de Zayn m'a fait du bien...entendre sa voix m'avait manqué...et il rentre bientôt. J'était a une fête avec Jaymi et Mélanie. George est malade...dommage. On s'amusait comme des fous et j'ai bu beaucoup d'alcool. Sa me faisait du bien.

Je vis Jaymi s'approcher de moi. Il n'était pas bourré.

Jaymi : Beauté tu as beaucoup bu ! Vient on rentre.
Gaby : Nooooon ! On s'amuse bien ici !
Jaymi : Gaby ! Arrête vient on rentre.

Je m'étais jetée sur ses lèvres et l'embrassa langoureusement. Il me repoussa.

Jaymi : Non ! Gab je suis en couple et toi aussi !
Gaby : Et alors ?

Il soupira et me tirais par le bras. Mélanie nous suivit jusque la sortie et on grimpais dans la voiture.

On allait dormir chez lui ce soir. Il ne veut pas que mes parents me voient dans cette état.

Quand on arrivait, Jaymi me prit la main pour me faire marcher droit. On entrais dans sa maison et il me fit entrer dans la chambre d'amis.

J'avais enlevé ma robe et mes chaussures. Je m'étais allongée sur le ventre et je me suis endormie.

Vote ou commente xx.

J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant