PDV Louis
Je me réveillais et regardais l'heure sur mon téléphone. Il était 11h34. Je sentis une main se poser sur ma hanche. Cette main appartenait a Harry. Je me retournais et Harry me fixais.
Harry : Salut..
Louis : Salut.Il se mordit la lèvre inférieure et mes joues rougissaient.
Harry : Je suis désolé pour hier...
Louis : Non..c'est rien. Mais pourquoi tu a réagis comme sa.Il se raclais la gorge.
Harry : Je me sentais pas très bien et...heu...j'avais envie de prendre l'air.
Louis : Okay..Il se redressais et je fit de même. Il passais sa main dans ses cheveux et il me jeta un bref regard. Qu'est ce qu'il a ?
Louis : Tu vas bien ?
Harry : Ouai..ouai..
Louis : Harry tu sais que tu peut tout me dire...Je posais ma main sur son épaule et je le sentis frissoner.
Harry : Enfait...qui est la fille..que tu aime ? J'aimerais la rencontrer...
Oh...Harry si tu veut savoir cette fille c'est toi. Je suis complètement fou de toi et j'ai terriblement envie de t'embrasser.
Louis : Elle est...très sympa.
Harry : A quoi elle ressemble ?Il ne me regardait pas. Il fixais un point invisible devant lui.
Louis : Et bien...elle a les cheveux bruns et bouclés et les yeux vert émeraude. Elle est grande de taille et elle a 18 ans. Elle est parfaite. Elle a une voix magnifique qui fait rêver...quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai su que c'était la bonne. Quand on s'est rencontré c'était il y a deux ans dans les toilettes d'X factor.
Il me regardait maintenant dans les yeux.
Louis : Elle se lavait les mains et...quand je suis rentré, on s'est bousculer et elle a dit Oops et j'ai dit Hi. Au fil du temps on s'est attaché et je suis tombé amoureux d'elle..mais elle n'en savait rien. Quand elle sortais avec des garçons mon coeur était déchiré en deux...je voulais qu'elle m'appartienne. Mais je ne pense pas qu'elle le voudra...puisqu'elle ne m'aime pas.
Il avait les larmes aux yeux. Je grattais nerveusement la nuque et me raclais la gorge. Il dit d'une voix tremblante.
Harry : Et comment...s'appelle cette fille ?
Je lui fit un petit sourire. C'est le bon moment..
Louis : Elle s'appelle Harry.
--------------------------
PDV Gaby
Gaby : Zayn rend le moi !
Zayn : Attend juste un dernier !On était dans la cuisine entrain de déjeuner. Il avait prit mon téléphone et envoyais des messages a Mélanie.
Gaby : Elle va faire une crise si elle sait que c'est toi qui lui envoie des messages.
Zayn : Elle le sait déjà que c'est moi. Elle m'envoie des messages genre : "OMG ! Zayn putain " ou encore "Tu est mon héros Zayn je t'adore tu est mon dieu !"J'éclatais de rire.
Gaby : C'est pas possible ! Elle t'aime vraiment beaucoup ! Tu est son crush dans le groupe.
Il me rendit mon téléphone. Je lirais les messages plus tard. Il me prit la main et entrelaçais nos doigts sur la table.
Zayn : Elle devrait passer a la maison. Sa fait longtemps.
Gaby : Oui...je lui demanderais.
Zayn : C'est deja fait !On rit. Il m'embrassait.
Gaby : Je t'aime.
Il me sourit et me chuchota a l'oreille.
Zayn : Ce soir fait toi belle. Je t'emmene danser.
Mon coeur ratta un battement. Moi danser avec Zayn...ce serait un rêve.
Gaby : Oh..j'adore danser en plus...mais avec toi ce serait magique.
Il baissa la tête et perdit son sourire.
Gaby : Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?
Zayn : Je repense a ce que je t'ai dit il y a un mois...Je posais ma main sur sa cuisse et il relevais son regard vers moi.
Gaby : Zayn...tes paroles m'ont peut etre bléssée, mais mes sentiments pour toi n'ont pas changer..
Zayn : Mais tu ma princesse.. Je ne devrait pas faire de mal a une princesse.Je lui sourit et il me sourit en retour.
Gaby : Ce n'est rien...Je t'aime.
Je posais ma main sur sa joue.
Zayn : Je t'aime aussi.
Il m'embrassa.
-----------------------------------------------
PDV Louis
Harry entourait ses bras autour de mon cou.
Harry : Si tu veut savoir...Harry t'aime aussi...plus qu'il ne le devrais.
J'avais juste envie de crier de joie. Il m'aime...je ne m'en étais pas rendu compte. On ne faisait que de se regarder dans les yeux. Il est tellement beau. Je ne me considère pas comme gay mais...il y a just Harry qui me fait de l'effet.
Il posa son front contre le mien.
Louis : Dit moi...sa fait combien de temps que tu as réalisé que tu m'aimais ?
Harry : Sa fait assez longtemps mais j'avais décidé de t'oublier puisque je n'avais aucune chance avec toi. Gaby est arrivée et je l'ai aimé mais pas comme toi. C'est le soir ou on s'est embrassé que j'ai réalisé que je t'aimais.Je sourit et posais mes lèvres sur les siennes. Ses mains se déplacaient sur mon dos et je me mit a califourchon sur lui. Il mit sa main dans mes cheveux et tirais légèrement dessus. Je gémissait et je me séparais de lui.
Louis : J'avais toujours revé de ce moment...
Harry : Regarde ou on en est.Il rit légèrement et je me levais de sur lui. Il se redressais.
Louis : On est quoi nous deux ?
Il me prit la main et entrelaçais nos doigts.
Harry : Un couple...
***
On étais sortis dehors pendant toute l'après midi. On s'est promené dans toute la ville. On est a présent en bas de la tour eiffel. Moi et Harry n'avons rien dit pour nous deux a Gaby, Zayn et Liam. On est pas encore prêts.Harry : Tu veut monter ?
Louis : N-non...j'ai le vertige Harry...on iras plus tard.
Harry : C'est d'accord.Il me fit un bisou sur la joue. Je rit légèrement. Gaby,Zayn et Liam, voulaient a tout prix monter. Ils y allèrent et moi et mon amoureux allions s'acheter une glace.
Je n'arrive toujours pas a y croire. Je sors avec Harry...je l'ai toujours voulu, je n'ai jamais aimé une personne aussi fort.
Une fois nos glaces payés on se trouvait un banc et on s'assit.
Harry : J'ai peur Louis...
Louis : De quoi as tu peur ?
Harry : De ce qui se passeras si les fans savent qu'on est en couple.
Louis : Il y a déjà une grande majorité des fans qui pensent qu'on est en couple Harry...ne t'en fait pas pour sa...on a encore beaucoup beaucoup de temps pour faire notre coming out.Harry sourit.
Harry : Sa se trouve qu'on ne seras même plus ensemble d'ici là.
Je posais ma main sur sa cuisse.
Louis : On dureras aussi longtemps qu'on le peut Harry...
-------------------------------
( Voila pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ? ) xx
Vote ou commente.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanficJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...