Chapitre 16

969 59 1
                                    

**

Gab : Laisse moi tranquille Justin !
Justin me poursuivais dans la rue, Quand il m'attrapa il me plaqua contre un mur et il me fit des bisous dans le cou.
Gaby : Lache moi...
Justin : Non...tu m'appartient.
Il se separais de moi et me prit par la gorge.
Gaby : Hh...Zayn...
Justin : Ton Zayn d'amour ne viendra pas...et d'ailleur tu ne le reverra plus.
Il sortit une arme de sa poche et la pointa sur ma tete. Je tremblais.
Gaby : Non...
Justin : Adieu ma belle.

PAN !

***

?? : Gab ! Ouvre les yeux ! Je suis la !

J'ouvris brusquement les yeux et je vis Zayn au dessus de moi le regard plein d'inquietude.

Zayn : Je suis la... pour toujours.

Je fondis en larmes et il me prit dans ses bras en etant toujours au dessus de moi.

Gaby : Ne me laisse pas...
Zayn : Jamais.

Il m'embrassa langoureusement. Je lui rendis son baiser en passant ma main dans ses cheveux.

Zayn : Raconte moi.

Je lui racontais et il serra sa machoire.

Zayn : Ce n'est qu'un reve mon amour.

Il me fit un bisou sur le front.

Gaby : J'ai besoin de toi.
Zayn : J'ai besoin de toi.

Il se levais de sur moi et allais dans la salle de bain. Je l'ai enfin fait avec lui...je suis tellement heureuse. Je l'aime tellement.

Merde...je regardais mon telephone et je vis qu'il etait 7 heures du matin. Mes parents viennent me chercher dans 2 heures.

Je me levais mit un tee shirt de Zayn et sortis de la chambre. Je croisais Louis.

Louis : Salut bebe !

Je lui souris et le prit dans les bras.

Louis : Heum...Gab tu savait que tu est a moitiee nue la...

Je me separais de lui et je remarquai que je n'avait pas de pantalon. Je rougis.

Gaby : Oh...tout de facon j'aillais...me doucher...

Il rit et je courais vers la salle de bains, j'enlevais le tee-short de Zayn et entrais dans la douche.

Quand j'eus fini je prit une serviette et l'enroulais autour de mon corps. Je sortis de la salle de bain. J'entrais dans ma chambre me sechais et je mit un jean bleu un debardeur noir et une veste en jeans. Je mit des vans noires.

J'allais dans la chambre de Zayn et ouvris la porte. Il etait debout tout habiller. Il tourna son regard vers moi.

Zayn : t'est jolie avec les cheveux mouilles.

Je jouais avec mes cheveux et il s'approchais de moi. Il mit ses mains sur mes hanches et colla son front contre le mien.

Zayn : Je vais t'embrasser une derniere fois...

Il plaqua ses levres sur les miennes et m'embrassais amoureusement. Je lui rendis son baiser. Il va tellement me manquer...ses levres, son rire, son sourire, sa voix...tout va me manquer. Il decolla ses levres des miennes et il pincais ses levres.

Zayn : Je t'aime...
Gaby : Je t'aime...

Je me retenais de pleurer. Mes levres tremblaient.

Gaby : J'ai pas envie de partir...je ne veut pas...

Je fondis en larmes.

Zayn : Shhhh...mon coeur, on se reverra je te le promet.

Il me prit dans ses bras et je serrais sa veste avec ma main.

Gaby : Tu vas me manquer...
Zayn : Toi aussi...tellement...

Je me separais de lui et il sortis de la chambre. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui. Je decidais de descendre en bas pour voir les boys. Je les vis assis sur le canape entrain de rire.

Gaby : Hey...
Eux : Hey..

Je m'assis a cote de Niall et posais ma tete sur son epaule.

Gaby : Mes parents viennent me chercher dans 30 minutes...
Niall : Tu vas enormement nous manquer...

***

On sonnait a la porte je pris mes valises me levais et me dirigeais vers la porte. Je l'ouvris.

Gaby : Maman.
Mere : Gaby.

Je la prit dans mes bras. Quand je le separais d'elle je fit signe de la main a mon pere qui etait adosser a la voiture.

Gaby : Venez les gars !

Ils vinrent en courant.

Louis : Bonjour Arianne !
Arianna : Bonjour Louis ! Salut les garcons.
Eux : Bonjour.
Arianne : Je prends tes valises. Dis leur au revoir.

J'hochais la tete, elle prit mes valises et sortis de la maison. Je me tournais vers les boys.

Gaby : Bon..bah il est temps que je parte...

On fit un calin grouper.

Gaby : Vous allez me manquer.

On se separais.

Liam : Toi aussi tu va nous manquer...

Je regardais Zayn , ses levres tremblaient.

Gaby : Je vais y aller...au revoir les garcons...
Eux : Bye...

Je leur fit un signe de la main et sortis de chez eux en fermant la porte. Je grimpais a l'arriere de la voiture et fermais la portiere. Mon pere demarra.

Pere : Alors, tu a hate de te retrouver a Paris ?
Gaby : Non...
Arianne : Sava ma cherie...tu vas t'en remettre.

J'acotais ma tete sur la vitre de la voiture et une larme coula sur ma joue. Je murmurais :

Gaby : J'ai besoin de toi...


J'ai besoin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant