Je...non c'est impossible...
Gaby : Non...c'est pas vrai...
George : Putain...on aurais pas du boire autant !Je fondis en larmes...George posais sa main sur mon dos. J'ai peur...peut etre que...je suis enceinte...
Gaby : J'ai tellement peur...
George : Moi aussi...si tu savais comme je m'en veut !
Gaby : Non ! C'est de notre faute a nous deux....
George : Tu doit faire un test de grossesse....
Gaby : Oui mais je doit attendre quelques jours...
George : OK..Si j'etais enceinte...comment Zayn va reagir ? George se levait et il mit son boxer.
George : Je resterais avec toi toute la journée..
Il prit ses vetements de la veille et il allait dans la salle de bain. Je me levait prit des vetements dans mon armoire et j'allais dans l'autre salle de bain. Je sais que je suis nue mais...il y a personne et sa ne me gene pas...
Quand j'eus fini de me laver je m'essuyais avec ma serviette et je mis un tee-shirt Rolling stones noir et rouge, et je mit un jean bleu. Je m'attachais les cheveux en chignion et je retournais dans ma chambre.J'y trouvais George qui etait entrain de mettre sa chemise.
Gaby : George...
Il boutonnais sa chemise et il me regardais.
George : Mh ?
Gaby : J'ai peur...Il voulait me prendre la main mais je me retirais. Il hocha la tête.
George : Moi aussi...
Quelques jours plus tard...
On etait de retour de la pharmacie. Je n'avais pas eu de nausées ou quoi que ce soit ses derniers jours. J'ai juste vomie ce matin. Je dit a George que je vais aller faire le test et j'allais dans la salle de bain. J'y entrais. J'ouvris la boite sortit le baton et urinais dessus. Il faut que j'attende 5 minute.
Je descendit voir George qui etait assis sur le canape la tete dans les mains. Je m'assis a cote de lui.
George : J'ai peur...
Gaby : Moi aussi...mais George si je suis enceinte...on fait quoi ?Ma voix etait cassee. Il me regardait dans les yeux.
George : Il y a des test qui ne sont pas vrai aussi tu n'a pas a t'inquieter...mais si c'est vrai...je serais la...
Gaby : Tu as oublier Zayn ? C'est lui que j'aime ! Toi je t'aime mais pas comme tu le pense....et j'ai vraiment pas envie d'etre enceinte a 17 ans...le pire c'est...que je perde Zayn tu comprend ?Il bassais la tete.
George : Je comprend bebe...je comprend.
Gaby : George...je veut qu'on prenne nos distance pendant un moment...
George : Oui...mais tu va me manquer..
Gaby : Ce ne seras que pendant 1 mois...jusqu'au jour ou on ira au concert...
George : Meme un jour...tu me manqueras quand meme...Je fit un petit sourire.
Gaby : Je vais aller voir...
Je me levais et je retournais dans la salle de bain et je regardais le baton. Sur l'ecran il y avait une barre rouge. Je regardais sur la notice et je vis que sa veut dire que je ne suis pas enceinte. Je soupirais. George entrais dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanficJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...