Je marchais en direction de chez moi. Je consultais mon téléphone pour voir si j'avais reçu un message de la part de Zayn ou des gars mais rien. Je m'arrêtais devant un mcdo. Je commandait deux menus et patientais. Il n'y a rien a bouffer chez moi. J'avais prit a manger pour moi et Zayn.
10 minutes plus tard mes commandes étaient arrivées. Je remerciais la caissière, prit mes sacs et retournais chez moi.
Une fois arrivée une voiture arriva en même temps que moi. Une grande voiture noir. La portière s'ouvrit et mon amoureux sortit de la voiture.
Gaby : Zayn !
Il tournais la tête vers moi et me fit un grand sourire. Je marchais vers lui posais mes sacs et le prit dans mes bras. Je le revoyais enfin..après 3 mois sans lui.
On se séparait.Zayn : Sa fait un bail !
Gaby : Trop ! Tu as changé !Il était un peu plus grand que d'habitude. Il c'était fait de nouveaux tattoos et avait changé de coiffure. Il s'était rasés les côtés de la tête.
Zayn : Autant que sa ?
Il rit. Il mit une mèches de mes cheveux derrière mon oreille.
Zayn : Toi tu n'as pas changé mon amour.
Je sourit et ramassais mes sacs. Il prit sa valise qui était dans le coffre, et la voiture partit. J'ouvris la porte de chez moi et on entrait. Mes parents rentrent dans 2 heures. Il n'est que 19h00.
Zayn : Je te rejoins mon coeur je vais poser ma valise.
Il me fit un bisou sur la joue et je rougissais. Il rit et monta a l'étage. Je posais mes sacs de nourriture sur la table de la cuisine, et retournais dans le salon. Je m'assis sur le canapé et Zayn me rejoignit.
On se regardait un instant dans les yeux et il haussa les sourcils. Il se rapprochait de moi ce qui me fit basculer en arrière et il mit ses mains sur chaque côtés de ma tête.
Il plongea son regard dans le mien, et je clignais des yeux.
Zayn : Tu m'aime encore ?
Pourquoi me pose t-il cette question ? Bien sur que je l'aime...il avait sa tête proche de la mienne.
Gaby : O-oui...je t'aime.
Il se penchais et me fit des bisous dans le cou.
Zayn : M'as tu oublié ?
Je fermais les yeux un instant. Je mit ma main dans ses cheveux.
Gaby : Je ne t'ai jamais oublié.
Il relevais le regard vers moi.
Zayn : As tu tenue ta promesse ?
Je lui avais promis de ne plus jamais le tromper. Et je ne l'ai pas fait...
Gaby : Je l'ai tenue...
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanficJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...