On était enfin arrivé en Angleterre. Il faisait nuit. Il devait être 3 heure du matin. On était en taxi. Zayn avait sa main sur ma cuisse.
Zayn : Sa m'étonnerait que les gars soit là.
Gaby : Ouais. Ils sont peut être en boîte.
On était enfin arrivé. Zayn paya le chauffeur et on descendit de la voiture. On prit nos affaires qui étaient dans le coffre et la voiture démarra.
Londres m'a vraiment manqué. Je passerai peut être devant mon ancienne maison demain.
Zayn sortis les clés de sa poche, les inséra dans la serrure et ouvrit la porte. J'entrais après lui et on montais directement nos affaires dans sa chambre. Zayn dit qu'il allait s'endormir puisqu'il était fatigué du trajet.
J'acquiesais, et sortis de la chambre. J'ouvrais la porte de la chambre de Niall et il n'était pas là. J'allais dans la chambre des autres et ils n'étaient pas là aussi. Je descendit en bas et je me prit un verre d'eau puis je remontais a la chambre de Zayn.
***
J'étais allongée sur le canapé en regardant la TV. Il est 10h du matin. Je vit Niall descendre les escaliers. Je sourit mais il me regardais en fronçant les sourcils.
Gaby : Hey !
Niall : Je suis encore bourré c'est ça ?
Je rit. Je le levais et le prit dans mes bras.
Gaby : Tes calins m'ont manqué..
Il nichais sa tête dans mon cou. J'étais bien dans ses bras.
***
J'avais vu tout les boys aujourd'hui et on a passé de super moments ensembles. Louis et Harry on annoncé leur couple a Zayn et il les a félicités. J'étais juste de passage je doit repartir ce soir. Demain j'ai cour.
Louis : Excusez moi mais je dois parler a Niall..
Niall fronça les sourcils et se levais pour aller dans la cuisine avec Louis. J'étais seule a présent dans le salon avec Harry Liam et Zayn.
PDV Louis
Louis : Niall...te souviens-tu du jour ou Justin a...abuser de Gaby.
Niall : Oui pourquoi ?
Louis : Quand je suis retourné chez lui, il m'avait parlé de toi...il a dit que tu l'aiderais a se débarrasser de ses parents. Tu est encore dans cette histoire ?
Niall : Non Louis, je n'ai pas envie de faire du mal a Gaby. Justin m'a aussi dit qu'il en avait fini avec tout sa.
Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux. Niall et Justin on toujours été de bon amis. Mais depuis un certains temps, Justin a découvert la richesse des parents de Gaby et il voulait a tout prix l'avoir.
Louis : J'espère pour toi, et il ne faut pas qu'elle le sache !
Niall : Elle n'en sauras rien.
J'hochais la tete et on sortis de la cuisine. Je ne veut vraiment pas que Gaby le sache...elle pourrais faire n'importe quoi.
PDV Gaby
Le soir était venu. J'avais dit au revoir a tout les boys et qu'on se reverras bientot. Harry ne voulait pas me lacher.
Gaby : Haz, je vais revenir...c'est pas comme si je partais pour toujours !
Harry : Je sais..mais on se reverra pas avant un bon bout de temps.
On se séparais et je lui fit un bisou sur la joue. Je leur fit un signe de la main et Zayn me raccompagnais a la porte.
Zayn : Gaby, comme on l'a dit...sois forte s'il te plaît mon coeur...je sais que c'est difficile mais...tiens le coup.
Je lui souris et l'embrassais passionément. Il me serrais fort contre lui.
Gaby : Ne t'inquiète pas...j'essaierais. Je t'aime.
Zayn : Je t'aime aussi.Je le regardais dans mes yeux et versais une larme.
Zayn : Non...non Gaby...ne pleure pas.
Gaby : Trop tard.Je fondis en larmes et il me fit sortir de la maison et on montais dans sa voiture.
Zayn : S'il te plaît..ne pleure pas..
Gaby : Je peut pas m'en empêcher Zayn. C'est juste que...j'ai peur de ne pas réussir a tenir.
Zayn : On résisteras. Je te le promets. Je t'accompagne a l'aéroport.Je l'embrassais et ensuite il démarra.
***
Quand on était arrivé a l'aéroport, je ne voulait pas détacher mes lèvres des siennes. Je l'aime trop. 3 mois sans lui est une tourture...Zayn : Gab...dit-il entre deux baisers. C'est bon tu dois y aller..
Je me séparais de lui. Il avait les lèvres rouges et gonflées a cause de nos baisers.
Zayn : On se reverra.
Il me sourit et me fit un bisou sur la joue. Je descendis de la voiture et lui fit un signe de la main. Il est temps de partir...
( Voila pour ce chapitre...j'ai mit un peu de temps a poster parce que j'ai eu quelques problèmes et j'avais des devoirs...mais c'est réglé ! Plus que 2 chapitres et c'est la fin...)
Vote ou commente xx
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi.
FanfictionJe m'appelle Gaby Olsen, j'ai 17 ans et je suis Française, mais j'ai déménagé a l'âge de 11 ans en Angleterre. Mes parents sont toujours occupé par le travail... je ne les vois pas souvent. Je suis la meilleure amie de Louis Tomlinson... oui LE Loui...