Chapitre 12 : La coloc

89 3 0
                                    

Romane Pavard
Le dimanche 28 mai 2018, 18h43
Lille, France

Je me réveille à cause de la voix d’une hôtesse de l’air qui nous indique que l’on arrive à Lille. J’émerge et je mets mon mac ainsi que mon casque dans mon Eastpack. L’avion  atterrit et encore une fois les gens applaudissent le pilote et encore une fois ça m’énerve. Le poto il a fait des années d’études pour savoir faire atterrir un avion et on l’applaudit. Mais bref. Je sors pour retrouver ma petite Clio V. Je récupère aussi mes valises puis je pars à mon appart. Je me gare en bas et cette fois -ci, il y a les dealer et les fumeurs devant le bâtiment. Génial. Après un putain de vol avec des casses couilles il faut que je tombe sur eux. En plus, il faut que je montre mes valises. Je sors mes deux valises et je n’oublie pas mon Eastpak. Je verrouille ma voiture et je passe devant tous les mecs qui fument et bordel ça pu. Je traîne mes deux valises et heureusement pour moi, je croise mon voisin de palier, un gars qui s'appelle Salim. Je lui fais la bise malgré l'odeur de son joint et je lui demande poliment si il accepte de m'aider à monter une de mes deux énormes valises. Pour mon plus grand bonheur il accepte. Nous montons et lorsque j'ouvre, je revois tous ces cartons dont j'avais oublié l'existence.
Salim : t’as besoin d’aide ?
Moi : pour le moment non, mais si j’ai besoin d’aide, je t’appelle par la fenêtre.
Salim : ça marche. Bah peut être à tout à l’heure.
Salim part de chez moi en prenant soin de fermer la porte après son passage. Je souffle et je viens d’y penser, mais j’ai pas vraiment de machine à laver donc je pense que je vais faire un petit passage chez papa et maman. De toute façon quand j’irais sur Marseille il m’en faudra une mais, on verra, de toute façon, je fais tout en freestyle. Mais avant de réfléchir à tout ça, il faut que je pense à mettre les affaires qui ne me servent pas dans les cartons. Je commence par regarder dans ma cuisine et je mets tout mes truc "inutiles" sur ma table et je garde juste l’essentiel, genre, une assiette, une fourchette, une cuillère et un couteau, avec une casserole et des tupperwares et encore quelque trucs, mais la plus part des choses vont sur ma table. Je vais regarder dans le salon et il faut que j’emporte mon canapé, ma télé, le meuble télé et tout le reste. Avant de mettre tous mes meubles, je demande à Hugo si je peux loger chez lui. J’attends sa réponse durant 2 minutes. Sa réponse est positive, alors je me réjouis et j’ouvre ma fenêtre afin de demander à Salim de m’aider. Il monte accompagné de deux gars que je ne connais pas.
Salim : qu’est-ce qu’y faut faire ?
Moi : faut que tu m'aides à pousser mes meubles et à tout organiser.
Salim : tu vas partir ?
Moi : oe, j'vais aller sur Marseille.
Salim : j'pourrai avoir ton numéro ?
Je le regarde, suspicieuse.
Salim : non mais pour qu'on garde contact.
Moi : mouai. 06********. A et au fait, tu pourras m'aider à descendre mes deux valises et les autres que je vais faire ?
Salim : si tu veux.
??? : bon Salim tu tapes la discute ou tu viens ?
Salim : j'arrive, laisse moi 5 à 10 minutes.
En même temps je reçois un message d'un inconnu et je suppose que c'est Salim alors j'enregistre ce nouveau contact sous son prénom. Il m'aide à pousser mes meubles et à emballer une partie des trucs que j'ai disposés sur ma table. Je n'en fais qu'une partie parce que j'ai la flemme de tout faire et en plus faut que j'aille chez Huguette le sang. Je mets dans n'importe quels sacs que j'ai mes vêtements et mes chaussures ainsi que mes affaires de toilette. Je ferme toutes les fenêtres et les volets et je préviens Hugo que j'arrive chez lui. Je n'oublie pas tous mes sacs et mon Eastpak avec mon matériel de travail puis je ferme mon appart.
Je fais un coucou à Salim après lui avoir fait la bise. J'ouvre le coffre et j'y glisse tout mes sacs. Je monte dans ma voiture et j'allume le contact avant de prendre la route pour aller chez Hugo. Lorsque j'arrive chez lui, je galère à trouver une place. Mais finalement j'en trouve une. J'appelle Huguette pour qu'il vienne m'aider et quand il arrive il y a un autre gars. Je suppose que c'est un gars de son immeuble.
Hugo : Salut Romy, j'te présente Anas. Anas, j'te présente Romane dites Romy, ma meilleure amie.
Moi : enchanté, est-ce que vous pourriez m'aider à monter toutes mes affaires.
Les gars : vazy.
Hugo : putain mais t'a mis du plomb dedans.
Moi : non mais j'ai mis tous mes vêtements et mes chaussures. Puis il y a aussi mon sèche-cheveux et mon lisseur.
Hugo : c'est bien ce que je dis, t'a mis du plomb.
Les gars montent les sacs deux par deux et moi je reste à la voiture pour surveiller mes habits. Après 2 aller retour les gars ont fini. Je ferme ma voiture et je monte sur le dos de Hugo qui le ramène jusqu'à son appart comme ça. Anas suit le mouvement. Lorsque que l'on rentre dans l'appartement de Hugo, il y a un autre gars.
Hugo : Romane, Mohammed et Mohammed, Romane, ma meilleure amie.
Moi : enchanté. J'peux les mettre où mes affaires ?
Hugo : pose-les dans un coin du salon. Vous voulez manger quoi ?
Moi : en même temps que Mohammed et Anas, Mcdo
Anas : en même temps que Mohammed et moi, KFC.
Mohammed : en même temps que Anas et moi, BK.
Hugo : bon bah venez commander, c'est tonton Hugo qui régal.
Moi : pour une fois.
Hugo : dit-elle alors qu'elle ne paye jamais les repas.
Moi : pff, c'est faux.
On commande chacun notre repas. Perso je prends une boîte de nuggets et une grande frite. Pour la boisson Hugo a ce qu'il faut.

@romy_pvrd

Aimé par benpavard21, mullerhugo04 et 38 autres personnesP'tite coloc avec @mullerhugo04

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par benpavard21, mullerhugo04 et 38 autres personnes
P'tite coloc avec @mullerhugo04

L'utilisateur a désactivé la fonction commentaire

-----------------------------------------------------------

Instagram with TiffanyBodichon : fanfictionwattpad_ / wattpad girls

The secret of miss Pavard // Florian Thauvin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant