Romane Pavard,
Le 25 juillet 2024,
Cassis, FranceJe me prépare avec ma maman, ma belle soeur et mes meilleurs amis. Aujourd'hui je vais dire oui à Florian, l'homme qui me rend la plus heureuse sur cette terre. J'enfile ma robe et la coiffeuse commence à me coiffer tandis que la copine de Ben me maquille. Elle travaille dans l'esthétique alors je ne doute pas une seule seconde du résultat
Pendant une petite heure, la coiffeuse s'occupe de moi et à la fin, je me regarde dans le miroir. Je suis à 2 doigts de pleurer, je réalise que je vais me marier à l'homme que j'aime.
Moi : merci beaucoup madame. Et merci aussi Johanna.
Johanna : de rien ma belle. Ton frère m'aurait tué si tu n'étais pas magnifique. Même si tu n'a pas besoin de maquillage pour ça.
Moi : oh bah merci beaucoup.
La coiffeuse : je vais vous laisser madame. En espérant que vous passiez un bon mariage.
Moi : merci beaucoup. Dites, vous pourriez me donner votre carte parce que j'aime beaucoup ce que vous m'avez fait.Franchement, j'adore, c'est simple, beau et chic. Parfait pour un mariage qui va être simple. On a pas voulu faire dans la dentelle. Un mariage à l'image de notre relation.
Hugo : Oh putain faut qu'on se bouge. C'est bientôt l'heure.
Moi : venez on fait un shooting vite fait. La photographe est arrivée il y a peu donc bah on peut faire ça en deuspi.On improvise un petit shooting d'une dizaine de minutes et dès que c'est fini, je monte dans la voiture avec mon père et on fonce à la mairie. Dire que dans quelque minutes je serais plus une Pavard mais une Thauvin. Les larmes me montent au yeux mais je les retiens pour ne pas abîmer le travail de Johanna.
Nous sommes devant la mairie et je suis vraiment ému. J'attends que tout le monde rentre et je rejoins Flo et on rentre dans la mairie, main dans la main. Tout le monde nous applaudit et s'assoit devant le maire au côté de nos témoins. Antoine et Ben pour Florian et Paul et Sarah pour moi. En fait, on a choisi des gens qui ont un minimum suivi notre histoire. Tout le blabla habituel se fait et le moment tant attendu arrive.
Le maire : Monsieur Florian Tristan Mariano Thauvin consentez-vous à prendre Romane Charlotte Lola Pavard pour épouse ?
Florian : Il se tourne vers moi et arbore un immense sourire. Oui je le veux.
Le maire : et vous madame Romane Charlotte Lola Pavard, consentez-vous à prendre Florian Tristan Mariano Thauvin pour époux ?
Moi : oui, je le veux.
Le maire : je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser votre femme.Florian pose ses mains sur la chute de mes reins et moi derrière sa nuque. Et là, on s'embrasse mais pas n'importe quel baiser. Déjà, notre premier baiser en tant que marie et femme, et puis ce baiser et très doux, très passionné et je pense qu'il montre tout l'amour qu'on se porte. Nos lèvres se séparent et je sourit pendant que des applaudissements retentissent encore. Je vois Florian au bord des larmes et je n'en suis pas loin non plus. Mais je pense à mon maquillage donc je ravale mes larmes.
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanfictionEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...