Romane Pavard,
Le mardi 26 février 2019,
Marseille, FranceNous approchons de l'hôpital de Marseille avec Florian. En même temps, je reçois une réponse de Marik qui me dit qu'il part de Fréjus, endroit où il travaille. Je crois qu'il en a pour une heure et demie. Enfin, le temps que le travaille se lance, il a le temps d'arriver. Il n'empêche que j'ai quand même peur de ce qu'il va se passer d'ici quelques heures. Je n'en reviens pas que dans moins de 24h ma vie va prendre un autre tournant. Je serai là maman d'un petit franco polonais. Pendant mes réflexions nous sommes arrivés à l'hôpital et honnêtement je galère à marcher à cause de la douleur que m'inflige bébé. Il donne des coups de pied qui m'empêche de marcher correctement. Actuellement, je marche en me tenant le ventre et le dos. Flo' pose ses mains de part et d'autres de mes hanches et m'aide à marcher. On arrive dans le hall et la dame de l'accueil comprends que je risque d'accoucher d'ici pas longtemps et elle appelle des médecins qui me disent de m'asseoir sur un fauteuil roulant. Je crois qu'il m'emmène vers l'endroit réservé aux femmes enceintes. Flo me suis jusqu'à la chambre où l'on m'installe.
Franchement, j'espère que mon bébé va vite arrivé car je commence à avoir des contractions qui sont de plus en plus rapprochées. Flo se met à côté de moi et me dit des mots doux qui me donnent du courage. Soudain, la porte s'ouvre et c'est Marik qui rentre en costume.
Moi : Hello, how are you ?
Marik : good but Is it more up to me to ask you the question?
Moi : The contractions are getting closer and closer.
Marik : Don't panic, you will manage.
Moi : I hope.
Marik : hello Florian, how are you ?
Florian : good and you ?
Marik : I'm stressed
Florian : I understand. I'm going to get a coffee, do you want one?
Marik : yes, thank you.Flo part de la chambre pour aller chercher deux cafés tandis que moi, je me retrouve seule avec Marik.
Moi : We haven't decided about the godfather and godmother. So, You choose the godmother and me godfather.
Marik : okay. I already have an idea.
Moi : yes, tell me.
Marik : I want my cousin Agnieszka to be the godmother.
Moi : if you are ok, me also.
Marik : and you.
Moi : I hope you are ok with that but I want Florian as godfather. It's already difficult for him to not be the father, therefore, I want Florian as the godfather.
Marik : ok, if that can make you happy.
Moi : thank you.Au même moment, Florian entre et donne son café à Marik.
Moi : Flo', je dois te dire un truc.
Florian : oui, je t'écoute.
Moi : tu veux être le parrain ?
Florian : oui mais pourquoi ?
Moi : je sais au combien tu aurais voulu être le père de mon premier enfant alors à défaut d'être le père, je me suis dit que tu pouvais être le parrain.
Florian : merci ma belle. Je t'aime.Avant que je n'ai pu lui duré que moi aussi je t'aime l'aime il m'embrasse et franchement, je crois que j'ai trouver l'homme qui sera à mes côtés jusqu'à la mort. Flo se retire un peu tandis qu'une énième contraction me fait grimacer et me tordre en 2.
Moi : Flo', regarde si il y a un médecin.
Flo' sort de la chambre et deux minutes plus tard il rentre accompagné d'un médecin.
Médecin: Madame on va vous emmener en salle d'accouchement car il reste deux centimètres avant que le colle soit complètement ouvert. Et ça peut prendre très peu de temps comme beaucoup de temps.
Moi : euh d'accord.On me transfère dans une salle d'accouchement et seul un des gars peut rester, hors, je n'ai pas envie de choisir entre les deux. Alors à tour de rôle ils restent avec moi.
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanfictionEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...