Romane Pavard,
Le lundi 1 juillet 2019,
Munich, AllemagneAujourd'hui, je sens que je vais vivre un des plus beaux jours de ma vie. Je vais accompagner mon frère pour son premier jour au Bayern. Je suis heureuse que Ben ait pu m'arranger ça car voir tous ces grands joueurs autour de moi va être quelque chose d'exceptionnel. C'est une opportunité que très peu de gens ont. Enfin bref. Je finis de l'habiller et voici à quoi ressemble mon outfit
J'ai pas voulu en faire de trop, après tout, je ne vais pas en soirée. Même si je vais tout de même voir mon joueur préféré, avant mon frère, c'est vous dire. Je parle évidemment de Robert Lewandowski (Nda : je déteste les nda mais là j'suis obligé, juste irl c'est mon joueur préféré ❤️). Je finis de me maquiller et je descends pour mettre mes chaussures. Je choisis mes airs force one. Au fait, cette semaine, j'ai mon p'tit Lukasz donc bah il va venir avec tonton Ben et maman. Ben fini de s'habiller et je dois dire qu'il est grave bg. Enfin bref, on monte dans la voiture de mon jumeau et j'attache mon fils dans son siège tandis que je me mets à l'avant au côté de mon jum's. On roule pendant une dizaine de minutes et on arrive dans le parking des joueurs. Je détache mon bout de chou et le prends dans mes bras. Ben m'entraîne vers l'entrée où l'attend sûrement un homme de la sécurité. Il lui parle en allemand. L'homme nous conduit au bureau du président. Dans pas longtemps, il va y avoir une conférence de presse et ils veulent faire le point. Pour des raisons de confidentialité, je dois attendre dehors. Du coup je parle à mon bébé, ce petit bout de chou à 6 mois. Déjà, le temps passe trop vite.
Moi : Regarde mon chou, tonton Ben, il va aller dans un nouveau club. Il va jouer avec les plus grands. Tonton Ben c'est le meilleur.
Mon fils tape dans ses mains à l'entente du prénom de son oncle.
Ellipse de la conférence de presse
Les journalistes sortent et Ben vient vers moi pour m'enlacer. Je suis vraiment fier de lui et du parcours qu'il a accompli. Pour son premier jour, il doit faire des tests et pendant ce temps-là, quelqu'un me fait une visite du centre d'entraînement. Sur le chemin, j'ai eu la chance de croiser Robert Lewandowski et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo avec lui et une photo avec lui et mon fils. J'avoue que j'ai parler avec lui aussi. A présent, je finis la visite de l'Allianz Arena. Lorsque l'heure de midi est venu, on me conduit dans une salle où sont attablés les joueurs et Ben qui est à présent des leurs. Je m'assois à côté de Ben et en face de Lewandowski. J'entends soudain des messes basses en Allemand mais comme d'habitude je comprends rien. Ben leur répond en Allemand et les gars ont l'air surpris. Je regarde Ben de travers pour lui montrer qu'il faut traduire alors c'est ce qu'il fait.
Benjamin : ils croyaient qu'on était ensemble et qu'on avait un enfant.
Moi : oula oula. C'est des malades. J'veux bien qu'on vienne du nord mais pas de ça chez moi. Tiens traduit.Mon jumeau traduit et quelques gars rigolent tandis que les autres ne comprennent rien à cette histoire de nord.
Ellipse de la journée
Cette journée était génial et fait sûrement partie des journées les plus mémorable de vie
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanficEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...