Romane Pavard
Le dimanche 24 juin 2018, 05h38
Istra, RussieJe me réveille mais il est 5h38 et comme ça m'arrive de plus en plus souvent, je me réveille en pleine nuit. Comme d'habitude, je prends mon mac et je regarde des vidéos YouTube.
Ellipse de 5h00
Comme souvent, je me réveille avec des vidéos YouTube en fond. Je me suis encore endormi devant. Je mets pause et je me lève pour aller prendre mon petit-déjeuner. Je descends en pyjama et quand je vais vers les gars pour leur dire bonjour, les deux connes à côté d'eux rigole. Je lance au regard noir au deux petasse avant de récupéré mon petit déjeuner et de rejoindre Rachel et Maria qui elles aussi se sont levé tard visiblement. Je m'installe à leurs côtés.
Moi : Salut les filles, ça va ?
Rachel : super et toi ?
Moi : ça va, et toi Maria ?
Maria : ça va. Au fait, j'ai pas pensé à te demander mais t'avais pris rendez vous avec le gynéco ?
Moi : oui.
Rachel : c'est que t'a un problème ?
Moi : euh bah non mais, je mets mes mains sur mon ventre, je suis enceinte.
Rachel : trop bien. Félicitations
Moi : merci beaucoup. Par contre c'est vraiment la merde parce que le père est polonais donc bah pour quand mon bébé sera né ça sera la merde. Enfin, je vais pas lui faire faire des aller retour Pologne France. Mais en même temps, je veux pas le privé d'un père.
Maria : En effet. Je pense que tu dois en parler avec ton copain et vous verrez.
Moi : euh, c'est pas mon copain.
Maria : ah bon.
Moi : c'est un ami. Je l'ai rencontré il a pas longtemps et au début, on était un peu beaucoup des sexfriends et il y a pas longtemps, j'ai appris que j'étais enceinte.
Rachel : et ducoup, vous en avez un peu parlé ?
Moi : oui, on a décidé de pas se mettre en couple parce qu'il n'en ressent pas l'envie et moi non plus et puis, on doit encore reparler. Mais, je veux pas qu'on se mette la pression donc on va y aller tranquillement et petit à petit.
Rachel : oui, je comprends.On finit de manger et chacun retourne dans sa chambre. Je vais à la douche et je m'habille plutôt à l'aise avec un jogging et un crop top. J'enfile mes TN et je pars pour une petite balade seul dans le parc qui entoure l'hôtel. C'est vraiment relaxant d'être seul, déconnecté et dans la nature. Après ma balade, je vais après dans le petit parc de la ville et je m'assois sur une balançoire, me balançant légèrement. Dire que dans quelques années, j'emmènerai peut-être mon enfant au parc pour faire de la balançoire. Cette pensée me fait sourire comme une idiote. Elle me fait tout autant peur. Je suis impatiente car avoir des enfants à toujours été mon rêve, mais je suis terrifié parce que j'ai peur d'être une mauvaise mère et de ne pas gérer la situation. Imaginez que mon bébé se blesse et que j'arrive pas à gérer la situation.
Je rentre à l'hôtel parce que midi sonne et je vais manger. Très vite, je suis rejoint par Hugo et Sacha. On commande et notre repas débute dans le silence. C'est seulement au dessert que les gars décident de m'adresser la parole.
Hugo : ça se passe bien ?
Moi : Quoi ?
Hugo : euh bah là coupe du monde enfin le tout.
Moi : mouai, peu mieux faire.
Hugo : c'est-à-dire ?
Moi : bah on est jamais ensemble, comme en Pologne.
Hugo : et ? C'est pas pour autant qu' on est plus pote.
Moi : pff, tu comprends rien.Je finis mon dessert et je quitte la table pour me diriger vers ma chambre. Vraiment, depuis qu'ils fréquentent ces deux meufs, ils changent. J'ouvre ma porte de chambre et je découvre Marik. Il est endormi, et il est trop mignon. Je le prends en photo et le mets dans ma story amis proches. Je verrouille ensuite mon téléphone et je m'allonge près de lui. Je prends mes air mods et je lance un podcast. Soudain, je suis coupé par une grosse masse de notifications. Je regarde et c'est instagram. Je déverrouille mon téléphone et je vois que tous les coéquipiers de mon frère, enfin presque, m'ont demandé. Je les accepte tous et je coupe mon podcast pour regarder Marik dormir. Il est trop mignon.
Ellipse de la journée
Je n'ai pas fait grand chose à part dormir et lire. À présent, il est l'heure d'aller dodo et bien évidemment, je n'ai plus envie. Mais je suis obligé, sinon je vais me fatiguer pour demain.
Romane Pavard
Le lundi 25 juin 2018, 9h56
Istra, RussieJe me réveille et j'ai un mal de tête impressionnant. J'essaie de me lever mais un bras m'en empêche. Je force et fini par me dégager de l'emprise de Marik. Je cours vers les toilettes pris par d'importantes nausées. Ça me fait vraiment chier. Au début, j'ai pas été emmerdée et là, ça reprend. Quelqu'un me tient les cheveux, je sais pertinemment que c'est Marik. Il me tient les cheveux et lorsque j'ai fini de vomir, très glamour tout ça, je me relève et vais m'essuyer la bouche pour ensuite rincer cette dernière. Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner accompagné de Marik. Je commence à manger mais je ne me sens pas très bien alors je n'insiste pas et j'attends Marik.
Il fini et nous remontons. Il va à la douche et je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une envie de le rejoindre. Je rentre discrètement dans la salle de bain et je me déshabille avant d'entrer dans la douche, face à son dos. Je pose une main sur son dos et il se retourne en sursautant. Je lui fais mon plus beau sourire. Il sourit à son tour et j'ignore totalement pourquoi mais je l'embrasse. Il me répond assez rapidement comme si lui aussi en avait envie. Évidemment, on finit par faire des choses que je vous laisse imaginer. On sort tous les deux de sous la douche et je prends ma serviette pour me sécher. Marik en prend également une qu'il met autour de sa taille.
Moi : you are beautiful. I hope our baby looks like you because he will be as beautiful as his dad. (Tu es beau. J'espère que notre bébé te ressemblera parce qu'il sera aussi beau que son papa)
Marik : No matter, if it comes from you, it will necessarily be super beautiful. (Peu importe, si il tient de toi, il sera forcément super beau.)
Moi : oh, you are cute.On se regarde d'une manière qui ne devrait pas avoir lieu. Je décide de détourner le regard en premier, non sans un petit sourire en coin. Je me dépêche de m'habiller et dès que je suis prête, je sors de la salle de bain et je range la chambre. Soudain, quelqu'un toque.
🌹
1151 mots
Avez vous une idée de qui ce trouve derrière la porte ?
Je n'ai pas eu d'idée de titre donc si vous avez une idée, allez y ➡️
J'essaie de pas faire de fautes mais j'suis vraiment désolée si il y en a.
J'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis.
A plus 😁
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanficEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...