Chapitre 11 : La Rencontre

101 3 0
                                    

(Rachel en média)

Romane Pavard
Le samedi 26 mai 2018, 19h46
Chez Benjamin, Stuttgart, Allemagne

Je laisse ma valise dans l'entrée pour aller lui faire la bise. Au premier abord elle a l'air gentille. Je m'avance et lui fait la bise.
Moi : bonjour, comment tu t'appelles ?
… : je m'appelle Rachel. Et toi tu es Romane ?
Moi : oui, en m'adressant à Ben, j'ai juré, t'es un petit con.
Ben : euh j'ai rien demandé.
Moi : c'est vrai qu'on va avoir beaucoup de discussion.
Rachel : qu'est-ce qu'il ce passe ?
Moi : il se trouve que ton copain et par ailleurs mon jumeau m'a dit y a 5 minutes : si je te dis des trucs sur elle, vous n'aurez pas beaucoup de conversation. En m'adressant à Ben, elle en sait plus sur moi que les gars.
Benjamin : abuse pas.
Moi : non mais dans l'idée. Mais bref, tu as quel âge ?
Rachel : j'ai 30 ans. Et toi ?
Ça me fait bizarre sur le coup mais bon, si Ben est heureux avec elle j'ai zéro problème.
Moi : j'ai 22 ans.
Rachel : oui, j'suis bête, t'es la jumelle de Benji. T'as forcément le même âge que lui. Et tu fais quoi comme métier ?
Moi : je suis DJ sur Lille mais début août, je vais à Marseille. Et toi ?
Rachel : je tourne une chronique sur une chaîne. Tu es en couple ?
Moi : non mais en flirt. Je le connais pas depuis longtemps mais je l'aime bien.
Benjamin : Au fait, tu devais me dire t'es connerie de la veille.
Moi : à oui, c'est Hugo et Sacha qui m'ont raconté ça ce matin.
Rachel : C'est qui Sacha et Hugo ?
Moi : C'est mes meilleurs amis. Mais du coup, j'te les dit dans le même ordre qu'il m'on dit. J'ai mis des musiques paillardes et après j'ai danser dessus avec les cadavres des bouteilles pendant dix ou quinze minutes, je sais plus. Et après j'ai danser avec Marik, le gars avec qui je flirt, askip on aurait dit un couple. Puis j'ai fait le tour de la villa en courant avec des talons et d'après Hugo j'ai failli me péter la cheville 5 fois. Et je te réserve une pépite pour la fin. Je dansais le Madison et je suis tombé dans la piscine.
Benjamin : t'es pas possible.
Rachel : et bah dit donc, si les soirées avec toi c'est tout le temps comme ça, tes amis ne doivent pas s'ennuyer.
Moi : pas toute les soirées mais une bonne partie.
On rigole et puis Ben nous raconte son entraînement de ce matin. Par contre c'est pas que j'ai faim mais un peu quand même. Je vais dans la cuisine et regarde le frigo de mon frère. Et je peux tirer une conclusion, il y a beaucoup trop de trucs sains pour moi. Du coup je regarde dans les placards et je vois qu'il y a des pâtes. Dans le frigo j'aperçois des lardons et de la crème fraîche, à peu près tout ce qui n'est pas sain. Je mets de l'eau à bouillir dans une casserole et à côté je mets une noisette de beurre et je mets les lardons dedans. Je mets la poêle et la casserole sur la plaque à induction. J'attends que l'eau boue et j'ajoute les pâtes. Je retire la poêle et la mets de côté. Je couvre les pâtes et en attendant je mets les lardons dans une autre casserole et j'ajoute la crème fraîche. Je mélange et après avoir égoutter les pâtes, je les rajoute. Je mélange et je dresse la table. J'appelle Ben et Rachel à venir à table. Je les sers mais il n'en veulent pas beaucoup. Comme ci ce que je fais est dégueulasse. Moi je m'en prends trois grosses louches. Avant d'attaquer mon plat, je prends une photo que j'envoie au gars. Je pose mon téléphone sur la table et commence à manger mon plat. Je vous jure, c'est une dinguerie. Rachel et Ben terminent en deux temps trois mouvements alors que j'en suis qu'à un tiers.
Benjamin : t'as besoin d'aide ?
Moi : non t'inquiète, allez y, juste si vous entendez du bruit, c'est que je suis en appelle avec les gars.
Benjamin : ok, bonne nuit ma jum's.
Il me fait un bisou, je m'essuie les lèvres et lui rends la pareille. Il s'en va suivi de Rachel. Moi, je facetime les gars.

Appel vidéo avec : Mes bg de la street 🔥💎👑
Sacha : yo la reuss, ça va ?
Moi : tranquille, là je mange et vous, vous faites quoi ?
Hugo : Bah nous on est là à la maison mais on va pas tarder à sortir en boîte. Il y aura les filles et Marik.
Moi : vous savez ce que vous avez à faire.
Sacha : oui, on surveille ton gars.
Moi : c'est pas mon gars.
Sacha : mais oui, on y croit tous.
Moi : et bah, n'y croyez pas. Merde, j'ai oublié, faut que je prenne rendez-vous pour faire une prise de sang. En plus j'suis fatiguée. Bisous, prenez soin de vous et surveillez Marik par pitié.
Fin de l'appel avec : Mes bg de la street 🔥💎👑

Je me rend sur le site pour prendre rendez-vous et par chance, je trouve un créneau à 14h dans deux jours. Je valide est fini mon assiette. Je mets le reste dans un gros tupperware que je prends avec moi en plus d'une fourchette. Sauf que j'oubliais qu'il fallait que je fasse la vaisselle. Heureusement que Ben a un lave-vaisselle. Je mets tout dedans et basta. Je récupère ce que j'avais laissé et je monte dans la chambre que Ben m'a préparé. Je vais en bas pour la dernière fois pour récupérer ma valise et c'est tout. Je m'allonge sur mon lit et me redresse pour manger le reste des pâtes carbo à la crème fraîche devant la dernière saison du meilleur pâtissier.
Je m'endors aux alentours de 2h00 du matin.

Romane Pavard
Le dimanche 27 mai 2018, 11h46
Maison de Ben, Stuttgart

Je me lève je ne sais pas pourquoi mais je me réveille à côté d'un Tupperware qui sent les pâtes carbo. Ah oui, ça me revient, hier, quand j'ai regardé le meilleur pâtissier et que j'ai graille. Je prends le tupperware et la fourchette avant de descendre. Je claque la bise à Rachel qui me signale que Ben est parti à son entraînement. Donc, je lave les trucs que j'ai utilisés. Puis je pars m'habiller pour que je sois quand même présentable. Je retourne dans la chambre que j'occupe et part à la douche avant de m'habiller avec mon ensemble du LOSC. Je me boucle les cheveux et me maquille en deuspi. Lorsque je sors de la salle de bain, j'entends des gens parler alors je suppose que Ben est arrivé. Je descends lui fais un gros bisou sur la joue avant qu'on se mette à table.
Moi : on mange quoi ?
Benjamin : bah les pâtes carbo.
Moi : alors, il se peut que j'ai mangé le reste devant le meilleur pâtissier. Mais c'est qu'une hypothèse.
Benjamin : t'es pas possible. J'vais regarder ce qu'il y a.
Il se lève et ouvre le frigo pour regarder ce qu'il y a.
Benjamin : et bin vous allez attendre un peu, j'vais faire de la dinde et du riz. Dans 15 minutes c'est bon.
Moi : désolé.
Benjamin : t'inquiète.
Je pars de mode avec Rachel pendant que Ben fait la cuisine.
Benjamin : c'est prêt.
Il prend la poêle et la casserole remplie de riz et la dépose sur la table. Je prends une cuillère et sert en premier Rachel puis Ben et enfin moi. Je leur souhaite un bon appétit qui me renvoie puis j'attaque mon plat. Y a pas à dire, il cuisine bien. Je sais que ça reste du riz et de la dinde, et bah c'est quand même bon.

-----------------------------------------------------------

Je suis pas de ouf fier de ce chapitre mais bon... Sinon, pour la "petite histoire" : je devais publier ce chapitre la semaine dernière mais en fait j'écris ma fanfic sur papier en cours et j'avais écrit une feuille recto verso et le verso d'une autre feuille et du coup j'avais trop la flemme de le recopier.
Voilà ct claqué comme explication mais j'avais envi de vous le dire.
Hasta luego les gars :-)

The secret of miss Pavard // Florian Thauvin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant