Chapitre 8 : A la Découverte De Varsovie

82 4 0
                                    

Romane Pavard
Le vendredi 24 mai, 9h37
La villa, Varsovie, Pologne

Je me réveille à côté de Marik. Qu'est-ce que c'était génial cette nuit, j'espère seulement que les garçons n'ont pas entendu. Mais il y a de grandes chances qu'il ai tout entendu. Je me surprend à détailler Marik.
Marik : You're going to look at me for a long time ? Il rigole un peu avant d'ouvrir les yeux (Tu vas me regarder encore longtemps ?)
Moi : yes, probably. Je lui lâche un sourire franc. (oui probablement)
Pris par je ne sais quelle pulsion, je l'embrasse.

Ellipse de 1h30

Après avoir fait nos bails au lit et sous la douche, je prends mes habits et vais dans la salle de bain. Je m'habille comme ça ⬇️

 Je m'habille comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac à main)

Après m'être habillé, je demande à Marik si je peux revenir dans la chambre. Je sors de la salle de bain. Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 11h30. Finalement au lieu de descendre pour le petit déjeuner on va arriver pour le déjeuner. On descend dans la cuisine et les gars nous lance des regards noir. En même temps, ils n'ont pas dû beaucoup dormir. On ne se posera pas la question de qui les a empêché de dormir pour des raisons évidentes. Mais bon, ils ont l'habitude. On se met à table. Nous mangeons ensemble puis on décide de sortir d'un Varsovie car à la base, c'était le but de notre voyage. Je monte pour prendre mes converses. Je récupère mon téléphone au passage et je me bouge pour redescendre parce que sinon les mecs vont encore dire que je mets 30 ans. J'arrive et nous nous mettons en route pour le centre de Varsovie. Au bout de 2 minutes on a la flemme donc Marik appelle un Uber. On arrive dans le centre de la ville en moins de 5 minutes. On descend puis Marik nous guide. Il nous emmène dans un petit café qui d'après lui est le meilleur de Varsovie. On commande tous les quatre un mojito et on écoute Marik qui nous parle de Varsovie. Le serveur ramène notre commande et je m'empresse de goûter au Mojito. Effectivement, Marik tu n'avais pas menti, les mojitos sont clairement les meilleurs que j'ai jamais bu de ma vie.
Moi : It's incredible. This is the best mojito that I have drunk in my life. (C'est le meilleur mojito que j'ai bu dans toute ma vie.)
Marik : Yes, it's the best mojito in the whole world. (oui, c'est le meilleur mojito dans tout le monde entier)
Je savoure ce mojito et quand on a tous fini, Marik paye notre commande malgré nos protestations. Par la suite, il nous emmène dans un des centres commerciaux de Varsovie. Il nous montre plein de trucs et à la fin il m'emmène dans un magasin de vêtements. En plus j'ai jamais vu ces sapes. Je regarde et de suite je repère une robe noir. Je la prends et je me dirige vers les cabines. Je l'essaye et envoie un message au gars. En plus il me faut une robe, quand je vais aller voir Benjamin, j'ai envie d'être présentable.
La robe ressemble à ça ⬇️

Je sors de la cabine et les gars ne parlent pas, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la cabine et les gars ne parlent pas, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Sacha : t'es trop belle Romy.
Hugo : j'avoue, c'est pour quoi ?
Moi : quand je vais aller voir Ben. Je vais rencontrer sa copine, j'ai envie d'être présentable et ne pas avoir ma vieille dégaine claquette-chaussette.
Hugo : tu m'étonne. Tu serais capable de venir à un show comme ça.
Moi : tellement. J'aimerais tellement que les gens reconnaissent mon travail.
Marik : What do you speak ?
Moi : I'm a DJ and I used to tell them that I would like people to recognize my work. Besides, will you want to listen to my mixes ? (Je suis DJ et je leur disais que j'aimerais bien que les gens reconnaissent mon travail. D'ailleur, tu voudras écouter mes mix ?)
Marik : Yes, if you are ok.
Moi : I am ok.
Marik : where will I sleep tonight ?
Sacha : at the villa.
Marik : yes, Romane, you better set us on fire with your mixes. (Romane, tu as intérêt de mettre le feu ce soir avec tes mix)
Moi : yes. Sacha, tu peux faire une vidéo ?
Sacha : Oh ouai, c'est une trop bonne idée.
Moi : Does it bother you to go on YouTube ? (Est-ce que ça te dérange de passer sur YouTube ?)
Marik : no, Who is the YouTube channel ?
Sacha : it's mine.
Moi : bon du coup je la prends.
Hugo : j'ai zappé qu'on était ici.
Moi : attendez moi dehors.
Je me change et puis je vais au guichet pour payer ma robe. Je sors et je rejoins les garçons qui d'ailleurs ne sont pas là. Je regarde autour de moi mais il n'y a aucune trace des mecs. J'envoie un message à Hugo puis il me répond de rester ici. Je ne sais pas ce qu'ils font et ça m'inquiète point je patiente 5 minutes encore puis j'aperçois Marik, Sacha et Hugo, je cours vers eux. Ils sont revenus avec des sacs, c'est louche.
Moi : plus jamais vous partez sans me prévenir. Je me suis inquiétée.
Hugo : t'inquiète pas, t'façon, on est pas perdu.
Moi : ouai mais bon.
Marik nous emmène dans un supermarché pour qu'on fasse les courses. On prend plein de chose et après avoir passée une heure parce que les gars mettait de la merde dans le cadi ok rentre à la maison en Uber. Les gars me disent de m'habiller en bombe et de ne pas redescendre avant qu'ils viennent me chercher. Je prends la seule robe que j'avais emmenée, des sous vêtements et mes bijoux avant d'entrer dans la salle de bain. J'allume l'eau chaude et me fait couler un bain. Je mets une bombe de bain de chez Sephora et qui traîne dans ma trousse de toilette dans mon bain. J'installe une "tablette" sur la baignoire et j'y installe mon téléphone. Je lance une série. Je l'ai jamais regardé, c'est young sheldon. D'après une fille à mon taff, c'est trop bien. Je lance un premier épisode, puis un deuxième. 1h30 c'est écouler pendant ces deux épisodes. Je sors, m'enroule dans une serviette, et me sèche. Je mets cette robe,me maquille, me coiffe et je prends mes talons blanc. J'attends sur mon lits et je prépare ma clé USB, je n'ai pas tout le setup pour faire mon mix. Je prends également mon mac. J'attends que les gars viennent me chercher. 5 minutes, 10 minutes, et toujours rien. Donc je continue ma série en entamant l'épisode 3. J'arrive à un moment trop bien mais on toque à ma porte. J'ouvre et les gats sont super bien habillé, un petit polo pour Sacha et une chemise blanche pour Hugo.

@mullerhugo04

Aimé par romy_pvrd, sacha_rodrgez et 86 autres personnes Una bomba latina 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par romy_pvrd, sacha_rodrgez et 86 autres personnes
Una bomba latina 😍

L'utilisateur a désactivé la fonction commentaire

The secret of miss Pavard // Florian Thauvin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant