Thermes explicites (quelques mots assez "vulgaire" donc ne soyer pas choqué)
(la musique n'a aucun rapport)-----------------------------------------------------------
Romane Pavard
Le jeudi 23 mai 2018, 9h43
Maison, Varsovie, PologneJe me lève particulièrement fatigué de la veille. On a fait un action ou vérité avec alcool. Je ne vous laisse même pas imaginer l'état dans lequel on été hier. Mais c'était fun. Si mon frère savait ça, il me tuerai. Il n'aime pas vraiment quand je prends de l'alcool. Mais bon, moi j'aime bien. Je toque à la chambre des garçons. L'un comme l'autre sont dans le même état que moi. Un bon cachet d'aspirine va nous faire du bien. On rejoint la cuisine pour prendre notre petit déjeuner. On fait chauffer du lait pour faire trois chocolat chaud. On mange des trucs qui ressemblent à des viennoiserie mais en version polonais.
Hugo : ça vous dit qu'on invite les filles et, comment il s'appelle ?
Moi : Marik. Genre on passe la journée tous ensemble.
Hugo : Bah oui.
Sacha : moi j'dis oui.
Hugo : mais ta son insta à ?
Moi : Marik, et non mais j'ai son numéro.
Hugo : bah tu lui envoie un message pour lui dire de venir.
Moi : Je sais pas si il va pouvoir, mais je vais lui demander.Conversation message avec : Marik 🇵🇱
Moi : Hello, it's Romy. Can you come for lunch ?
Marik 🇵🇱 : Yes I can. For...
Moi : For eleven hours.
Marik 🇵🇱 : perfect. Right away princess.
Moi : Right away
Fin de la conversation message avec : Marik 🇵🇱Moi : c'est bon, je lui ai dit de venir pour onze heures.
Hugo : bah tu dis aux filles de venir à la même heure.
Moi : non, j'ai envie que d'abord vous parliez avec Marik pour le connaître.
Sacha : onze heures quinze c'est bon ?
Moi : oui c'est bon.
Hugo : on va se préparer ?
Moi : attends, j'ai pas encore fini mon chocolat chaud.
Je finis de boire mon chocolat face aux garçons qui sont dos à moi parce qu'il me trouve trop lente. Je débarrasse mon bol et me fraie un passage entre mes deux amis avant de leur claquer le cul et de courir vite. Ils détestent quand je fais ça. Malheureusement pour eux, j'arrive dans ma chambre à peine cinq secondes avant eux. Je verrouille la porte pendant que les garçons tapent dessus en pensant qu'elle va s'ouvrir ou que je vais la déverrouiller. Je rigole et en même temps je me mets en bombe. Fin j'essaie, je prends une robe blanche, des sous-vêtements et à la douche. Depuis, les garçons ont perdu espoir et sont descendus. En vrai ça fait plaisir vu que je vais pouvoir écouter ma musique sans bruit extérieur. Je mets une bonne demi heure à me laver mais quand j'aperçois qu'il est onze heures moins le quart je me dépêche à mort. J'enfile mes habits et me maquille un peu. Je boucle mes cheveux. Je troque mes fidèles claquettes Fila contre des talons blancs. Je descends en bas et les gars sont clairement en bombe. Hugo à mis son Kenzo et un jean quand à Sacha, il a aussi un jeans mais il a mis un polo Lacoste. Les gars sont assis sur le canapé et moi je fais les cent pas. Je regarde mon téléphone et je vois que Marik m'a envoyé un message il y a cinq minutes pour me dire qu'il arrivait 5 minutes plus tard. Quand on parle du loup. Quelqu'un toque à la porte. Je pars ouvrir et je tombe sur Marik. J'ai beau l'avoir vu ce matin, je suis quand même heureuse qu'il soit là. Je lui fais la bise et l'invite à s'installer avec les garçons.
Marik : Hello guys. (Bonjour les gars)
Sacha : hello. How are you ? (Bonjour. Comment vas-tu ?)
Marik : I am fine and you ? (Je vais bien et vous ?)
Hugo : We are fine, where have you met Romane ? (Nous allons bien, où as-tu rencontrer Romane ? )
Marik : I met Romane in a nightclub yesterday. (J'ai rencontré Romane en boîte de nuit hier)
Sacha : Do you speak French ? (Est-ce que tu parles français ?)
Marik : I am sorry, no. (Je suis désolé, non.)
Sacha : It's not important, Romy knows how to speak English very well. (C'est pas important, Romy c'est super bien parlé anglais.)
Marik : cool.
Avant qu'un de nous puisse parler la sonnerie de la maison résonne. Je vais ouvrir et c'est Gabriela et Karina qui entrent. Gabriela me dit "bonjour" et me fait la bise, tandis que Karina me dit juste "bonjour''. Elle commence déjà à m'énerver. Mais je prends sur moi. Je souffle et inspire une grande bouffée d'air avant de retourner vers les gars.
Moi : Marik, can you come in the kitchen with me ? (Marik, tu peux venir avec moi dans la cuisine.)
Marik : yes.
Il me suis jusqu'à la cuisine. Il s'assoit à la même place que ce matin.
Moi : Do you have a swimming suit ? (Est-ce que tu as un maillot de bain ?)
Marik : No, I am sorry. (Non je suis désolé.)
Moi : You don't have to be sorry, Sacha or Hugo will lend you one. (Tu n'as pas à être désolé, Sacha ou Hugo t'en prêtera un.)
Marik : I have a question for you, it's about yesterday. (J'ai une question pour toi, c'est à propos d'hier)
Moi : Yes, Go ahead. (oui, vas-y)
Marik : You know, when we have, how to say, fuck, we're protected? (Tu sais, quand on a, comment dire, baiser, on c'est protégé)
Moi : I don't think so, but I took the pill. (Je ne crois pas, mais j'ai pris la pilule).
Marik : ok, we join the others ? (ok, on rejoint les autres)
Moi : yes.
Nous rejoignons les autres et je prends Sacha avec moi pour qu'il me passe un maillot de bain à prêter à Marik.
On a passé toute la journée dans la piscine, à rire, tous ensemble, les garçons ont sympathisé avec Marik. Moi j'ai un peu parlé avec Karina mais vraiment pas plus que ça. Là, on dîne tous les six ensemble. Les filles doivent repartir vers 22h et Marik, il reste jusqu'à demain matin. Je suis vraiment heureuse, il est très gentil, il est beau, intelligent et son accent polonais le rend terriblement sexy. Il est vraiment canon. Je le détail de haut en bas, je croise son regard, il fait de même. Je sens que sous la table, Marik me fait du pied. Je le fixe et d'un regard brûlant il me fait comprendre ce qui va se passer ce soir, et rien qu'à l'idée de le savoir ça me fait mouiller. J'ai hâte d'être ce soir et de voir de quoi il est capable. Je lui fais un signe des yeux, pour lui montrer que je monte à l'étage dans ma chambre. Je lui envoie un message pour lui dire de me rejoindre 10 minutes après que je sois parti. En attendant que mon apollon arrive je me glisse sous la couette en continu la série que j'ai commencé, sex education. La porte s'ouvre sur un Marik rempli d'excitation, j'arrive à le lire dans son regard. Maintenant, on est parti pour des bails sombres, vous êtes pas près.@romy_pvrd
Aimé par benpavard21, _sacha_rodrgez et 34 autres personnes
Work at holiday
(vs savez tous que c'est faux 😂)Voir les 13 commentaires :
benpavard21 : qu'est-ce que ça m'étonne 😂
↪️ romy_pvrd : que je travaille ou que je travaille pas ?
↪️ benpavard21 : bah en soit, les 2 😂
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanficEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...