Hello, moi c'est Romane Pavard, mais tout le monde m'appelle Romy. J'ai 22 ans et je suis né le 28 mars 1996. Mon frère jumeau habite en Allemagne à Stuttgart et mes parents à Maubeuge. Perso j'habite à Lilles et je travaille chez Le Baron, un boîte de nuit et je suis Dj. Je suis légèrement charo mais que veux-t-on, le maître charo Illan m'a donner cette exemple. J'ai deux amis, Sacha et Hugo. Dans la vie je suis passionné par le foot, la musique, la pâtisserie et les Lego. Je suis célibataire
Voici mon frère jumeau, Benjamin Pavard. Il a comme moi 22 ans et il est aussi né le 28 mars 1996. Dans la vie il est footballeur et il joue à Stuttgart en Allemagne. Avec lui on est assez complice et forcément vous l'aurai devinez, ça passion c'est le foot. Il est célibataire.
Lui c'est Sacha un de mes meilleurs amis. Il a 22 ans et il habite à Maubeuge. Il est né le 27 mai 1996. Il est Youtubeur mais il n'a pas beaucoup d'abonné pourtant il bosse dur. Dans la vie, ses passions sont : la tech, YouTube et pronostiquer qui sera mon prochain mec. Avec lui et Hugo on est pote depuis la 6ème. Entre nous trois ça a tout de suite accroché. Il est célibataire.
Et la c'est Hugo. Lui il habite à Lille mais comme moi ses parents sont sur Maubeuge. Il travaille à un Starbucks. Il a 22 ans et il est né le 12 janvier 1996. Avec lui et Sacha on est pote depuis la 6ème. Entre nous trois ça a tout de suite accroché. Son surnom c'est Hugette. Il est passionné de moto, de mécanique et de foot. Il est célibataire.
Et d'autre personne mais moins importantes
-----------------------------------------------------------
Voilà ce premier chapitre, j'espère que les personnages vous plaisent.
Oui j'ai dû prendre Inoxtag pour faire Hugo ça veux dire qu'il n'existera pas.Si sur ce chapitre il y a des fautes je m'en excuse mais ne vous inquiétez pas sur les chapitres suivants il n'y aura pas de fautes (enfin normalement vu que je suis une quiche en orthographe) Sur ce dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Asta luego guys 🙃
VOUS LISEZ
The secret of miss Pavard // Florian Thauvin
FanfictionEt si la sœur du numéro 2 en équipe de France venait à faire une rencontre simple d'apparence mais qui changera le cour de sa vie. Venez découvrir son histoire en lisant la mienne. Merci de ne pas plagier et de me prévenir si vous voulez faire un t...