Chapitre 24 : Les Jumeaux

66 3 4
                                    

Romane Pavard
Le lundi 25 juin 2018
Istra, Russie

Je vais vers la porte pour ouvrir et sur qui je tombe : Florian et Lucas Hernandez. Et qui décide de sortir de la salle de bain à ce moment et en caleçon : Marik. Je fais les gros yeux en sachant pertinemment que je me suis mis dans une merde pas possible. Si à la place des yeux de Florian il y avait des mitraillettes, Marik et sûrement moi serions mort. Flo tire une tête. Pour mon plus grand bonheur, Lucas se décide à parler et Marik à prendre ses vêtements pour retourner s'habiller.

Lucas : Salut Romane, c'est ça. Je remarque immédiatement un fort accent espagnol.
Moi : oui c'est ça. Salut les gars, qu'est-ce que vous faites ici ?
Florian : bah on était juste venu te voir mais bon, on dérange.
Moi : pff, commencez pas à m'embrouiller. J'suis levée depuis à peine une heure alors on ne m'agresse pas.
Lucas : désolé. Faut dire que quand on est arrivé, on s'attendait pas à ce contexte.
Moi : ah bah c'est sûr. Mais du coup vous voulez rentrer ?
Lucas : euh bah oui.

Les garçons rentrent et je les invite à s'asseoir sur les fauteuils. Pendant qu'il s'installe, je repars à mon rangement.

Lucas : t'as pas eu de nouvelles de ton frère ?
Moi : je m'arrête et je tourne ma tête vers lui, intrigué. Euh non, pourquoi ?
Lucas : parce qu'il parle à personne sauf à Hugo mais il nous a dit qu'il a promis à Benjamin de ne rien dire.
Moi : ok bah j'vais aller lui parler.

J'attrape ma veste, mon sac et mes TN avant de mettre ces dernières.

Lucas : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : j'y vais. Marik, hi go talk to my brother. I will be back for lunch.

Et directement, je pars. Je ne prends même pas l'ascenseur, je cours dans les escaliers. Les gars me suivent et je tape mon meilleur sprint dans les rues d’Istra. J’arrive dans le bâtiment où les gars logent et sans attendre l'autorisation de qui que ce soit. Je monte. Malheureusement je tombe sur Nabil Fekir.

Nabil : vous faites quoi ici ? Vous n'avez rien à faire là donc vous allez dégager.
Moi : Il y a pas mal de joueurs autour de moi mais j’en ai plus rien à faire. Ferme ton cul et va te faire enculo en fait. J’suis la sœur de Pavard et en attendant j’vais le voir. En plus c’est pas du tout mais alors pas du tout le jour où il faut me faire chier donc tu vas faire demi tour slide et tu vas me laisser passer parce que j’ai pas ton temps. J’ai autres choses à faire que parler avec toi.

Je pousse Nabil et je monte les escaliers en courant pour aller trouver la chambre de mon frère. Lorsque je trouve cette dernière, je toque et Benjamin vient ouvrir. Je le vois dans un de ces états. Il a des big cernes et il a l’air très fatigué.

Moi : Salut Ben, ça va ?
Benjamin : Salut Romy, ça va et toi ?
Moi : ça va. Je peux rentrer ?
Benjamin : vazy. J'ai entendu crier, il y a un problème ?
Moi : juste Fekir qui m'a pas laissé passer. En plus, c'est pas le jour. Mais du coup j'suis venu te voir. Certains gars s'inquiètent pour toi.
Benjamin : ils s'inquiètent de quoi ?
Moi : que tu parles plus, que tu sois pas aussi proche du groupe.
Benjamin : j'ai pas trop envie de parler en ce moment.
Moi : j'suis ta jumelle Ben, tu peux tout me dire.
Benjamin : déjà j'vais pas te mentir mais ça m'a vraiment soûler que Benjamin ai posé ses sales mains sur toi. Et encore, tu sais pas tout. Et puis, avec Rachel on s'est disputé pour un truc débile.
Moi : Ben, tu vas très bien avec Rachel mais j'te donne mon avie de sœur, c'est pas la femme de ta vie. Parler, communiquer mais surtout ne laissez pas des embrouilles prendre le dessus sur vous. Pour Mendy, c'est réglé. J'osais pas te le dire parce que j'avais peur de ta réaction.
Benjamin : tu es mon double et jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal.
Moi : moi aussi.

On s'enlace et lorsqu'on se relâche. Je le sens perplexe.

Moi : il y a encore quelque chose qui te tracasse.
Benjamin : oui, c'est à propos de Rachel. Tu penses que je devrais la quitter.
Moi : non, si tu es heureux avec elle, reste avec elle. Ça peut paraître lunaire par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure mais on a que 22 ans Ben. Faut s'amuser. Regarde moi, j'vais être mère et à l'heure actuelle je suis enceinte mais c'est pas pour autant que je profite pas. Toi tu as la chance d'être avec quelqu'un qui te fait sourire alors reste avec elle et uniquement lorsque tu voudras passer à autres choses tu la quittera. Pour le moment, ne te tracasse pas et profite.
Benjamin : Je t'aime Romy. Tu es la meilleure.

Encore une fois, on se fait un câlin avant de se raconter nos vies.

Moi : j'te jure je me suis retrouvé dans une de ces situations tout à l'heure. Une dinguerie.
Benjamin : Vazy raconte.
Moi : en fait on a toqué à ma chambre à l'hôtel donc normal, j'ai ouvert. Et devine sur qui je suis tombé. Hernandez et Florian, à l'entente de ce prénom il fait une grimace. Donc là j'leur demande ce qu'ils veulent et du coup il me demande si j'ai de tes nouvelles et ainsi de suite sauf qu'à un moment y'a Marik qui sort de la salle de bain en caleçon. Les gars m'ont regardée bizarrement surtout que moi j'avais les cheveux mouillés. En même temps, j'étais avec lui sous la douche et on a fait des trucs…
Benjamin : me coupant. Non je veux pas savoir les détails.
Moi : je comprends.

Après ça on éclate de rire et comme il est bientôt midi je décide de rentrer à l'hôtel. En descendant, tous les gars me regardent bizarrement. Je m'en contre fous et je traverse la pièce comme mon salon et je pars. Je marche dans les rues d’Istra et c’est vraiment beau. Les paysages russes me changent nettement de Lille où Maubeuge.

1037 mots

N'hésitez pas à me donner vos avis

Je rappelle :  instagram : fanfictionwattpad

Que pensez vous de l'histoire pour l'instant

Est-ce que vous avez des idées d'où va aller la relation entre Florian et Romane ?

Bisous 💅🏻

The secret of miss Pavard // Florian Thauvin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant