Chapitre 27 : France - Argentine

65 3 0
                                    

Romane Pavard
Le samedi 30 juin 2018
Kazan, Russie

Je m'assois dans les tribunes et j’arrive à temps car les bleus entrent sur le terrain. Les argentins commencent à chanter. Par la suite, c'est au tour des français de chanter leur hymne national. Je m’en donne à coeur joie et lorsque le match débute je suis heureuse de voir que mon frère joue et que Deschamp à gérer avec une bonne compo. Lloris en gardien de but, Hernandez, Umtiti, Varane et mon jumeau en défense, Pogba et Kanté en milieu et Matuidi, Griezmann, Mbappé et Giroud en attaque. On est en 4-2-3-1 pour ce match.

Ellipse du match

11e : avertissement pour Rojo
13e : but sur pénalty pour Griezmann
19e : avertissement pour Tagliafico
41e : but de Di Maria
43e : avertissement pour Mascherano
48e : but de Mercado
50e : avertissement pour Banega
57e : but de Ben
64e : but de Mbappé
68e : but de Mbappé
72e : avertissement pour Matuidi
73e : avertissement pour Ben
75e : remplacement de Matuidi par Tolisso
83e : remplacement de Griezmann par Fekir
88e : remplacement de Mbappé par Flo
90e + 3 : avertissement pour Giroud / avertissement pour Otamendi

Je suis littéralement la fille la plus heureuse dans ce stade. Mon frère à mis un but d’enculer. J’en été sûr qu’il allait marquer, mon jum’s c’est le meilleur. En plus, Flo a joué un peu. Dès que mon frère revient nous voir je lui saute dans les bras et accroche mes jambes autour de sa taille.

Moi : C’est limite si je hurle. C’est mon jumeau qu’a marqué un but de batard. Je parle plus doucement. T’es le meilleur, j’en était sûr que t’allais marquer. Je suis super fier de toi.
Benjamin : merci. C’est vous ma motivation. J’ai pensé à toi en marquant ce but.
Moi : merci. T’es vraiment le meilleur frère du monde.

Je finis par lâcher mon frère pour qu’il aille voir nos parents. Je me dirige vers Florian. Je le surprends en le prenant dans mes bras lorsqu’il est dos à moi. Il sursaute avant de se tourner et de me rendre mon calin.

Moi : j’suis trop heureuse que tu aies pu jouer. Même si ce n’était pas longtemps, tu as été géniale.
Florian : j'espère que je pourrais rejouer.
Moi : moi aussi. Vous avez intérêt à fêter ça. Quand vous serez dans le bus, je vous appellerai pour vous faire passer un message, à tous.
Florian : t'appellera ton frère ?
Moi : sûrement, imagine la crise qu’il va me taper si c’est toi que j’appelle et cette fois ci ça sera pas parce que c’est toi, ça sera parce que c’est mon jumeau et qu’il sera jaloux. De n’importe qui.
Florian : je comprends. Merde, on doit y aller. Je te dis à tout à l’heure.
Moi : à tout à l’heure.

Je lui souris de toutes mes dents, il me rend mon sourire de la même manière. Je retourne auprès de mes parents et je les préviens que je reviens à l’hôtel en uber, ils me donnent l’adresse de l'hôtel de ce soir et je sors de l’enceinte du stade. Je vais sur appel et immédiatement j'appelle mon frère.

Appel vidéo avec : mon jum's d'amour 💖💍

Moi : salut, tu peux te mettre devant tout le monde, faut que je vous dise un truc à tous.
Benjamin : ok. Les gars y'a ma sœur qui veux vous dire un truc.
Moi : merci. Si nous sommes réunis ce soir, c'est pour que je vous fasse un discours. En hurlant. Vous les avez enculada les argentins. Vous êtes trop fort. J'y crois à la finale et à la coupe à la maison. Vous pouvez le faire parce que cette année encore plus que les autres vous êtes remonté à bloc. Pensez à vos familles, vos amis, les français que vous allez rendre fier d'être français. Vous pouvez gagner les gars. Vous allez leur enculer leur race maudite aux autres salopes.
Benjamin : il tourne le téléphone vers lui. Putain mais t'es obligé de dire des insultes.
Moi : fais pas genre devant les gars t'a l'habitude que je dise des fils de pute ou des salopes. Et encore j'en passe.
Benjamin : j'avoue. Bon c'est tout.
Moi : non, mon frère c'est le plus fort. C'est bon j'ai fini. Bisous bisous les loulous. Je leur fais un bisou volant.

The secret of miss Pavard // Florian Thauvin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant