L'Essex Gentleman's Club

203 19 5
                                    

.

Les hommes restèrent ainsi en buvant leur coupe de champagne puis le jeune se reservit, Clint versa le reste de la bouteille. 

« Bonsoir messieurs, désirez-vous autre chose? demanda un serveur. 

- Euh... bafouilla Pietro. 

- La même chose, annonça Clint. »

Le serveur sourit et repartit en emportant le seau à champagne. 

« Je commence à être stone moi, lâcha Pietro. 

- Pareil... Mais on en a besoin, je crois. murmura Clint en buvant son verre. »

Pietro fit de même puis un second serveur arriva.

« Messieurs, nous vous informons que votre bouteille à bien été commandée, cependant elle vous sera amenée après la surprise.

- Quelle surprise ? demanda Pietro les yeux lui sortant de la tête. 

- Vous êtes bien Aaron et Jeremy? demanda l'homme. 

- Oui, répondit seulement Clint. 

- Dave s'occupera de vous, lui affirma l'homme. 

- Dave? demanda Pietro. 

- Bonsoir messieurs, c'est moi qui m'occuperais de vous, dit aussitôt un homme sortant de nulle-part. 

- Occuperait? répéta Pietro en bafouillant. 

- Je suis à vous dans 10 minutes messieurs, dit l'homme en partant. »

Clint et Pietro se regardèrent. Pietro avala le reste de son verre illico. Clint pouffa de rire face à la tête déconfite de Pietro et nerveusement également. 

Les hommes se serrent l'un contre l'autre, en tentant de faire bonne figure puis virent le fameux Dave venir vers eux. L'homme souriant se posta devant eux et les observa une seconde avant de choisir Pietro pour première victime. Il le prit par la main et le traîna derrière lui jusqu'à la chaise qui se trouvait au beau milieu du podium. Le coureur se retourna vers Clint et on voyait toute la détresse se lire sur son visage alors qu'une musique bien rythmée retentissait déjà dans les hauts parleurs. 

Le streapteaser installa le jeune sur la chaise face à Clint sans vraiment lui laisser le choix et commença à tourner autour de lui tout en laissant glisser ses mains sur ses épaules. Pietro, ébloui par les projecteurs braqués sur lui, ne voyait pas que Clint se moquait gentiment de sa situation tout en ne manquant pas une seule seconde du spectacle. 

L'homme s'était arrêté dans le dos de Pietro et entreprit de longues caresses sur son buste partant de ses pectoraux jusqu'à ses abdominaux et remontait tout aussi lentement. 

Les traits du coureur étaient mêlés entre angoisse et excitation. Le danseur était plutôt pas mal, brun, les cheveux mi-courts, les yeux noisettes et un corps de rêve dissimulé dans un smoking très classe. Clint sourit en se disant que Pietro n'était pas trop mal non plus. Même carrure, seul la couleur hâlée luisante les différenciait. S'étant servi une coupe, il prenait plaisir à regarder ce spectacle. Était-ce de voir Pietro déstabilisé par cet inconnu ou était-il aguiché par ces gestes sensuels ? Il ne savait pas dire mais il aimait ce qu'il voyait. 

Dave fit face à Pietro puis glissa ses mains le long de son torse et enleva sa veste au rythme de la musique. Il se positionna à califourchon sur ses genoux, prit ses mains et l'invita à défaire les boutons de sa chemise. Au début, le jeune était un peu réticent mais l'alcool aidant, il fut vite prit au jeu et glissa même le vêtement maintenant dégrafé sur les épaules du danseur qui se releva pour continuer son show. 

Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant