.
Pietro de son côté, était sous la douche et angoissait, c'était la dernière soirée où il était sensé être en couple avec Clint, enfin avec Jeremy. Et encore, il ne pouvait pas l'être complètement, puisque personne autre que ses collègues étaient là.
Cette journée était bénéfique pour lui se dit-il. Ça l'aidait à se détacher progressivement de lui. Demain, après le mariage, se sera fini. Clint ne l'appelera plus mon lapin, ma coccinelle ou même ma petite crevette. Il l'appelera juste Pietro ou Quicksilver dans le pire des cas. Chacun repartira de son côté et leur vie d'avant reprendra le dessus. Pietro était déjà amoureux avant cette mission et savait comment gérer ça.
Revenir à la tour, en étant juste un collègue pour Clint était une telle souffrance. Il s'était habitué à ce qu'il l'aime. Il était amoureux depuis toujours. Il aurait préféré ne pas l'avoir du tout. Ni lui, ni Jeremy, car là, c'était deux fois plus dur, c'était comme si l'avait eut et le perdait. Pietro souffla calmement sous la douche et se décida à en sortir et faire bonne figure. Face à eux, ses collègue et amis et face à lui aussi, Clint.
Avant de dîner Steve se leva et porta un toast.
« Aux Avengers, déclara t-il. »
Natasha le suivi.
« Au nouveau couple qui s'est formé. »
Clint soupira fortement tandis que Wanda et la Vision baissèrent les yeux en souriant.
« Vous êtes en couple? déclara Pietro.
– C'est ça ton toast Pietro, pas terrible... se moquait Nath. »
Le jeune grimaça. Et lança.
« Ah euh.. à... à... à Aaron et Jeremy, déclara t-il en regardant Clint dans les yeux.
– À Aaron et Jeremy, déclarèrent tous ensemble à présent. »
Tous les six dînèrent dans un vacarme digne des Avengers. Les conversations fusaient dans tous les sens, parlant de tout et de rien. Puis ils décidèrent de boire un dernier verre en disputant une partie de jeux vidéo. Clint et Steve s'occupèrent de faire des cocktails. Natasha et Pietro s'occupèrent de mettre en place une feuille de match. Wanda et la Vision s'occupèrent de préparer des amuses gueules.
Les voilà tous à présent réunis au salon à se disputer des match de combat. Les parties commencerent et la feuille de match étaient bien trop longue au vue de la longueur que se déroulait un match. L'un des premiers à abandonner fut la Vision. Clint lui ordonna d'aller dormir dans dans la chambre avec Wanda, ajouta t'il, comprenant qu'ils étaient réellement en couple. Puis ils furent suivi par Natasha, qui grimpa dans la seconde chambre et gonfla le matelas pneumatique qu'elle avait amené. Clint regardait Steve et Pietro jouer un peu puis décida d'aller dormir lui aussi.
Il rejoignit sa collègue qui dormait à point fermé. Il s'allongea sur le matelas et tenta de trouver le sommeil. Pas facile de le trouver si facilement. C'était la veille d'un combat sans merci, d'un faux mariage, et puis, il s'était habitué à dormir avec lui.
Le plus vieux tourna en rond pendant presque une heure, puis décida de descendre boire un verre d'eau et peut-être même prendre un somnifère.
En descendant, il entendit les bruits de manette de jeu, puis aperçu Pietro assis dans le canapé déplié en lit dans lequel Steve dormait à point fermé, lui. Il le rejoignit à pas de loup et s'assit sur le fauteuil.
« T'arrive pas à dormir, supposa Pietro.
– Non, lâcha Clint en buvant la fin de son verre face à lui. »
Pietro arrêta de jouer et posa la manette.
« C'est dure.. hein.. de dormir chacun de son côté à présent, avoua Pietro.
– On s'était habitué, dit seulement Clint.
– Il va bien falloir qu'on apprenne à dormir l'un sans l'autre, bafouilla Pietro en baissant les yeux. »
La simple phrase lui fit mal au cœur.
« Il va falloir qu'on apprenne à se séparer, ajouta Clint un léger pincement au coeur.
– Le mariage est le début de la séparation. Ça fait bizarre quand on y pense, déclara le jeune en levant les yeux sur Clint.
– On pourra toujours se voir, enfin c'est pas comme si on se séparait vraiment, dit Clint en haussant les épaules.
– On vit au même endroit, ajouta Pietro.
– Ouais. Et puis... »
Le plus vieux se leva et s'assit à côté de Pietro.
« Tu m'as promis de m'inviter à jouer à Call Off, déclara le plus vieux en riacanant légèrement.
– C'est vrai. Et puis c'est ta console aussi en quelques sorte, ajjouta Pietro en désignant le jeu.
– Ça m'a fait plaisir de te l'offrir, dit Clint en souriant. »
Il passa son bras autour du cou de Pietro et chuchota.
« Et je pense savoir ce que je vais t'offrir pour ton anniv prochain, déclara Clint fièrement.
– C'est dans deux mois, glissa le jeune.
– Je sais... murmura Clint.
– Tu crois pas que tu m'aies fais assez de cadeau, demanda le jeune en pivotant la tête, leur visage à deux centimètres l'un de l'autre.
– Je t'en ai offert qu'un seul, se défendit l'archer.
– T'oubli celui d'hier, ajouta le jeune en grimaçant et en roulant des yeux, se souvenant de chaque partie du cadeau. »
Clint rit.
« C'était un cadeau bonus ça, ajouta t-il en roulant des yeux.
– C'était assez "spécial" comme cadeau, avoua Pietro en grimaçant lui aussi.
– Pour une personne spéciale, c'est presque normal...
– Hummmm, acquesca seulement Pietro en souriant.
– Bon... allez... Je vais essayer de dormir. À demain, déclara Clint
– À demain, déclara Pietro. »
Clint lui déposa un simple baiser sur les lèvres, puis s'en alla. Pietro s'allongea sur le dos les mains croisées derrière la tête pensant à son Clint, Jeremy, Hawkeye, peut importait son nom c'était lui qu'il aimait.
Clint lui, se mit sur le côté et angoissait à l'idée de se remarier une deuxième fois, avec un homme pour lequel il avait le béguin.
Oooo-o-O-o-oooO
Clint se réveilla le premier et prit de suite une douche avant de descendre à la cuisine. Il prépara le petit déjeuner et en allant réveiller les deux hommes en bas, il s'assit sur le canapé lit. Il regarda Pietro dormir doucement puis sursauta lorsque une jolie voix lui arriva aux oreilles.
« Tu vas regarder mon frère dormir longtemps, ou tu vas finir par le réveiller. »
Clint se retourna, la main prise dans le sac, il grimaça.
« Il est déjà tard, je vais réveiller les autres. Je te laisse réveiller ces deux là, annonça la sokovienne. »
Clint caressa les cheveux de Pietro, celui-ci ouvrit instinctivement les yeux.
« Clint.
– Pietro... Bonjour.
– Bonjour. Bien dormi? demanda le jeune en s'étirant.
– Pas trop, avoua Clint.
– Sans moi, lâcha Pietro en souriant timidement.
– Je pourrais te dire la même chose... Tiens, c'est marrant, tu l'agrippes pas lui quand tu dors, souligna le plus vieux.
– Sans commentaire, marmonna Pietro. »
Clint sourit puis se leva.
« Réveille Steve, On est pas à l'avance. Je fini de préparer le petit déj. »
Clint alla à la cuisine et fut vite rejoint par Pietro et Steve puis suivi de Nath.
« Bonjour, Wanda et Vision sont sous la douche, déclara t-elle en s'asseyant face à son café.
– À deux?? grogna le jeune, les poings serrés.
– Va falloir te faire à cet idée Mach 2, lâcha la rousse en riant. »
Pietro fit la grimace, Clint sourit face à ça.
« Elle aurait pu tomber sur bien pire, ajouta Clint.
– Je sais mais... marmonna le plus jeune en grimaçant.
– Laisse la vivre sa vie Pietro, murmura Clint. »
La jeune acquiesça face à Clint mais au fond, il ne s'était pas du tout préparé à ça. Ils déjeunèrent calmement puis Wanda et Vision déjeunèrent en tête à tête pendant que Pietro passait sous la douche et que Steve, Nath et Clint parlaient encore du dévoreur d'âme.
Puis ce fut au tour à Natasha de prendre une douche. Le reste des Avengers en profitèrent pour réunir tous ce qu'ils devaient emporter au mariage. Ils avaient un mariage à célébrer et un monstre à capturer.
Il ne restait plus qu'à Steve à se doucher. Il était déja presque 11h lorsque Steve sortit de la douche, celui-ci prit le volant de la voiture de Natasha, Clint s'installa à l'arrière.
La Vision mit un masque holographique à l'effigie humaine. Faudrait pas choquer l'assistance. Wanda s'installa à l'avant de la voiture tandis que Pietro s'assit à l'arrière, stressé comme jamais. Les filles avaient embarqué avec elles, les alliances et les tenues des garçons, elles étaient leurs témoins. Sur la route, chacun des deux futurs mariés angoissaient.
En arrivant à proximité du gîte, tous furent concquis par la bâtisse. Steve étudiait déjà les entrées et sorties, Natasha dévisageait déjà tout le monde des yeux.
La veuve noire l'informa que c'était un vieil ami qui les unira.
« Mike Cary. Un ami de tes parents. »
Clint acquessa, puis il aperçut Ethan sourire brillant, assez classe dans un smocking noir.
« Bonjour Ethan, dit de suite Clint.
– Bonjour Jeremy. »
Clint sourit, il pouvait enfin redevenir Jeremy Langley. Il se retourna pour apercevoir Pietro.
« Nathalia Alianova, se présenta la rousse qui détailla l'homme.
– Chris Scott, s'annonça Cap.
– Enchanté, dit seulement Ethan puis il se tourna vers Clint. Impatient de voir son chéri?
– J'ai hâte, oui, marmonna Clint les yeux rivés vers la grille. »
Que faisaient-ils?
« Oh, votre officiant est déjà là, dit aussitôt Ethan.
– Bien le bonjour Jeremy, lança justement une voix qu'il connaissait bien.
– Mike Cary, jaurais dû me douter que c'était toi.
– Où est Aaron? demanda Nick Fury se faisant passer pour Mike Cary.
– Il devrait arriver... Enfin j'espère. Nat? bafouilla Clint tout de même inquiet de ne pas voir arriver Pietro.
– Je vais appeler Wanda, dit-elle aussitôt
– Laisse, je vais les appeler, occupe-toi de Jeremy, ma chérie, coupa Cap. »
Natasha sourit au petit surnom de Cap et prit le bras de Clint pour l'emmener à l'écart, emportant avec elle, la tenue de Clint.
Clint s'habit lentement, regardant sans cesse son téléphone, s'inquiétant de l'arrivée tardive de Pietro.
« T'inquiètes pas, il va pas te faire le coup de te laisser en plan au mariage, s'amusa de dire Nath en riant, mais Clint ne rit pas.
– Rigole pas Nath! Et s'il leur était arrivé quelque chose!! cracha Clint. »
La rousse regarda Clint, puis réagit enfin.
« Reste là, je vais voir, lâcha t-elle en partant. »
Clint tourna en rond dans la pièce exiguë. Il regardait sans cesse l'heure, le mariage allait bientôt commencer, et surtout Pietro n'était toujours pas arrivé. Ça l'inquiétait réellement. Ce fut 10 minutes plus tard que Black Widow revint.
« C'est bon, Pietro est là, il s'habit vite fait. Et tous les invités sont également arrivés. On connait les trois quart, tous des agents.
– Mais qu'est qui leur est arrivé? demandat Clint tandis que Nath vérifiait si son col était bien mis.
– Ils se sont perdus, lâcha t-elle en grimaçant. »
Clint ragea entre ses dents, quelle belle mission bien préparée.
« Ça peut arriver, les défendit-elle.
– Je m'inquiètais comme un fou, murmura Clint.
– Bon, allez, détends-toi. Respire.. »
Le duo resta encore 10 minutes dans la pièce, puis commença à rejoindre la grande salle. Puis ils finirent par sortir du gîte et se poster sur le côté droit de l'allée latérale.
.
Prochain chapitre : l'Union laïque.
.
VOUS LISEZ
Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*
Fanfiction"Félicitation vous, vous venez d'acheter une maison et cherchez un wedding planner pour votre mariage." Clint pouffa de rire, tandis que Pietro angoissait déjà. Pour mener à bien une mission, deux agents doivent se faire passer pour un jeune coupl...