Qui s'y Frotte s'y Pique

243 21 0
                                    

Il ne suffit que quelques marches pour qu'il se rende compte qu'il devrait à l'avenir, faire plus attention avant de parler. Il se tenait, stoïque, devant le jacuzzi, observant les remous et la légère vapeur qui s'en échappait jusqu'à ce qu'il se retrouve face à face avec une coupe pleine à ras bord de champagne qu'il empoigna.
«  À cette soirée. »
Pietro marqua un temps puis reprit à voix basse.
«  Je voudrais qu'elle ne se termine jamais. »
Tout deux trinquèrent et le jeune posa aussitôt son verre vide ainsi que la bouteille sur le bord du jaccuzi. Il dégrafa son pantalon pour se retrouver très rapidement en caleçon. Clint l'observait tout en buvant gorgée après gorgée, pensant qu'il allait finir par regretter tôt ou tard tout cet alcool superflus.
«  Alors, tu viens ? »
Pietro avait déjà pris place dans le bain bouillonnant et se servait à nouveau une coupe.
«  Elle est super bonne, dépêche-toi. Allez Clint... Steuplaiiiiit. »
Devant tant d'insistance, l'archer ne pu se résoudre qu'à s’exécuter. Il regarda à gauche puis à droite, cherchant désespérément un peu d'intimité pour se dévêtir. Enlever tous ses vêtements devant un  Pietro spectateur aurait été vraiment trop gênant. Le jeune éclata de rire.
«  Alors tout à l'heure tu m'offres une prestation du tonnerre et là tu voudrais te cacher ? »
Clint rougit et voulu se justifier.
«  Tout à l'heure, il fallait bien jouer le jeu devant Ethan. »
Pietro grimaca et rala un peu.
«  C'est bon.. Je regarde pas.. Promis. »
Il se cacha les yeux d'une main et Clint commença doucement à enlever sa chemise, surveillant le jeune en qui il n'avait aucune confiance pour respecter sa promesse. Il la jeta dans un coin et comme il voyait que Pietro gardait toujours consciencieusement sa main sur ses yeux il continua plus rapidement à retirer le reste de ses affaires sans lui prêter attention. Il l'entendit pouffer de rire alors qu'il finissait de retirer son pantalon. Il se redressa aussitôt et le vit la main devant le visage, doigts écartés, un oeil l'espionnant sans gêne.
Clint aurait voulu se fâcher mais la scène était comique et de plus il se sentait un peu bête de faire tant de manières. Il vira rapidement ses habits et regagna aussi vite Pietro dans une eau à température parfaite. Il ne pu retenir un grand soupir de bien-être.
«  Tu vois que j'ai eu une bonne idée. »
Pietro finissait fièrement sa coupe de champagne, installé comme un pacha et la rempli à nouveau à peine vidée. Clint s'inquièta.
«  Tu devrais ralentir, je serais incapable de te sortir de la tout seul. »
Pietro lui sourit et se rapprocha face à lui en lui tendant le verre.
«  C'est pour toi.
– Merci. »
Après deux gorgées Pietro était toujours face à lui, le fixant sans parler.
Clint voulu plaisanter, se sentant un peu mal à l'aise devant tant d'insistance.
«  En fait je vais être incapable de me sortir de la tout seul si je continue. Tu cherches à me faire boire ? C'est pas très prudent. »
Pietro le coupa d'un ton très sérieux.
«  C'est vrai que tu faisais semblant tout à l'heure ? C'était juste pour Ethan ?
– Il fallait bien qu'il y croit, non ?
– Et bien tu dois être doué car moi j'y ai cru. Surtout quand tu m'a dit que c'était mon cadeau. »
Clint se senti mal. Il avait parlé sans trop réfléchir et il avait blessé Pietro. Et il hallucina sur son excellente mémoire même avec une quantité astronomique d'alcool.
Il ne savait plus quoi lui répondre. Lui dire qu'il était sincère et lui avouer des choses qu'il ne comprend pas lui-même ou que tout ceci n'était qu'un jeu et le rendre malheureux sans raison. Puis il finit par lui expliquer du mieux qu'il pouvait.
«  Pour le show, j'avoue que j'ai un peu exagéré pour etre crédible pour la mission. »
Il sourit, certaines images lui revenant en tête.
«  Mais pour tout le reste j'étais sincère. D'ailleurs je t'ai dit des choses, Ethan n'était pas là. »
Pietro baissa la tête honteux d'avoir plombé l'ambiance pour rien.
«  C'est vrai.
– Alors si, tout simplement, tu profitais de ta soirée.
– Je pense que c'est une très bonne idée. »
Et Pietro se rapprocha encore plus et posa une main de chaque côté de Clint sur le rebord du jacuzzi et s'avança jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. L'archer, mal à l'aise face à cette situation, recula la tête. Être quasiment nu dans ce bain à remous, Pietro contre lui, l'embrassant provoquait chez lui trop de sensations. D'un côté il était perturbé que cela ne le dérange pas plus que ça et d'un autre côté il en était terrifié.
De toute façon il ne pouvait pas s'enfuir.
Pietro scruta son visage, son regard afin de juger si il devait continuer ou non puis il s'aperçut que Clint était plus chamboulé que retissant. Il attrapa sa mâchoire fermement et plongea son regard dans le sien. Il lui parla à voix basse
«  Chhhhut... Moi aussi je veux que tu profites de ta soirée, je ne ferais rien qui puisse te déplaire. »
Il tendit le bras pour récupérer la bouteille de champagne pleine, bu directement au goulot et plongea dans le cou de l'archer dont il melangea la saveur de sa peau avec le gout de l'alcool.
Clint finit par se laisser envahir par les baisers du jeune, penchant la tête pour lui laisser le champ libre et tressaillait à chaque fois qu'il sentait les dents sur sa chair lui faisant ressentir le désir de Pietro.
Il s'empara de la bouteille. Il devait se donner du courage, oublier ce qu'il était en train de faire réellement et se laisser aller à accepter le plaisir que Pietro lui procurait.
Il bu gorgée après gorgée et reprenant son souffle il repoussa Pietro. Les deux se regardèrent un court instant.
Pietro pensa qu'il avait été trop vite ou trop loin et voulu encore le rassurer. En aucun cas il ne voulait s'arrêter.
«  Clint, tout va bien. Fait moi confiance. »
Clint lui agrippa la nuque, l'invitant à sceller leurs levres à nouveau.
Le baiser fut passionné et Pietro fut même surpris de l'enthousiasme de l'archer. Il rompit le baiser et retourna, un large sourire aux lèvres, s'installer à sa place, volant au passage la bouteille. Il bu quelques gorgées, ne décollant pas ses yeux une seconde de Clint. Celui-ci fut vite gêné d'être épié de cette façon.
«  Quoi ?
– Rien..
– Tu sais, tu n'étais pas obligé d'arrêter. C'était... J'aimais bien.
– Je sais. »
Pietro ne décrochait toujours pas son sourire presque prédateur. Clint ne pouvait s'empêcher de parler évitant tout silence qu'il trouvait embarrassant.
«  Je.. Enfin tu..
– Chut et viens par là. »
Il lui rendit la bouteille tout en l'attirant par le poignet. Un peu d'alcool supplémentaire l'aidera à se détendre. Clint ne se fit pas prier pour vider une bonne partie de ce qu'il restait, se laissant emporter sans résistance vers Pietro.
«  Je n'ai pas arrêté, je prends le temps. On est pas pressés. »
Le jeune se délectait de chaque instant, ayant l'archer à sa merci. Il était maintenant assis confortablement et l'avait installé à côté de lui pour lui laisser le temps de déguster son champagne tranquillement. Il avait raison, un moment pareil ne se gâche pas dans la précipitation, il se savoure.
Clint posa la bouteille et repris son souffle. Il tourna la tête vers Pietro et rit. L'alcool lui faisait encore plus d'effet. Pietro le regarda, espérant fixer cette image. Qu'il le trouvait beau. Les traits détendus, le sourire apaisé, les joues rosies par l'ivresse. L'eau sur sa peau, les cheveux mouillés. Clint rit encore plus.
«  Pourquoi tu ris ?
– Tu recommence.
– Qu'est-ce que j'ai fait ?
– Tu me regarde. »
Pietro s'amusa de cette réponse.
«  Et c'est ça qui te fait rire ? »
Clint retenait un fou rire que Pietro calma aussitôt en lui répondant le plus sérieusement possible.
«  Je te trouve encore plus sexy quand tu es comme ça. »
Clint avala difficilement sa salive alors que Pietro se tournait vers lui. La main du jeune remonta sur le torse de L'archer effleurant à peine sa peau s'interdisant lui-même tout contact trop prononcé. Clint bascula la tête en arrière et ferma les yeux s'offrant à lui presque instinctivement. Les mots sussureés par Pietro lui rendait la scène encore plus surréaliste.
«  C'est ca... Laisse toi aller... »
Le bout de ses doigts glissaient sur son corps, remontaient le long de sa gorge et carressait ses épaules.
«  Je n'aurais pas pu rêver mieux dans le meilleur de mes fantasmes. »
Il marqua un temps de silence et reprit.
«  Mais je sais que cela ne doit rester qu'un fantasme, ne t'inquiètes pas, je resterai sage. »
Cette phrase sonna comme la fin de leur petit jeu. Pietro se réinstalla à sa place et soupira longuement. C'était mieux pour tout le monde si il s'arrêtait là.
Ce ne fut pas l'avis de Clint qui redressa la tête, sûrement frustré. Le champagne récemment ingéré lui fit oublier tout ses repères, ses principes, sa morale. Il rouvrit les yeux sur Pietro avec envie n'ayant aucunement l'intention de le laisser s'arrêter là. Il se hissa face à lui.
«  Encore.. »
Pietro lui sourit mais ne bougea pas. Il ne se risquerait pas de franchir le point de non retour. Clint insista le regard suppliant.
«  J'en ai envie.. »
Le jeune détourna les yeux. C'était un supplice de refuser à Clint ce que lui attendait depuis tellement longtemps. Mais le calvaire fut de courte durée. Il fut surpris de voir Clint l'enjamber et s'asseoir à califourchon sur lui.
«  Mais qu'est-ce que.. »
L'archer le fit taire en posant simplement ses lèvres sur la bouche qu'il trouvait trop bavarde. Une fois le silence revenu il lui sourit grandement, comme fier de lui. Il posa ses mains sur les épaules de Pietro et les fit remonter jusqu'à sa nuque.
Le jeune laissa ses mains sous l'eau, comme si caché par les remous, il se sentait moins coupable. Il glissa délicatement sur la taille de Clint puis sur son dos le serrant un peu plus contre lui.
L'archer se laissa aller et se colla complètement à lui. Pietro ressenti un grand frisson au contact de ce corps qu il desirait tant. Un souffle s'étouffa dans sa gorge.
«  Oh mon dieu...  »
Sa détresse fit rire Clint qui s'amusait de l'effet qu'il provoquait. Pietro ne pu résister qu'un instant mais son esprit embrumé par l'alcool lui fit perdre la raison. Il serra l'archer contre lui aussi fort qu'il pu et l'embrassa passionnément.
Clint passa ses doigts dans les cheveux blonds les agrippant par moment. Les mains de Pietro caressaient le dos de l'archer puis descendirent sur ses cuisses. Il ne savait pas si c'était le bouillonnement de l'eau qui donnait à Clint ce léger mouvement de va-et-vient mais cela rendait la situation encore plus exitante. Est-ce que Clint s'en rendait seulement compte ou était-il l'audacieux responsable de cette douce torture? Si c'était le cas il ne savait pas dans quoi il se lançait.
L'étreinte de leurs corps se fit plus violente. De l'eau se répandait partout sur le sol. Pietro empoigna la chevelure de Clint et l'obligea à pencher la tête. Il l'embrassa dans le creux de son cou alors que d'un habile coup de bassin il le plaça de telle façon qu'il sente son sexe contre le sien. Il remarqua que le balancement précédent avait disparu et ne tarda pas à rediriger la manœuvre. Il glissait contre lui, leur sexe se carressant mutuellement à travers le tissus alors que sa bouche goutait à chaque parcelle de peau mouillée.
Clint était à sa merci entre ses bras et semblait ne pouvoir poser aucune résistance tel une poupée de chiffon. Pietro sentait son désir monter d'avantage et avait un instant totalement oublié son engagement auprès de Clint. " Ne t'inquiète pas, je serais sage.." Et puis quelque part c'était la faute de l'archer. Qu'avait-il à le provoquer ainsi ? Il n'était qu'un homme. Un homme qui sentait la chaleur monter en lui. Ses mains se frayèrent un passage jusqu'à ses fesses qu'il pressa pour sceller le corps de l'archer contre le sien. Il était à deux doigts de craquer et faire disparaître les derniers vêtements qui les séparaient quand il senti le bras de Clint s'interposer entre leurs torses et qu il l'entendit gémir entre deux souffles court
«  Pietro... »
Son prénom retentie comme une sonette d alarme tout au fond de sa conscience. Il ne devait pas. Son corps tressaillait de désir mais il s'obligea à reprendre le contrôle. Il se sépara de Clint doucement pour ne pas le brusquer.
«  Il faut que je sorte de là. Je... Je me sens pas bien. »
Clint le regarda bêtement, les yeux ronds pleins de questions, sortir de l'eau et tituber jusqu'à attraper un bas de jogging qu'il enfila avec difficulté. Pietro se retourna vers l'archer et le fixa, il semblait tenter de juger le pour et le contre déchiré par sa promesse et une forte envie de retourner contre lui. Il se marmonna à lui-même en quittant la pièce rapidement.
«  Non non non... Je peux pas.. »
Pour Clint qui était également encore sous l'emprise de l'alcool, ce fut compliqué de s extirper de jacuzzi. Il se retrouva assis à même le sol, tentant de remettre son pantalon. Apres deux ou trois jurons à l'encontre de ces jambières qu'il trouvait bien capricieuses pour qu'il puisse y glisser ses pieds facilement il pu enfin se relever et partir à la recherche de son fugitif.
«  La fête n'est pas terminée mon ange ! Où tu es ? »
Il entra tout sourire en voyant que Pietro avait choisi la chambre pour la suite des réjouissances. Il s approcha du lit ou le jeune était assis et se positionna debout devant lui. Il cru fondre quand pietro leva les yeux vers lui. Il chuchota pour ne pas briser la magie de ce instant ou ce regard angélique était plongé dans le sien.
«  La fête n'est pas terminée. »
La raison de Pietro se battait avec acharnement contre ses envies pour ne pas succomber alors que Clint se penchait peu à peu jusqu'à arriver à ses lèvres. Simplement quelques baisers et Pietro se retrouva allongé surplombé par l'archer qui, d'une main se tenait au dessus de lui et de l'autre lui caressait le torse.
Pietro ferma les yeux et profita de ces instants qu'il savait les derniers. Il prit une grande respiration pour se donner du courage. Il savait désespérément qu'il regretterai mais aussi que c'était la seule chose à faire. Il rouvrit les yeux et prit la main de Clint dans la sienne en la bloquant contre lui.
«  Je veux pas Clint. »
Le cœur de Clint s'arreta.
«  Oh.. D'accord. »
Il retira sa main et bascula sur le côté pour s'allonger à côté de Pietro. Il fixait le plafond. Silencieux et immobile.
«  Clint, je suis désolé mais...
– C'est pour ça que tu es parti aussi vite? »
Pietro soupira.
«  Oui.
– T'aimais pas ? C'est à cause de moi ? »
Pietro eut un rire nerveux.
«  Oh mon dieu que non ! Bien au contraire !  »
Puis il reprit son sérieux.
«  Je n'avais pas le droit d'outre-passer les limites que l'on s'était fixées. »
Clint lui sourit d'un air sournois, limite provocateur.
«  Quelles limites ? »
Pietro ne se laissa pas avoir par cette tentative et glissa simplement sa main sur la joue de l'archer.
«  Arrête Clint. On sait tous les deux que tu ne voudrais pas que ca arrive.. Et surtout pas comme ça. »
L'archer ne sut plus quoi répondre et s'allongea à nouveau puis il tira Pietro contre lui qui se laissa faire.
Le jeune sentait les bras le serrer fortement et les battement du cœur de Clint résonnait sous sa joue. C'était le bon moment pour lui dire.
«  Tu sais que j'ai passé la plus fantastique journée de ma vie
– Je suis content que ça t'ai plu.
– J'espère que tu t'es amusé aussi.
– Mmm
– On s'en souviendra longtemps de cette mission.
– Mm. »
Les bras de Clint le serraient de moins en moins. C'était maintenant.
«  Je t'aime Clint. »
Aucune réponse. L'avait-il entendu ? Demain serait le dernier jour et il avait pu lui dire. Maintenant il pouvais s'endormir, bercé par les battements du cœur qui avait capturé le sien.
.
Prochain chapitre : Quand les témoins s'en mêlent.

Le dévoreur d'âme sœur. *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant